|
| Desespoir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 17 Mai - 21:58 | |
| Leïcha entendit avec un elan triomphant de son coeur les paroles de Blood. Victoire! La victoire leur revenait. Mais elle ne lacha pas pour autant Lena, preferant la tenir en echec au cas ou elle tenterait un mauvais coup. | |
| | | Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Sam 19 Mai - 21:51 | |
| Luna lacha Caporal a la queue pour le mordre a la patte. *Bien dit Blood !* Elle tira sur sa patte jusqua qu'il tombe. *Cette fois, tu vas tombé !* | |
| | | Désert
Nombre de messages : 2464 Age : 31 Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants! Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Mar 22 Mai - 0:35 | |
| Il regarda ironiquement Blood. La vois abîmée il lui répondit "Je préfère mourir en me battant que de te laisser gagner sale maïa. Sache que je n'ai peur de rien, ni de la mort, ni de toi." Puis il entendit Xsiba. S'il avait pu, il aurait rit ! "Je ne t'ai pas attaqué, tu m'a provoquer. Et puis, on est pas là pour régler nos histoire mais sache que ton frère n'est vraiment pas loin d'ici même…" Dire qu'elle l'avait vu sans même le reconnaître ! Il regarda avec dédain mais difficilement de par sa position, Luna. Il savait qu'il ne devait pas tomber, surtout pas. Et puis, il avait vécu pire ! Il avait subit pire ! Il ne pouvait pas lâcher maintenant ! Il mis son poids de l'autre côté, se qui lui permis, comme il était obèse ^^ comme il était massif, de restait redressé. Il donnait des coups avec la patte qu'elle tenait dans la gueule de celle-ci, mais continuant de tirer sur sa gorge face à Blood. | |
| | | Fire La Schizo' aux ptites voix
Nombre de messages : 4763 Age : 31 Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/ Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires Date d'inscription : 15/10/2006
Caractéristiques Meute: Relations: Bloc-note:
| Sujet: ok Mar 22 Mai - 23:16 | |
| Lena hésita, elle n'était pas une fan de Capo^^ mais le laisser mourrir entre les crocs d'un Maïa ne lui convenit pas trop non plus Elle se contenta de garder ses crocs sur la loyve Leïcha l'empêchant d'intervenir aussi^^ | |
Nombre de messages : 4763 Age : 31 Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/ Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: ok Dim 10 Juin - 10:00 | |
| | |
| | | Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Dim 10 Juin - 11:21 | |
| [Je sais pas pourquoi j'attendais alors que c'est bien à moi, merci Fire.] Blood n'était plus le loup que Caporal avait connus. Il était à présent le dominant des Maïa et dans une telle position, il ne pouvait pas être raisonnable envers l'adversaire. Caporal ne voulais pas abandonner, tant pis il en subirait les conséquences. Blood se débrouilla pour faire un quart de tour, poussant de son corps celui de caporal qui prenait appuis du mauvais coté. Blood n'avait pas non plus peur de le tuer. Il serra d'avantage la gorge du loup de ses crocs, ne voulant pas l'envoyer dans l'inconscience. A force de mordre c'était la jugulaire qui allait prendre, en conséquence la mort. | |
| | | Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Sam 16 Juin - 11:39 | |
| [Euh....On attends Little/Xsiba ? ou on continue ?] | |
| | | Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Sam 16 Juin - 15:05 | |
| (On attend, ca se fait pas sinon) | |
| | | Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Sam 16 Juin - 15:19 | |
| Lui dirais sur msn si je la voit. | |
| Sujet: Re: Desespoir Sam 16 Juin - 15:25 | |
| | |
| | | little Pumpkin Loup Simple
| Sujet: Re: Desespoir Lun 18 Juin - 0:06 | |
| [desolée , vraiment ... et desolée pour hier soir blood, j'ai relu la conversation, mais yavait pas que moi qui parlait t'inquietes lol ...Arf...Desolée ...] Little ecoutait tout le monde, sans bouger, sans rien.I letait intrigué, intrigué par cette louve orangée.Cette Louve qui tenait des propos etrange vis a vis de son frere.Little grogna, il n'aimait pas ca...Il s'approcha de cette louve pure [xsiba] et se jetta d'un rapide elan sur elle, la mordant a la nuque.Il sentit son sang couler dans sa bouche.Un sang amer, qu'il n'aimait pas.Qu'il detestait.Un sang qui lui ressemblait...Il remua la tete , la lachant et se laissant rouler sur le cot", desamparé.Un doute s'installa dans sa tete.Etait ce sa soeur?Non, celle ci etait morte.C'etait impossible.pourtant caporal avait dit...Non.Il resta en retrait, regardant la louve qu'il venait de mordre , cette louve qui ne bougeait pas, qui ne se rendait pas.Cette louve qui avait compris...Little etait en position mediocre, oui, et il risquait gros a rester la.Mais il ne pouvait plus bouger, non.Il atendait quelque chose, un signe , une parole.Mais de qui? il n'en savait rien ... | |
| Sujet: Re: Desespoir Sam 23 Juin - 17:36 | |
| Leïcha ne remarqua pas le desarroi de Little, elle etait trop occupe a macher sistematiquement toute partie de Lena qui lui tombait sous la dent XD. Elle ecoutait ce qui se passait autour, les paroles de Blood, mais elle ne leur accorda pas plus d'attention que cela. | |
| Sujet: ok Dim 22 Juil - 22:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desespoir | |
| |
| | | | Desespoir | |
|