|
| Desespoir | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Dim 29 Avr - 1:34 | |
| Blood ne voulais pas pour autant perde une oreille. Le seul moyen de faire lâcher prise à Caporal était de serrer d'avantage. Blood agit rapidement ne laissant aucune chance au loup. Si il avait besoin d'air il devait ouvrir la gueule. Il serra d'un coup vif et sec sur son emprise attendant au passage du soutient. *Ce n'est pas déloyal mon cher. Ta voulu te faire des ennemis et c'est de ta faute. Tu n'allais pas prévoir d'en trouver quatre à la fois.* | |
| | | Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Dim 29 Avr - 11:10 | |
| *Une oreille pour une oreille! Et tu n'aurais aucun probleme si vous etiez quatre et nous deux...* Et sur ce, Leïcha se jeta de nouveau sur Caporal, lui attrapant une oreille et tirant. "'ache-'e! 'ache-'e 'out de chui'e!" (Maintenant on attend Fire et Little) | |
| | | Fire La Schizo' aux ptites voix
Nombre de messages : 4763 Age : 31 Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/ Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires Date d'inscription : 15/10/2006
Caractéristiques Meute: Relations: Bloc-note:
| Sujet: ok Dim 29 Avr - 12:41 | |
| Lena se jeta surle dos de Leïcha "Lâche le toi aussi!" Elle lui mordit férocement l'échine | |
| | | Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Dim 29 Avr - 16:39 | |
| Luna se jeta sur Lena "Quand vous êtes arrivé sur nos terres pour nous volé notre forêt noir, sa ne vous as pas géné de venir ! vous auré pu testé sajement sur vos Terres !" Elle éssaya de la faire tombé pour que Leïcha puise se dégager Avec ses deux pattes arrière, elle donna un grand coup sur le flanc le Lena | |
| | | Désert
Nombre de messages : 2464 Age : 31 Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants! Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Dim 29 Avr - 16:51 | |
| Manquant d'air, il dû ouvrir la gueule, en tirant mais du coup, ne déchirant qu'une petite partie de son oreille. Se laissant tomber pour mettre tout son poids et utiliser toutes ses pattes comme sa gueule était inutilisable pour le moment, il grattait sans relâche avec ses griffes des pattes arrières le ventre de leïcha et poussait la tête de Blood, griffes elle aussi plantés afin de se dégager. Il pensa aussi à l'adresse de Luna : *N'oublies pas qu'à la base, toutes les terres étaient notre et vous aussi auriez put rester sagementloins d'ici !* | |
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Dim 29 Avr - 17:13 | |
| (J'ai dit on attend Little!!! C'est pas sympa...) | |
| | | Désert
Nombre de messages : 2464 Age : 31 Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants! Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Dim 29 Avr - 17:18 | |
| {Disoulé, j'avais mal lu les nom de ceux qui avaient posté… je supprime si tu veux…} | |
| Sujet: Re: Desespoir Dim 29 Avr - 17:20 | |
| (Non, laisse, mais cette fois on attend) | |
| | | little Pumpkin Loup Simple
| Sujet: Re: Desespoir Mar 1 Mai - 10:03 | |
| [excusez moi de m'etre fait attendre, si vous voulez je peux expliquer les raisons de mon absences dans flood, mais ce nest pas bien interesssant...] Little observait plus qu'il ne se battait, ce n'etait pas simple pour lui, il etait un ancien pur, et se battre contre ceux qui , durant plus d'un an , s'etaient battus a ses cotés lui donnait une sensation etrange...Mais il avait maintenant rejoint les maias, il ne pouvait s'abstenir de se battre, surtotu devant Caporal.Mais en meme temps , s'il se battait, il declarait alors officiellement son appartenance aux maias , devant deux purs, ce qui , de un, provoquerait des dangers enormes pour lui, mais ca, il s'en moquait bien , mais sa soeur tomberait alors aussi dans un conflit dont elle n'est pas l'auteur et dont elle ne sait rien...C'etait surtout pour elle que Little s'inquietait, bien qu'il ne le devait peut etre pas...Mais les temps changent vite... Soudain, une voix mal articulée le tira de ses reveries, ils etaient en plein combat, l'honneur des maias, son honneur , risquait d'etre farouchement attaqué s'il ne reagissait pas dans l'immediat.Treve de reveries il fondit sur la masse et se jetta sur Caporal qui venait alors de lacher l'oreille de Blood.Little, toutes dents dehors grogna sur cet ennemi, cet ennemi qu'il ne pouvait plus voir, la raison principale pour laquelle il avait quitté les purs...Caporal.Une haine immense s'empara de lui, rougissant ses yeux qui lancaient des eclairs et en un bond souple et puissant il s'elanca sur ce loup qui etait la cause principale de tant de tristesse a l'interieur de Little.Peut etre pas la cause , mais une des causes.Little s'empara de la gorge de ce loup, serrant ses machoires de manieres puissantes et controlée, il n'etait pas a sa puissance maximale, mais il pouvait evidemment le faire.Il serra les dents sur cette gorge, fier de combattre aux cotés des maias... | |
| | | Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Mar 1 Mai - 10:21 | |
| Blood laissa Little s'occuper de Caporal. Il avait bien l'idée qu'en combattant avec les Maïa les Purs l'apprendraient. Blood ne fit l'air de rien s'adressant à Caporal. - Tu vois, Little solitaire à bien le droit de se venger aussi. Aujourd'hui tu devrais mourir mais t'humilier nous donne une fierté. Et après tout on pourrait demander bien plus. Blood jeter un oeil à Luna, si elle défendait Caporal elle subirait le même sort. | |
| Sujet: Re: Desespoir Mar 1 Mai - 10:32 | |
| [je peux faire venir Xsiba? elle est pure , mais ca va apporter une intrigue^^] | |
| Sujet: Re: Desespoir Mar 1 Mai - 10:55 | |
| (Oui, vas-y, mais je vais mettre un place un ordre de post. Apres le post de Little, ca ser dans cet ordre: moi, Luna, Caporal, Fire, Blood, Little/Xsiba, ok?) | |
| Sujet: Re: Desespoir Mar 1 Mai - 13:18 | |
| [oui ^^] Xsiba marchait, ou plutot courait a en perdre haleine...elle avait vu caporal , et caporal avait parlé.Il avait dit.Trop dit.Trop d'injures sur son freres, trop de choses alors que Xsiba commencait a desesperer de le retrouver.Elle se demandait meme si Little n'etait pas mort.Little.Son frere.Non, il ne devait pas etre mort, elle l'aurait su.Elle entendit alors des cris de bagarre, des eclats de voix rageux.Les purs, sa meute etait en plein combat.Elle dressa une oreille, elle devait se battre, elle etait loyale et devait defendre sa meute.Surtout sur son territoire...Elle se mit a courire a en perdre haleine vers le lieu de l'attroupement.Elle se trouva alors en compagnie de deux purs face a quatre maias.Les purs etaient en train de ...perdre? peut etre mais surement pas.Elle herissa le poil , grognant a l'adresse des maias.UIls n'avaient rien a faire ici.Xsiba n'etait pas de nature offensive si ce n'est defensive.Elle resta campée sur ses pattes grognant face a ces loups.Elle n'avait pas vraiment envie de venir en aide a Caporal, elle n'avait pas encore digéré ses paroles...Un maia lui rapellait quelque chose, mais elle ne pouvait dire quoi, ou qui.Cependant, qui qu'il soit, il n'avait rien a faire la. | |
| Sujet: Re: Desespoir Mar 1 Mai - 18:16 | |
| Sentant Lena se jeter sur elle, Leïcha dut lacher Caporal. Mais elle se retourna pour tenter de combattre la louve blanche, la mordant ferocement. | |
| | | Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Mer 2 Mai - 21:13 | |
| Luna se mit a l'écart pour voir la situation qu'elle ne comprenait plus. Un courrant pour raterrir sur la louve blanche, elle dévia sa trajctoir pour allez voir Caporal. "Vous...les traitres ! Vous...les sans pités ! Vous osez nous donnez des ordre !" Elle le morda violament sur le dos | |
| | | Désert
| Sujet: Re: Desespoir Mer 2 Mai - 23:12 | |
| La gorge à moitié bouchée, il avait peine à respirer. Mais il répondit tout de même avec dégoût et ironie à Blood. "Si battre quelqu'un à quatre contre deux te donne de la fierté, j'en suis ravi pour toi. Mais en tous cas, je n'ai pas dit que je le ferait pas pour défendre mes terres, mais je ne m'en vanterez pas comme toi en disant que ça me rend fier. Et saches aussi que tu ne m'a pas encore battu…" Il se débattait avec ses pattes avants contre Little, griffant poussant, tout pour finir par le faire lâcher. Puis une douleur exiguë au dos le fit voir Luna. Il se secoua fortement, ignorant cette douleur et tentant de s'en débarrasser, toujours s'en s'arrêter de frapper Little. "Je n'ai jamais rien trahit sale maïa ! Et tu devrais apprendre que la pitié n'est qu'une faiblesse !!! Et je donne les lois que je veux quand je suis chez moi !!!" | |
Nombre de messages : 4763 Age : 31 Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/ Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: ok Jeu 3 Mai - 13:29 | |
| Lena se tourna vers Leïcha et la mordit à son tour. Elle atrappa entre ses crocs une des pattes avant de Leïcha A quatre contre deux c'était si injuste
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:43, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 3 Mai - 18:21 | |
| Blood oublia un peu Leïcha mais il voulait tant faire subir à Caporal. Il avait du se soumettre à lui mais aujourd'hui était un autre jour. - C'est bête Caporal mais toi qui dois le savoir, une meute attaque toujours unis. Aujourd'hui c'est toi le plus faible. Lui jetant un regard de mort, Blood ignorait les autres et saisis le museau de Caporal d'ou sa gorge déjà prisse. Il serra sans se contrôler mais ne l'envoyant tout de même pas à la mort. Blood allait lui faire payer tous ses carnages commis. Little subissait mais lui ayant la gorge et Blood le museau, la vie de Caporal ne valait pas lourde. Blood n'allait pas abandonner et celui qui tenterait d'aider Caporal, celui ci rejoindrai les ténèbres à grande vitesse. | |
| Sujet: Re: Desespoir Mar 8 Mai - 11:36 | |
| Xsiba vut caporal, certes elle ne l'aimait pas, mais il etait quand meme pur !Elle n'etait pas de nature offensive non, mais l'esprit d emeute etait bien ancré dans ses genes.Et dans les combats, quel que soit le membres , tant qu'il est d enotre meute, il ne faut plus faire de distinction amie ou pas.Ce qui voulait donc dire, que meme si elle n'aimait pas Caporal , elle le defendrait.Elle se jeta sur le loup qui etait en train de le mordre[Blood], plantant ses crocs dans son echine....Avec sa patte libre, elle envoya un coup dans le museau de l'autre loup [little] et serra les crocs sur le dos du premier loup [Blood] | |
| Sujet: Re: Desespoir Mar 8 Mai - 21:26 | |
| Leïcha mordit ferocement Lena, tentant de liberer sa patte. Elle voulait aider Blood, qui aivait Caporal et Xsiba sur le dos, mais ne pouvait pas. Elle tourna donc sa fureur sur la louve blanche. | |
| | | Luna Jeune
| Sujet: Re: Desespoir Mar 15 Mai - 18:57 | |
| Luna était en furie ! Rouge de colère , elle attrapa la queue de Caporal et tira de toute ses force pour le faire tomber. *Il est lourd, cette patate !* | |
| | | Désert
| Sujet: Re: Desespoir Mar 15 Mai - 20:50 | |
| Canalisant son énergie, il voulait rester concentré, subissant sans montrer le moindre signe de faiblesse. *C'est ce qu'on verra Blood…* Avec Xsiba qui l'aidait, il avait encore une chance. Et puis, Luna l'aidait sans le savoir car, bien que la prise fut douloureuse et bien que son équilibre devenait instable et que par conséquent il ne pouvait plus utiliser ses pattes avant pour frapper, elle l'aidait à tirer pour tenter de se dégager des deux prise, celle de Blood et celle de Little, qui l'assaillaient. | |
| Sujet: ok Mar 15 Mai - 21:55 | |
| Lena poussa un grognement, la louve(Leïcha) lui avait fait mal. Heureusement ce grognement ne l'avait fait que désserer légèrement son étreinte. | |
| Sujet: Re: Desespoir Mar 15 Mai - 22:06 | |
| [Suivez les évènements quand même. Deuxième point on à pris du retard dans ce topic et je continue en statut de dominant Maïa. Désolé pour ceux que sa dérangent] Blood était en furie de subir encore des attaques. Cela fit relâcher son étreinte mais sa colère le rendait fou. Il lâcha un instant Caporal pour s'adresser vite et clairement. - Le premier qui intevient encore une fois, Caporal est mort. Pas le temps de regarder les gestes des autres, Il repris la gorge de Caporal mais cette fois, ces crocs entamait la chair. Si il voyait une personne qui osait le défendre, il n'oserait plus à lui donner un coup fatal. Il veillait sur sa meute et il ne voulais pas l'affaiblir plus. | |
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 17 Mai - 10:35 | |
| Xsiba entendit alors la voix d'un dominant, un dominant qui menacait... Elle s'ecarta du gros tas, evitant de faire un mouvement...Elle regarda Blood, puis Caporal, Elle ne voulait pas faire tuer Caporal, mais pourtant, il le meriterait ...Mais il faisait partie de sa meute, alors, elle ne ferait aucun mouvement...Elle lui lanca seulement un regard noir... 'si mon frere aurait vraiment été un maia comme tu me le disais si bien , ne crois tu pas qu'il nous aurait attaqué...? tu a menti sur toute la ligne caporal, et je pourrais te condamner pour ta diffamation...Mais je ne veux pas affaiblir la meute moi, contrairement a toi qui ataque tes propres allliés par excés de colere...' Xsiba lui jetta un regard sombre, elle comprenait bien des choses maintenant, si Caporal avait dit la verité, ce qui n'etait aperemment pas le cas, Xsiba l'aurait vu,Or il avait menti, son frere n'etait pas un maia...Tant mieu d'ailleurs, sinon elle aurait eu a se battre contre lui...Elle lanca un regard plein de reproches a Blood, difficile de s'avouer vaincu sur notre propre territoire... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desespoir | |
| |
| | | | Desespoir | |
|