| Desespoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 29 Mar - 23:04 | |
| [Très ^^] Avec la présence de Leïcha, Blood se sentait encore plus fort. Caporal l'avait humilier mais en dehors des terres Maïa. Blood allait lui rendre et cette fois sur les terres de Caporal. Il évitait de grogner mais ses muscles étaient tendus à l'extrême. | |
|
| |
Désert
Nombre de messages : 2464 Age : 31 Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants! Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Sam 31 Mar - 0:57 | |
| Il n'avait pas sentit encore Blood. Il se mit à grogner encore plus et se grandissant, bomba le torse. Il avait peut-être trois ennemis en face de lui {sans compter Blood vu qu'il sait pas ^^}, ça ne l'intimidait en aucun cas. Et de toutes façon il se devait de défendre le territoire. Il lançait des regard menaçant vers tous les maïa devant lui, sans aucune peur ni appréhenssion "Moi je reste si je veux car je pense être la seule personne qui ai le droit d'être ci !!! Je suis chez moi se qui n'ai pas ton cas ! Donc je vous conseille à tous de partir où je vous ferai partir !!!" | |
|
| |
little Pumpkin Loup Simple
Caractéristiques Meute: Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Sam 31 Mar - 11:28 | |
| Little avait peur pour les louves en sa presence... Il ne savait pas comment elles se battaient , mais il ne voulait pas non plus le voir... Il s'approcha de caporal, collant presque son museau au sien, bombant le torse, l'obligeant a reculer... 'et toi on t'as pas demandé de venir, et sache que j'ai autant de droits que toi de venir sur ce territoire... En effet, capo' ne pouvait pas savoir que little etait maia, cela ne s'etait pas encore dit, et little ne l'avait dit qu'a fire, sachant qu'il ne le devoilerait pas... Il grogna mechemment et herrissa le poil | |
|
| |
Désert
Nombre de messages : 2464 Age : 31 Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants! Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Sam 31 Mar - 23:05 | |
| Non il ne savait pas qu'il était allé chez les maïa mais pour lui le seul fait de s'être rebellé ainsi face à sa dominante relevait de la traitrise. "Je viens si je veux ! Et les traître n'ont pas le droit de venir ici et comme tu en es un pars d'ici tout de suite ou alors souffre ma douleur ! Et ça vaut pour vous les sales maïa aussi !!!" il recula légèrement obligé par Little, mais le repoussa ensuite et le griffa vivement au visage | |
|
| |
Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Sam 31 Mar - 23:36 | |
| (On attend Fire et Luna, OK?) | |
|
| |
Désert
| Sujet: Re: Desespoir Dim 1 Avr - 2:56 | |
| | |
|
| |
Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Dim 1 Avr - 18:58 | |
| Luna ne dit rien, mais elle se leva. Capo' ne lui fesaint pas peur... Elle avança vers elle et lui lança des regard mauvais, froid et tou le bazard qui suis^^ Ele était capable de soutenir sont regard pendant très longtemps... | |
|
| |
Fire La Schizo' aux ptites voix
Nombre de messages : 4763 Age : 31 Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/ Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: ok Jeu 5 Avr - 22:20 | |
| Lena se raidit. Tout ceci était étrange. Elle ne savait pas en qui croire. Elle se contenta de rester dans les fourrés | |
|
| |
Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 5 Avr - 22:25 | |
| Leïcha en avait marre. Marre marre marre! Marre des conflits eternels. "Mais allez-vous arreter, non mais ho????" Elle n'avait pas fait expres de crier ca a Capo' et little. C'etait sorti tout seul. | |
|
| |
Désert
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 5 Avr - 23:01 | |
| Il coucha les oreilles et montra férocement les crocs à Le¨cha qui avait osé lui donner un ordre, elle, une maïa sur son territoire ! "Je ne m'arrêterez qu'en vous voyant partir sales bâtard ! Vous êtes chez ma meute et je ne vous permettrez pas d'y rester !!!" | |
|
| |
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 5 Avr - 23:24 | |
| A ce même moment, Blood essaya de ne pas penser à la phrase de Leïcha. Caporal était vraiment dans une position confortable pour lui. Il fit signe à Litlle qui avait lui aussi de se venger. Ses yeux noirs se posèrent à nouveau sur Caporal et dit d'un ton froid. - Faut pas se fier aux apparences Caporal, elle sont souvent trompeuses. | |
|
| |
Désert
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 5 Avr - 23:36 | |
| Extrêmement surpris sans le montrer, par cette voix qui venait de derrière sans même qu'il l'eut vu, il se retourna subitement. Là il était cerné par quatre maïa en même tant et même s'il courrait sûrement à sa perte il ne s'avouerait jamais vaincu. Surtout face à Little, et à ce Blood qu'il avait déjà battut une fois. Alors, toujours en position d'attaque il plissa tout son museau face à Blood, découvrant encore plus ses dents tranchante mais dans une position néanmoins assez dangereuse pour sa gorge découverte… | |
|
| |
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 5 Avr - 23:42 | |
| ... Qu'il saisit après avoir calculer son coup. Faisant claquer de sa tête le museau de Caporal. En étant surpris, il n'avait plus le temps de réagir. Seulement plus imposant que Blood, celui-ci espérait une aide de Little ou d'un autre. Blood tirait avec colère sa gorge d'un coté puis l'autre, voulant le faire tomber à terre. Caporal allait connaitre la vengeance des Maïa qu'il allait rudement payer. A trois voir quatre contre un, le combat n'était plus égal. Seulement Caporal se retrouvait face à tous ces ennuis en même temps. | |
|
| |
Désert
| Sujet: Re: Desespoir Jeu 5 Avr - 23:58 | |
| Surpris de cette prise soudaine et surtout de cette erreur de sa part, il tituba d'un demi-degré en premier lieu mais se rattrapa la seconde d'après et secouant la tête dans tous les sens pour tenter de se libérer tout en se maintenant en position debout en s'appuyant sur ses pattes. | |
|
| |
Leïcha La Chroniqueuse
| Sujet: Re: Desespoir Ven 6 Avr - 0:03 | |
| En voyant cette agression, Leïcha fut d'abord tres surprise. Puis elle se jeta sans hesiter sur Caporal. Elle voulait non seulement aider Blood, mais aussi le venger. Lui et d'une certaine maniere, Maya aussi. Mais en meme temps, la phrase qu'avait prononcee Blood lui tournait dans la tete. 'Les apparences sont trompeuses.' C'etait aussi ce qu'avait dit l'autre Pur qui ne semblait pas en etre un... (On attend Luna, Fire et Little) | |
|
| |
Nombre de messages : 4763 Age : 31 Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/ Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: ok Sam 7 Avr - 8:44 | |
| Lena s'aplatit. Puis elle se redressa. Elle n'était pas encore sure de son choix mais pour le moment Caporal restait un compagnon de meute. Elle sortit des fourrés et se jeta sur Blood "Ne le touche pas!" Elle poussa un long hurlement de colère. | |
|
| |
Leïcha La Chroniqueuse
| Sujet: Re: Desespoir Sam 7 Avr - 11:42 | |
| (On attend Little et Luna) | |
|
| |
little Pumpkin Loup Simple
| Sujet: Re: Desespoir Sam 7 Avr - 14:41 | |
| Little, observant d'abord, calculant le danger, enumerant les differentes possibilités de combat, etait pret a bondir sur capo' afin de venir en aide a leicha et blood... Seulement, c'est ce moment la que lena choisit pour bondir sur blood... Erreur grave de sa part... Little, dans un puissant elan de remord, bondit avec souplesse et enlevant sa masse imposant du sol vers le haut, atterit avec toute sa puissance sur cette louve qui avait osé prendre la defence de caporal... Little lui attrapa la gorge avec force et puissance, ne lacahnt pas prise, et surtout, prenant soin de mettre le plus de force possibles dans son etreinte... | |
|
| |
| Sujet: pk, Sam 7 Avr - 17:01 | |
| Lena équarquillales yeux "Little ?" Elle ne comprenait pas | |
|
| |
Leïcha La Chroniqueuse
| Sujet: Re: Desespoir Sam 7 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Desespoir Mar 10 Avr - 12:50 | |
| Blood retira un instant sa prise, jetant un Lena un regard noir. - Ne fait plus jamais ça. Il acquiésca un signe de tête à Little pour son aide et sa vigilance. | |
|
| |
Leïcha La Chroniqueuse
| Sujet: Re: Desespoir Mar 10 Avr - 21:07 | |
| (Blood, j'ai dit on attend Luna XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Desespoir Mar 17 Avr - 7:56 | |
| | |
|
| |
Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Desespoir Sam 28 Avr - 17:59 | |
| Luna se mit à se lever rapidement et à se mettre sur le défensive. Visant ses ennemies d'un regard noir, elle se mit a leurs parler sur un ton agressif et froid "Nous sommes peux être des batard mais nous ne somme pas des làches qui rejetes les étrangé !" Elle se mit a grogné | |
|
| |
Désert
| Sujet: Re: Desespoir Dim 29 Avr - 1:08 | |
| À deux loups sur lui il avait de plus en plus de mal à tenir debout. Mais il ne tomberait pour rien au monde. Se secouant pour se débarrasser de Leïcha Il lança un regard reconnaissant à Lena même si accepter de l'aide n'était pas son genre. Mais à quatre contre un il n'avait pas le choix sinon. Ce qu'il pouvait être déloyal ces maïas ! Lui leur demandait juste de quitter ses terres. La gorge prise, il respirait mal et parla avec difficulté. "Sales lâches,…c'est sûr…qu'à quatre…c'est plus facile !" [b]Il pris dans ses crocs l'oreille de Blood, la transperçant en menaçant de l'arracher.[b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desespoir | |
| |
|
| |
| Desespoir | |
|