Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche l'homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:02

Je restai assise,observant l'ours et l'Homme...L'ours savait qu'il était là...et comme els loups,les ours détestait les hommes....L'oours vit l,Homme et se mit sur ses pattes arrieres...Il ouvrit la bouche et poussa un terrible grognement...Moi,je ne bougeait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:08

Je ne chercha pas de midi à quatorze heure, contre un loup passe mais un ours je ne pouvais me défendre. Je passa en courant devant la louve et voyant qu'elle ne bougeait pas je m'arrêta un instant lui dit.
- Mais porquoi tu restes là.
Je continua à reculer lentement observant la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:18

*Demande le moi...Si tu evux de l,aide...tu voulait me quitter..alors tu dois te débrouiller suel si tu veux partir...je en te suivrait pas partout...c,est ca que tu voulait?*

Je l'observait,ne bougeant toujorus pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:12

Je devais me débrouiller seul mais affolé par l'ours se rapprochant je demanda à la louve de m'aider si elle ne voulait pas déguerpir. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur mais elle n'a pas la même envergure et je m'inquiéta un peu pour elle si elle attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:18

En voyant le signe d el,Homme,je sourit..L'ours était tre`s grand mais...Ja,avais lagililé et lIntelligence...les ours étaient betes...Je bondit devant lours qui donna un coup de apttes dans le vent puisque j,esquiva.D'un bond j'atterri sur son coté droit...je em mis a tourner autour de lui pour lui donner le tournis....L'Ours grognait et essayait de me mordre...Je lui sauta soudain au mujseau et lui referma mes machoires puissamment...Bien vite,l,ours s'écroula,mort.Je me retournai vers l,Homme une étrange lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:34

J'était admiratif et lui devait la vie. Je pensa à notre "amitié" je la défendait, elle me défandait et pourtant notre rencontre c'est passé si durement. Je tomba stressé sur les genoux devant elle et sans le vouloir vraiment je la pris dans mes bras. J'avais eu une sacrée frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:02

Je me collait a lui pour lui faire comprendre que je serai toujorus avec lui mais qu'il ne devait pas trop s'éloigner ou trouver un moyen pour m'appeler car je en serai pas toujorus là...et quoi que la plupart en pensait...j'était une des louves les plus forte ici et mon expérience en disait gros sur ma puissance et ma sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche l'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche l'homme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» recherche le grand amour !
» A la recherche d'une proie [PV Melantha]
» Recherche activement un Rp :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser