Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche l'homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:21

POur une raison étrange,j'aimais bien etre en compagnie de l'homme...Et loin de sa compagnie,je me snetait nerveuse....Je n,avais plus personne à protéger et cela m'énervait...je devait aller à la quete de cet meme homme qui me stressait et me clamais...j,aimait bien voir ses réactions...J'avais l'impression d'être sup.rieur à lui,ce que j,était évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:25

J'était à mes occupations, assis sur un rocher. J'écrivais, poête dans l'ame je rofité du calme et de la solitude pour mettre mes idées en place. Je ne pensait même pas aux loups pendant ces instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:29

Je sentit Son odeur.....Je retourssait les babines et troitta vers lui......Il me tournai le dos.....Rapide comme l'éclair,je em donnait un élan et le percuta avec mon épaule.Je ssautai ensuite devant lui et arqua mon dos.Je le fixa puis M,ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:03

J'entendis des pas mais à peine avais-je tourné la tête que je reçus un choc violent dans le dos qui me plaqua au sol. Je me leva étourdit et regarda droit devant moi. Je reconnue la louve que j'avais un jour soigné et avec qui j'eu tant d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:10

Je souriaity dans ma tete....je lui sautait dessus en montrant mes dents et je lui empognait le manteau...je em mis à le secouer en grognant...J'avais l,air en furie mais...ma queue bougeai....Mes yeux pétillait de malice et je secouait de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:21

Surpris mais pas vaincu. Je voyais bien que la louve voulait jouer et je lui empoigna à mon tour son museau. Je lui dit amuser.
- A toi de me lâcher cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:25

Je le regarda et soudain,je em donnait un élan et lui bondis sur le torse avec un air de vainqueur.Je lui souffalit dans le visage et laissa quelque filet de salive couler sur son visage.

je désecendit,triomphante!
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:30

J'était un peu dégouter mais je n'opposa pas de résistance. Je me rassis bon perdant et lui dit gentillement.
- Sa va, sa va ta gagné.
J'avais un peu mal au torse mais je m'occupa à essuyer ma figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:43

Sans hésitation,je lui donna une grosse leche baveuse sur le front.J'était heureuse!
Je lui montrai comme jétait forte.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:48

Je grimaçais et lui repris une nouvelle fois le museau. Je la regarda droit dans les yeux.
- Tu vas voir.
Je lui secoua sa tête sans faire de mouvement violent, je m'ammusa juste avec elle, je ne me battait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:00

Je le regardait en grognant gentiment.Je bougeai la queue de gauche a droite et je trouvais cet homme simpa en fin de compte.
Je lui fit des beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:16

- Alller je vais être simpas, je te lâche.
Je m'executa et était remplis de bonheur. Comment cette louve si méfiante était t'elle devenue conviviale ? Je pensait qu'il s'agissait tout simplement de moi. J'avais montré ce que je voulais. J'était simplement avec eux et non pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:48

Je m,assit en gémissant.Je le regardais avec des yeux suppliant...Puis j'entendit un bruit.Je dressait mes oreilles,au aguet....Je sentit une odeur étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:52

J'avais entendu aussi le bruit perçus par la louve. Je regarda tout comme elle les alentours sans rien voir. Il me semblait avoir entendu parler et à ce moment je me dis.
*Oh non, pas maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:56

Je grognait férocement...je em mettait devant l'homme pour le protéger.....Ma queue arquer d,un air domiant,j'attendais.Mes pattes creusait le sol et mon poil hérissait mon dos.Mes yeux jetais des éclairs de fureur.Mes crocs aiguisés n'attendait quMa d'échirer la chair du malotru.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:01

Je distingais trois hommes armés de fusils et de couteaux de chasse. Je n'avais plus le temps d'aller les voir pour les retarder ou les faires partirent. Je regarda la louve enragé et lui dit en commençant à courir derière des rochers assez haut.
- Suis moi, vite !
Je me rendait pas compte quelle me omprenait pas mais peut être par mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:03

Je suivit l'homme doucement...Mais ce qu'il ne svaait pas c,ets que je contournait les hommes par derrieres...je rampa,silencieuse comme la prédatrice que j,était et d'un bond rapide et puissant,je sauta sur le dos d'un des hommes.Je le tua d'un coup de dents.Mon sang était maculer de sang de l,humain et je sautait déja surle deuxieme.Je recu un coup de crosse sur le flanc mais monb instinct de protection avait pris le dessus.J'égorgeai le deuxieme homme et je sautais sur le troisieme.Je réussit à l'immobiliser et J'allais mainteant le tuer...j'appuyait mes dents sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:08

J'était témoin du carnage de la louve et je me sentait moi même le meurtrier. Je coura près de la louve et regarda l'homme me faisant comprendre qu'elle le lâche. J'odorna à la louve de lâcher le troisième homme. Ils n'avaient encore rien fait mais on n'affronte pas les loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:10

Je lui enfonca un peu plsu els crocs dans la gorge pour le faire souffrir.....Ils sentaient les braconniers...je déteste les braconniers...je L,aurai tuer mais par le ton de l'homme gentil,je le lacha mais resat sur mes gardes.J'empognait tout de meme le fusil dans ma gueuel car j,avais bien sur eut un apercu des ces armes,et l'enterra un peu plus loin.je revint aU COté du gentil homme et me planta a coté,montra mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:15

Je ne voulait pas voir l'homme mourir mais il était déjà dans un piteux état et me suplia lui même d'abbréger ces souffrance. Il me fit par ailleur la promesse qu'il reviendrait un jour plus nombreux pour éliminé ce que je considère comme mes amis. Sur c'est mot je regarda la louve de tristesse et me retourna tête basse lui indiquant un signal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:17

Je regardais l'homme et regarda l,autre a moitié mort par terre...D'un air cruelle,je lui mordi l'estomac et l,éventra.je voulait le voir souffrir....Il criait mais je continauit....Je ne le tua pas,le laissa agoniser....Je me retournai vers le gentil homme,mon regard signifiait de pas tuer l,autre homme..Il devait souffrir pour tout ce qu'il avait a mes semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:23

J'avais compris le message de la louve, elle le laissa souffrir et par sa longue agonie je ne me retourna pas. Je continua à marcher lentement mais à l'écart puis m'assit contre un arbre. J'avais autant de haine que la louve mais à part la mort je ne voyait pas comment vaicre les affreuses idées de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:27

L'homme avait fini par mourir.je me dressa sur lui et grogna.Je lanca un hurlement stident et long...mon hurlement de victoire...ma fourrure si berlle,si propre normallement était maintenant maculé de sang....En tuant ses hommes,je lancai une mise en garde devant l'homme gentil...j,étais capable de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:32

Je prit confiance en moi et me retourna regardant la noble et fiere allure de la louve, dominante sur les hommes. Je voulait moi aussi par un geste lui prouver que je n'était pas rancunier. Je m'avança près du corps du dernier homme et lui cracha en pleine face, il était peu être mort mais pour moi les loups se seront jamais ce qu'ils croivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:34

Je le regardait avec plasir...Il reniait les siens....Il devait donc viovre comem un loup..je lui apprendrai....Je le fixa et lui montra que ej voualit bien laider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche l'homme Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche le grand amour !
» Recherche...
» moteur de recherche
» recherche...(PV Black Devil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser