Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche l'homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:38

Je compris le regard de la louve mais je ne pourrais pas tuer, du moin pas encore. Je suis un homme et même si je ne désire plus vivre à leur côtés j'en suis l'origine. Deux semaines que je vivait à la rude parmis ces animaux sauvages en apparance, mais ils ont aussi un coeur et je voulait le partager avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:27

Je m'assit...je réfléchissait...Il devait apprendre à chasser sans armes...Avoir des habits plus chaud...puisque les humaims,chose étrange,n'avait pas de fourrure...Il devanit apprendre à communiquer...et à habiter dans des petites grottes.....Il devait aussi apprendre les positions des loups...Je pourrait l'aider...Mais il fallait de lui une étroite collaboration...Une seule chose que je ne lui demandait pas:Je ne lui demanderai jamais de tuer d'autres hommes...Ca non!Je ne voulait aps qu'il entre dans la guerre entre les loups et les hommes...Mais s'il voulait survivre dans ces contrées,il devait apprendre à vivre comme un vrai prédateur......
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:35

Je devais apprendre à vivre près des loups, être accepter d'eux etc. J'était là pour deux principes, les protéger et apprendre leur comportements encore inconnus. Fallait que je me mette dans la peau d'un prédateur mais je n'avait pas vraiment leur carrure. Je pouvais néamoins apprendre leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:04

Je le regardait,l'air fiere.Il allait y arriver avec un peu d'effot et d'entrain..j'en était sur.....Il devait survivre pour apprendre à ses semblables se que nousa sommes...Se que nous vivons....On nous considérait souvent comme des animal betes et sanguinaires...Pourtant...nous somems out le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:32

Je començais à avoir faim mais cet ancien verger avait toujour d'excellent fruit. Je grimpa à un arbre sans avoir fait attention à la race de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:35

Je regardait l'hom,me faire...Il grimapait..je grognait,ne voulant qu'il mange ses fruits....Étrangement,aucun animal y touchait...ce devaiut etre pour un raison...je sautai et d,un bond,je lui attrapa le pantalon de mes dents et tira dessus de tout mon poid.je voulait le faire tomber en bas de larbre.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:42

Je ne compris pas de suite le comportement de la louve et tena bon à l'arbre. Je regarda le sol et vu que je n'était pas haut je me laissa tomber lourdemment sur le sol sans blessures. Je me releva et sans le vouloir je m'emporta.
- Mais quesque tu fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:43

JMétais prete à le mordre sil remontait...je me suis mise à grogner et à japper sechement pour lui signifier le danger.la salive coulait sur le sol......Je ne pouvait rien faire...que le menacer..Puis je le tirai par la manche pour l,éloigner de larbre....
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:51

Je lui ordonna de me lâcher jusqu'a ce que je comprenne que ces fruits avaient surement un effet néfaste si je les mangeaient. Je lança un regard désolé à la louve. Qui c'est si elle m'avait sauvé de l'empoisenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:56

Je compris qu'il avait compris...je le regardait fierement....Je sentit soudian l,odeur d'un cerf...je regardait l,homme...devait il venir avec moi?Oui...Il devait apprendre.....Je le tirait par la manche et commenca à marcher sans faire d ebruit,espérant que l,homme comprwndrai.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:01

Je devait lui faire confiance après sa mise en garde. Je la suiva jusqu'à ce que j'aperçoive un cerf. Voila une bonne proie à chasser mais même si un cerf à peur de l'homme je ne voyait pas comment chasser sans armes. Je regarda la louve d'un air de questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:07

Je me penchait ,regardant l,homme pour qu'il fasse de meme....Sinon le cerf prendrait peur........Je respirait profondéement.....L'homme devait contourner le cerf pour le surprendre de devant...il lui ferait peur et paritrai dans un direction....je l,attraperrait facileemtn dans ces bois......Et je le blesserai..je veux que l'homme le tue...avec ses dents!Il doit apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:13

[Oups Shocked Razz ]

Je pris les devant en étant un peu indépendant. J'avaismon idée sur la façon d'agir de la louve. Je me possa au sol et rempa en contournant le cerf. J'arriva devant lui et redressa ma tête de façon à voir ou était la louve piur pousser le cerf dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:24

JMétait derriere le cerf,prete à bpndir dans nimporte quelle directeion...Je senatit la terre sous mes pattes.......Mon coeur battait tranquillement...Jer regardait l'homme prete.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:29

J'était à deux mètres du cerf quand je me leva subitement le faisant fuir à contresens. Je coura derière à ma vitesse mais il le fallait car une fois la louve dessus elle aura besoin d'aide.

[La suite demain, j'y vais.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:38

D'un bond je détalait.Avec ma force et ma vitesse je le percuta de pelin fouet le fesant tomber lourdement.Je lui monrdit la nuque pour le blesser et lui coupa les tendons des pattes pour ne plus quil puisse se relever...Il criait..de peur et de souffrance...J'esperaitr que l,homme el tue rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:58

Je ne voyait pas trop comment le tuer à main nue. Voyant que le cerf était immobilisé et que je ne risquait rien, je pris sa gorge à deux mains et la sera de façon l'étouffé. Comme la louve lui avait affligé déjà des blessures, le cerf après avoir agonisé mourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:17

Je regardait le cerf avec potoé...Il avait souffert pour nous nourrir et apprendre à l'homme à survivre en tant que loup....Je poussai un soupir et l'éventra d'un coup de canine....Je regardait l,homme..il ne devait pas s'approcher tout de suite...je me mis en opstion dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:32

Je ne savais pas ce que je devais attendre mais j'attenda. Je n'avais fait qu'achever le cerf mais je n'aurais jamais cru y arriver à main nue. Je laissa faire la ouve de ce qu'elle devait faire mais je l'admira. Pour moi elle m'avait appris une technique "simple" d'une méthode de chasse du loup et j'en étais satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:59

Je commencait à manger et je regardait de temps en temps l'Homme...Puis je lui laissa le meilleur...le fois et elks tripes.....Quand jeut fini de manger je lui aboiya après pour lui signifier quil pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:43

Je fit un peu la tête en voyant ce qu'elle me laissait mais j'avais faim et je devais apprendre à manger tout ce que je pouvais. Je m'avança, pris à pleine main ce que j'alais manger et m'assis pour déguster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:36

Je l'observait contente d emoi.Je souriait et j,étais fiere de mon exploit.L'Homme apprenait vite et J,étais fiere d elui......
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:56

Je l'observais en même tant que je mangeait. Je m'était liée d'amitié et elle m'apprenna des tactique bien spécifique au loup ce qui pouvait me servir mais j'avait aussi mon amour propre et je ne voulait pas être toujour avec elle. Je fini de manger et me leva, je m'éloigna un peu d'elle regardant les alentours. J'essaya un peu de me détaché mais je n'arriva pas à l'oublier de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:28

Je vit qu'il voulait s'éloigner et je n'était pas contente du tout..S'il voualit cela,s'il ne voulait pas de ma compagnie....Soit!Il pouvait bien s'en aller mais qu,il ne crois pas que je l,accepterai facilement plsu tard...je el regardait maussade et partit au petit trot....J,entendit soudain un craquement un peu plus loin...je sentit soudain l,odeur ...d'un ours!je me cachait derriere un arbre pour voir ce que ferait l'Homme...Il devait m,appeller s'il voulait de l,aide...Sinon...Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Amatera

Amatera


Nombre de messages : 446
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:47

J'ouvra grandement la bouche à la vu de l'ours et recula en revenant sur mes pas. Il ne m'avait pas vu mais certainement sentis. Je me retourna vers la louve avec un regard ne savant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ferus.org
Contenu sponsorisé





Recherche l'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche l'homme   Recherche l'homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche l'homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» recherche le grand amour !
» A la recherche d'une proie [PV Melantha]
» Recherche activement un Rp :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser