Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvail Pv. Lune d'Argent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:57

Prunelle de Glace dévisagea sont repas. Elle n'avait pas envie de reprendre une bouché mais fit un effort. Elle approcha déliquatement ses babinnes du poisson et en prélevas une infime bouché. Sa langue fit quatre tours or de sa bouche. Le goût cette créature lui était insuportable.

-Désolémais je suis incapable de manger se truck visqueux. Le poisson, ce n'est vraiment pas pour moi. Fini le si tu veux car moi, je n'y touche plus.

Tout en disant ses mots elle pénétra dans la lisière de la forêt. Quelques minutes plus tard, la louve blanche en resortit avec un lièvre à ses machoires. La femelle de déposa au sol et dirigea sont regard sur sa camarade.

-Ça au moin, c'est un repas!
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:34

Durant les minutes de chasse de son amie, Lune avait pratiquement dévoré le poisson. Elle releva la tête en sentant l'odeur du lièvre et souri :
- C'est pas complètement faux. Le gibier à plus de goût que les poissons !
Puis elle leva le nez afin de sentir si il y avait une souris, un met délicat, ou un lapin, son plat préféré, dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:01

Prunelle de Glace se coucha au sol et commença à décapiter le lièvre. Des touffes de poils montait dans les aires. La femelle blanche éternua quand elle en ressus une sur le nez puis, elle continua sa dégustation. Le lapin était endre, à sont goût. Excellent en comparé au poisson que Lune d'Argent avait enté de lui faire manger. Prunelle de Glace commentça par manger le coeur, le foie et les reins, ses parte favorites. Ensuite, elle attendit que sont amie revienne des boisées.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:57

Lune revint sans proie : elle avait mangé trois souris assez stupides pour se faire voir, et pour le moment ça lui sufisait. Elle était juste fatiguée : le soleil allait se coucher.
- C'est ma première journée sur mes nouvelles terres. C'est assez bizzare d'avoir une nouvelle meute...
Elle baîlla puis se tourna vers la louve blanche:
- Est-ce que tu connais un endroit tranquille pour passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:59

(J'ai un nouveau person tu voudrait bien être sa mère d'adoption? Voir luciole dans présantation. Elle est comme sur ma nouvelle sing)

Prunelle de Glace finit son lièvre et levas la tête. Son museau était recouvert de sang écarlarte. Elle licha ses babinnes et répondit à sa copine.

-Oui, je connait un endroit fabuleux pour faire un petite sièste. On peut très bien voire les étoiles sintiller de là.

La femelle blanche se lavas et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:25

(Oui j'ai vu ^^ c'est OK)

Lune d'Argent lapa un peu d'eau pour faire passer ses proies puis se redressa et jeta un dernier regard au ruisseau.
*Un bon lieu de pêche... Et il doit y avoir des souris même l'hiver. J'y reviendrai sûrement.*
Puis la louve claire suivit Prunelle de Glace.


(Vous pouvez locker ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvail Pv. Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clair de lune
» Clair de Lune
» pleine lune
» Contemple la Lune (PV Blood)
» //hurle a la pleine lune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser