Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 //hurle a la pleine lune!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:22

Faster était sur le rocher qui se trouvais au beau milieux de la cascade.Faster trouvais ce rocher si beau.On avais la vue partout.Le loup hurla a la lune comme il l'aimais bien faire.

So arriva et vit en haut Faster elle hurla a son tour yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:32

Je Marcjait près et répondit à leur appelle..sauf que mon hurlement était plus mélancolique..Plus galciale..Emplis d'une solitude mal dissimulée....J'Était toujours seule....Ont se demandais pourquoi..JM,ÉTAIT TELLEMENT MÉCHANTE...
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:49

Faster regarda la louve et coucha les oreilles

-mais arrête d'être méchante la vie est bell ne la prend pas au négatif!-

Il soupira et lui sourit doucement.

So Much regarda les deux loup et s'abreuva dans le "lac".
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:51

Je en voualit aps etre méchante sau<f que ej ne savais pas hurler autrement...

je baissait les yeux et coucha les oreilels..

-désolée...L'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:01

Faster la regarda et lui sourit gentilment.

-Pas grave!-

Il se coucha sur le rocher et ferma les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:25

Je sourit alors et rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:27

Faster lui sourit décilatement.

[J'm'en vais a demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:44

Je m,tirai.

-en fin c<de compte,on s'entend assez bioen!
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:30

Faster entendit un bruit.Il pointa les oreilles et vit un loup noire.Ce loup là il le conaissait très bien

-Toi!-

-Que vient tu faire ici?...tu vient m'embeter comme toujour?-

Le loup noire montra les crocs et lui sauta dessus.Faster l'attrappa a la gorge et le mordit férocement.Deux autre loups arrivèrent en même temps et grogna sur So et Roxy
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:31

(c'est qui, ce loup noir?)
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:44

[C'est le père de So et Faster.Il la apprit quand il est partis des terres]
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:20

En voyant les loups grogner après moi,je ria avec fureur...

-Enfin!Tu passe temps!

Je me lanca sur un immense loup,le plus gros des deux et le plaqua au sol...Je lui déchirait la chair avec mes crocs et finalmeent,je le lacha...Il ne bougeai plus mais respirai encore..je me mit entre So et l'autre loup.

-Tu veux mourir!C,est ca?
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:37

Le loup noire était le dominant des terres plus loin qu'elle d'ici.Faster s'avais bien que s'était son père et voulait le tuer après tous ce qu'il avais fait.

Le loup gris regarda la louve et lui sourit doucement

-Roxy ses moi!...ton frère!...Tu ne sais pas ce que ses deux loups on fait dans notre meute.Tu sais depuis que tu est partis j'était encore vivant mais tu pensait que j'était mort.Je me suis fait une meute et c'Est moi qui la domine!...Le loup noire donime une autre meute plus loin.Il voulais trouver son fils pour le tuer!-
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:55

(C,est quel le loup gris?)
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:03

[Bah le loup gris c'Est lui que tu défi tout de suite et sa se trouve ton frère^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:11

(Ok!)

Je lui montrai les crocs.

Puis je remonta les oreilles.


-Et que font il icic,ces idiots?Ils veulent ccrever?Tu sais...C'était moi la domiannte avant!POurquoi as tu pris ma place!
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:14

Le loup regarda Roxy

-parce que tu n'Est plus avec nous tu est partis et tu nous as laisser!-

Il regarda Faster

-Il peut dire adieux a sa vie.Il as tuer des loups dnas ma meute ou plutot dans ton ancienne meute!-
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:15

-Faster?Et pourquoi?Faite lui du mal,et c'ets moi qui vous tuerai?Compris?

je me préparais à bondir...

-Tu sais ce que je suis capable frérot..ne me pousser pas à bout!
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:23

Lel oup gris sortis ces griffe

-Je sais ce qu'il a fait dans notre meute et je ne lui pardonnerais jamais.Il a tuer mes louveteaux et ma tendre moitier!...Il a tuer aussi la soeur du loup noire!-

Faster ce battais toujour avec le loup noire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:25

Je regardais Faster...

-Lui?Tuer dans notre meute?

JMéclatait d'un rire qui sonnait faux..

-.tu doit te tromper de loup,voyons....Et en plus...Il n,est pas très fort.....Comment en ets tu sure?
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:30

le loup gris regarda Faster

-Tu ne le connait pas son pèr ces ce loups noire il est méchant et trÈs fort.Sa mère était une louveforte et Faster lui est encore plus fort que tu le pense!-

Il regarda Faster

-Il ma presque tuer!-

Faster sortis totue sa colère et tua le loup noire.Il se releva avec le sang de son père et regarda les autre loups.2 autres loups arrivèrent et attaqua Faster.Celui-ci se leva sur ces postérieures et les griffas puissament comme un vrais dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:18

Je le regarda avec dédain.

_je em suis déja battu avec Faster....Tu ne le connais aps comme moi je el connais..
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:56

Le loup gris regarda Roxy.Il ricanna

-Tu pense pas avec ta cervelle qui ne voulais pas te faire du mal parce que tu es une louve?-

Faster tua avec force les deux loups.Il hurla fortement et sauta sur le loup gris.Il sortis ces griffes pleine de sang et alla pour griffer le loup a la jigulaire

-tu va le payer!!-
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:37

S'en était trop.Je sautai dans le tas,prenant mon frer par la peau du cou et l'envoya un peu plus loin.Je me mis entre les loups.Je montrai les crocs au deux.

-Non!Suffit!Toi Faster...Tu ne touche pas à ma famille!Et toi....Tu ne t'attaque pas à mes amis....

J'était en furie.

-Si vous vouloez vous battre,faudra me tuer avant!
Revenir en haut Aller en bas
[-Éterni
Invité




//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:21

Faster coucha les oreilles et grogna après le loup gris.Il était lui aussi en furie et voulais tuer ces loups qui avais fait tant de mal a sa mère!

So Much regarda Faster et alla lui murmurer

-Aller vient on part!-

Faster regarda sa soeur et partis avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//hurle a la pleine lune! Empty
MessageSujet: Re: //hurle a la pleine lune!   //hurle a la pleine lune! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//hurle a la pleine lune!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pleine lune
» Hurle le rassemblement {V'nez tous les sanguiguis ^^}
» Hurle ....
» Hurle[pv Ombre]
» En pleine sieste^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser