Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retrouvail Pv. Lune d'Argent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:06

prunelle de Glace se désaltérait au bord du ruisseau. Sa gorge était sèche et ses lèvres noires désécher. Elle se pencha et bue à grande lapper l'eau qui s'offrait à elle. Des saumons nageait dans la rivière limpide. La femelle blanche alla délicatement dans l'eau après avoir bue. Elle était fasiné pas ses créatures qui nageait avec ficilité. Prunelle de galce levas la patte et essaya d,en capturer une mais la bestiolle lui échappa. La louve blanche qui n'avait jamais vue de poisson se retrouvas toute mouiller au fond du cour d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

Lune d'Argent allait justement boire au Ruisseau, et elle assista à la baignade involontaire de Prunelle de Glace.
La louve argenté éclata de rire puis, hilare, elle se dirigea vers la louve blanche. Un large sourire fendait son museau, et elle n'arriva pas à gommer l'amusement de sa voix :

- Salut ! Tu pêches ? Les poissons sont vraiment des adversaires coriaces...
Lune ne voulait pas vexer la louve blanche, mais son impertinence échapait à son contrôle. Même si elle réfléchissait avant de parler, elle ignorait son bon sens et laissait quand même sortir une blague idiote !
Lune tenta de se calmer puis dit sans perdre son sourire hilare :

- Tu devrais sortir de là, c'est... Comment dire... Humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:51

Prunelle de Glace se retoura et fit la moue. Elle n'aimait pas qu'on ce moque d'elle mais il falait avouer que sa mésaventure devait être comique à regarder. Un sourire mesquin hanta sont visage.

-Comme ça tu me trouve drôle!

La louve blanche sortie de l'eau et poussa lune d'argent dans la rivière. Elle se rejeta à l'eau et se mit à éclabousser l'autre. Un poisson passa entre ses pattes et un surseau la fit replonger dans l'eau. La femelle en resortis le tête du liquide avec un aire mossade tout en crachant l'eau comme une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:14

En principe, Lune n'aimait pas l'eau, mais là, elle était tellement surprise qu'elle ne pensa pas à se défendre. Elle se retrouva l'eau en moins de deux, et refit surface en toussant, totalement stupéfaite.
Heureusement, elle avait pied (enfin plutôt patte^^), et décida qu'il valait mieux en rire. Elle bondit sur la louve blanche en soulevant une grande gerbe d'eau, jouant comme un louveteau, et la renversa. L'eau soulevée par le chute de Prunelle de Glace l'aspergea, et elle s'ébroua par réflexe en négligeant un détail.
Elle était toujours dans l'eau !
Elle envoya de l'eau partout, et éternua six fois de suite avant de faire un pas vers la berge, oubliant momentément la louve blanche qui allait lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:03

Prunelle de Glace resta dans la rivière à patauger avec les drôles de créature. Les poisson nageait autour de ses pattes et le liquide transparent la fassinait. Lune d'argent sortie de l'eau et éclaboussa le dos et la tête de la louve blanche. Elle la fixa et lui de manda avec un ton interrogateur:

-C'est quoi c'est truc dans l'eau?

Puis, elle reprongea ses yeux vers les truite moucheté.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:11

- Des poissons. Personellement, je trouve leur goût peu raffiné comparé aux autres gibier, mais ce n'est pas mauvais. En fait, le plus dur est de les pêcher !
Lune d'Argent eut un sourire pensif et amusé. Quand elle avait appris à pêcher, si longtemps auparavant, elle avait failli se noyer plusieurs fois. Depuis, elle n'aimai pas l'eau. Enfin, pas la plupart du temps... Lune n'avait jamais rechigné à aller jouer dans l'eau avec Néant et Nog', ses amis.
La jeune louve chassa ses souvenirs, sorti de l'eau et s'ébroua. Puis elle demanda joyeusement :

- Tu veux que j'en attrape un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:53

Prunelle de Glace détourna sont regard de sur les poissons et le posa sur la louve argenté.

-Tu veux bien m'apprendre! Enfin, me montré comment attraper c'est truck visqueux...

La femelle blanche désigna le poisson qui tournait en rond près de sa patte et qu'elle n'apprésiait pas vraiment. Sur un ton maquavélique elle lui démanda:

-On lui fail la peau?
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:13

Lune d'Argent éclata de rire :
- Les écailles, plutôt !
Elle calma son fou rire et s'avaça au bord de l'eau, prête à y plonger une patte.
- Pour attraper un poissons, il faut le jeter sur le bord de l'eau avec une patte, ou l'attraper dans sa gueule. Comme je n'arrive pas à garder les yeux ouvert dans l'eau, je te conseil la première tactique...
Lune suivit des yeux un poisson qui se promenait presque à ses pattes. Il devait avoir des idées sucidaires, car, d'un mouvement vif de la patte, Lune le frappa, le projetant sur la rive. La truite bondissait dans tout les sens, et Lune le loupa deux fois avant de lui asséner un coup de croc qui l'immobilisa définitivement.
- Par les étoiles, ces trucs sont dix fois plus durs à attraper sur terre que dans leur élément naturel !
La louve flaira sa proie en fronçant le museau : heureusement que le goût de ces bêtes étaient plus agréable que leur odeur...
Soudain, ce qu'elle avait dit remonta à la surface de son cerveau : "par les étoiles", son juron favori, faisait référence au clan des étoile (j'ai lu la guerre des clans et je reprend l'idée ^^). Ici, est-ce que les loups y croyaient ?

- As-tu entendu parlé du clan des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:02

( Oui , je connais le roman, il est génial. Je suis sur le fofo de http//:guerredesclans.forumotion.com C,est un supert forum est-tu inscrit? Tu me rappelle petite feuille...)

Prunelle de glace immita lune d'argent et sorti à sont tour un poisson de l'eau. Ses écaille visceuse glissait sur la berge et il retomba à l'eau. La femelle blanche relevas le tête et répondit à la dernière question.

-Oui, je connait mais moi, c'est la meute céleste... Les chasseurs d'antant parcoure la voute étoilé et chasse à jamais là haut. La plus grosse étoile est le mâle alpha et celle à ses côté, sa bien aimé qui dirige les loups défuns dans leur chasse.

Elle fit une pose et continua sur un ton plus fébrille.

-Ma famille est là bas pour me protéger... Elle veille sur moi. C'est pour cela que je suis partie de la grande terre blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:28

(mouarf, à ceci près que je suis pas guérisseuse mais guerrière... Toi tu ressemble plutôt à Tempète de Sable !)

Lune leva machinalement la tête : le soleil était encore haut. Elle rebaissa les yeux vers la louve blanche :
- Ma mère doit y être aussi. Elle adorait chasser les lapins, comme moi. J'aimerai bien vérifier si il y en a là-haut... Mmmmm, vaut mieux pas finalement. J'ai envie de vivre encore quelques années !
Puis ses yeux se perdirent dans le vague.
*Pour rire, Nog' avait dit exactement la même phrase. Il est mort trois jours plus tard. Est-ce qu'il est là-haut aussi ?*
Sans se rendre compte qu'elle parlait à voix haute, elle murmura :
- Nog'... Où que sois, est-ce que tu penses encore à moi ?
Puis elle secoua la tête.
Son amoureux était mort. Elle ne devait plus y penser.
Mais comment oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:57

(non, sur le fofo je suis Plume de givre toi, t qui?)

La louve blanche sortie de l'eau et essora sont pelage qui, par la même occasion remouilla Lune d'Argent. Prunelle de Glace levas un sursis avec un aire intérogateur.

-Qui est nog? Et désolé pour le "remouillage"
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

(personne je suis pas encore inscrite ^^ J'aimerai bien mais (une longue histoire) mes parents ont mis un blocage horaire sur mon ordi pour que je me jette pas dessus dès la fin des cours XD et cette salop*rie m'em*rde en bloquand l'accès à certains site :ouin: ! Bord*l de truc... Mais avec un peu de chance j'arriverait à faire débloque l'accès au fofo par mes vieux ;] Niark, le combat commence Twisted Evil ...)

Lune revint brutalement à la réalité. Son premier réflexe fut d'ouvrir la gueule pourenvoyer paître Prunelle de Glace, mais elle se retint juste à temps.
Elle referma la gueule.
Se cacher ne servait à rien. Nog' ou Néant lui reprochaient souvent de ne pas assez s'ouvrir aux autres: "un malheur partagé est moins loud à porter.". Si elle lâchait son histoire une fois pour toute, elle cesserai peut-être de l'écraser ?
Mais comment raconter l'horreur de la mort de Nog' sans la revivre ?

*Depuis quand suis-je lâche ? Allez, un peu de courage ma vieille ! Jette-toi à l'eau qu'on en finisse.*
- Nog' était mon amoureux. Mon compagnon. Il a été le seul assez courageux pour s'opposer à mon ancienne meute ; il m'a même accompagnée quand j'ai été bannie.
Lune s'arrêta une seconde, détournant ses yeux d'or vers un poisson qui nageait.
- Il a été tué par un chasseur il y a un mois de ça. Mais même le sang de cet homme n'a pas effacé sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:20

Prunelle de Glace baissa le tête. Ses yeux couleur de brume vixa ses pattes mal halaise.

-Je connait ça... Ma meute a été désimer par des deux pattes... Je ne sais pas pourquoi il les on tous tuer nous n'avion rien fait de mal... Un soir, nous étion tous endormis dans notre tanière et...

La louve blanche ésita à continuer sa phrase mais elle eu le courage de le faire. Des larme perlait à ses yeux.

-Et des chiens noir et blanc sont arriver. Nous avont tanter de sortire par la sortie de secour mais... les bipèdes nous attendait et des bâton à feux les on tuer comme par enchentement. J'ais pue me faufiller et m'échapper en fonçent dans les chiens...

La femelle blanche relevas la tête vers Lune d'Argent la mine démolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:05

- Pourquoi les deux pattes font-ils ça ? Le chasseur qui... Qui a tué... Qui a tué Nog'... On ne l'avait pas vu, on buvait simplement dans le ruisseau. Et il a quand même tenté de nous tuer...
La seule pensée réconfortante qui venait à Lune d'Argent était que cet homme ne tuerait plus personne. Cet homme avait déclenché dans son coeur un torrent de haine, un torrent qu'aucun barrage ne pouvait retenir.
Haine contre sa meute qui l'avait abandonnée.

*Si il m'avait écouté, si ils avaient été assez courageux pour me défendre, Nog' vivrait toujours.*
Haine contre ses amis, contre son meilleur ami en particulier, qui l'avait laissé tombé.
*Quand j'ai tenté de croisé son regard, il a détourné la tête. Il nous a laissé partir, sans un mot, sans un regard... Pourquoi ne nous a-t-il pas aidé ?*
Et surtout, haine contre les humain.
*Ceux que je trouverai pairont pour les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:02

(Prunelle de Glace, essaie de soigner ton orthographe s'il te plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:06

( je fait de gros efforts je t'assure)

Prunelle de Glace comprit les pencées de sa camarade. Un sourire un peut forcé éclaira sont visage blanc.

-J'espère que tu ne t'attaquera pas à moi... Mais oublit pas... Cene sont pas tout les loups qui son comme ça. Apprend à mieux les connaitrent et tu verra ce qu'il offrent. Chaque individus a ses qualités et ses défaux. Au lieux de les détester apprend à vivre avec!
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:54

Les sentiments de Lune d'Argent étaient inscrits sur son visage. Elle respira profondément, retrouvant une expression impassible, puis sourit :
- Tu es la première que je rencontre à avoir connu les humains et l'horeur de ce qu'ils font. Je te rassure, je sais qu'il y a du bon et du mauvais en chacun de nous. Mais ce qui me perturbe, c'est que je ne sais pas de quel côté je suis... Bon ou mauvais ? Haine ou amour ? Je ne peut pas pardonner aux humains, ni à tous ceux qui sont la causes de mes malheurs. Mais je ne peut pas les haïr, enfin, pas tous... Les humains, c'est net : un bon humain est un humain mort. Mais les loups... Si je suis ici, c'est à cause de ma meute ; si Nog' est mort, c'est à cause de ma meute ; si je suis perdue, c'est à cause de ma meute... Mon ancienne meute. Une meute de lâches. Je ne peut pas les haïr, ni leur pardonner. Mais en hésitant entre les deux choix, je me perd de plus en plus... Est-ce que je dois les haïr ou leur pardonner ?
Cette question s'adressait autant à elle-même qu'à la louve blanche.
Prunelle de Glace était la première à entendre ce genre de confidence de la part de Lune d'Argent. La première a avoir gagné sa confiance aussi vite. Lune en prit concience et sourit légèrement. Elle était comme tout le monde, et avait besoin d'avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:35

Prunelle de Glace inclina la tête en même temps que lune lui expliquait sa situation. Quand elle eu fini elle umecta ses babinnes et prit la parole.

-Pour les humains, moi je ne suis pas capable de leurs pardonner mais. Si je revois seux qui on tuer ma meute... Je les assasines comme il on fait au mien. Quand au autres deux pattes je me fiche royalement d'eux. Pour le conflit avec ta meute... écoute ton coeur il te guidera vers le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

Une phrase sentencieuse... Et probablement vraie, mais qui n'aidait pas tellement Lune d'Argent. Aucun signe, aucun indice, aucune aide ne lui permettait de faire le premier pas vers l'un ou l'autre de ces sentiments.
*Bah, il suffit d'attendre. L'attente peut suffire à remplir une vie.*
La louve argenté releva la tête vers son amie des Terres Blanches :
- On pourrait arrêter les sujets désagréables ? Je préfére faire la peau à des poissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

Prunelle de Glace pouffa de rire, dévoillant ses dents blanches.

-Évidament, c'est plus amusant et moi non plus, je n'aime remuer le passé. Vivre le présent!

Tout en criant sa dernière phrase, Prunelle de Glace sauta à l'eau éclaboussant de rechef son amie Argenté. La femelle se dépècha à attraper un poisson.

-Tu n'avait pas dit que tu voullait pêcher? Vien!
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:22

Lune d'Argent reçut les éclaboussures de Prunelle de Glace, eut un sourire machiavélique et bondi. Elle retomba juste à côté de la louve blanche, l'aspergeant copieusement et la déséquilibrant.
Avec tout ces remous, les poissons avaient disparus, au vif dépis de Lune qui donna quelques coup de pattes dans l'eau, au cas où. Par hazard, le plus stupide des poisson était encore là, et Lune le frôla : elle sursauta puis tenta de donner un coup de patte à la bestiole. Lune le manqua trois fois avant de le voir passer à la surface de l'eau, devant son museau : plongeant la tête dans l'eau, elle l'attrapa dans ses crocs et refit surface.
Le poisson affolé lui donnait de grande claques avec sa queue, lui martelant les babines avec frénésie. Le spectacle était ridicule : la louve se faisait baffer par la proie qu'elle tenait dans sa gueule ! Malgré tout, Lune revint sur la rive pour tuer son poisson, et se retourna vers la louve blanche avec un grand sourire hilare :

- Pour gagner contre les Sang-Pur, les Maïa devraient les bomarder de poissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:01

Prunelle de Glace rie au éclat la spectacle était indescriptible...

-Tu as bien raison les pur n'orrait aucune chance
contre une armé de poisson fou!
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:36

Lune éclata de rire :rire;: , à tel point qu'elle du s'assoir. Complétement morte de rire, elle mit plusieur minutes à se calmer, son fou rire se réanimant dès qu'elle posait les yeux sur Prunelle de Glace ou le poisson fou :rire2: . Quand elle se fut calmé, elle commença à dévorer sa proie, grignotant la chair entre deux arrêtes. Soudain, elle releva le nez : les ombres avait vraiment changées depuis tout à l'heure... En voyant la position du soleil, elle se rendit compte que cela faisait près de deux heures qu'elle était là.
- C'est fou comme le temps passe vite...


(Pas trop d'inspi... On finit ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:36

Prunelle de Glace avait les larmes au yeux. Elle ne pouvait s'empècher de rire et elle tomba même dans l'eau n'en pouvant plus. La femelle se relevas et se secoua de rechef, toujours avec sa prise dans la bouche. Si elle continuait à rire, elle allait s'étouffer avec. Donc, elle grimpa sur la berge et déposa sont butin. Le fumet du poison semblait pouris mais lune lui avait dit que ça goutait bon donc, elle en prit une bouché.

-Poua! Comment peut tu manger ça! Ça goute la crotte de renard!
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:17

- Parce que tu as mangé de la crotte de renard ?
La voix de Lune d'Argent montrait qu'elle faisait de gros effort pour ne pas se remettre à rire. La louve argentée aurait probablement mal aux machoires pendant une semains, à force de contenir son rire !
- Tu n'as pas l'habitude mais tu verras, c'est bon au bout de quelques bouchées. Le goût est un peu âcre, et à côté d'un lapin c'est de la crotte de renard, mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retrouvail Pv. Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Retrouvail Pv. Lune d'Argent   Retrouvail Pv. Lune d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvail Pv. Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clair de lune
» Clair de Lune
» pleine lune
» Contemple la Lune (PV Blood)
» //hurle a la pleine lune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser