Clair de Lune
Nombre de messages : 670 Age : 28 Amour : Clair de lune : non /Satan : non /Kiliay : non /Akita : non plus. Clan : Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : Sang pur /Akita : Maïa Date d'inscription : 07/10/2006
Caractéristiques Meute: Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: la balade... Ven 12 Jan - 15:25 | |
| Waska se promenait. Il allait chasser. Tranquillement il cherchait de quois chasser. | |
|
Etoile Loup Simple
Nombre de messages : 1935 Age : 27 Localisation : Là où je suis... Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur Date d'inscription : 08/10/2006
Caractéristiques Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: la balade... Ven 12 Jan - 19:34 | |
| Ombre arriva tranquillement. Il vit un loup et il s'en approcha. "Bonjour ! Je m'appelle Ombre !" | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 670 Age : 28 Amour : Clair de lune : non /Satan : non /Kiliay : non /Akita : non plus. Clan : Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : Sang pur /Akita : Maïa Date d'inscription : 07/10/2006
Caractéristiques Meute: Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: la balade... Ven 12 Jan - 19:36 | |
| "Coucou! Moi, C'est Waska! Enchanter de te connaître!" | |
|
Etoile Loup Simple
Nombre de messages : 1935 Age : 27 Localisation : Là où je suis... Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur Date d'inscription : 08/10/2006
Caractéristiques Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: la balade... Ven 12 Jan - 19:37 | |
| "Moi de même ! On fait une petite chasse ? J'adore le lapin !" | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: la balade... Ven 12 Jan - 20:01 | |
| "OK! Je chassait en +!" Et les 2 nouveau ami partir à la chasse. | |
|
Etoile Loup Simple
| Sujet: Re: la balade... Ven 12 Jan - 20:41 | |
| Il regarda partout. "Lapin en vue ! Et il fonça dessus, l'attrapa en faisant une galipette.. "J'en ai un !" | |
|