| Balade nocturne... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lost angel
Nombre de messages : 1715 Age : 33 Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa Date d'inscription : 10/11/2006
Caractéristiques Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa Relations: Bloc-note:
| Sujet: Balade nocturne... Sam 11 Nov - 15:14 | |
| Je ne savais pas ou je me trouvais, je sentais mille et une odeures. Je leva mes yeux et vis pleins de fruit, je me lecha les babinnes et sauta sur un arbres. Je n'arrivais pas a attraper une pomme "mais tu va venir!!!" | |
|
| |
Touch Of Satin Alpha
Nombre de messages : 1154 Age : 31 Localisation : Je suis toujours la, même si vous ne voyer pas Amour : T:Tu a la clef dans les main, decide de mon destin B: Tu est ma vie, mon ame B-G:Personne en vue Clan : Touch: Dominante, et la seule!!! Black: Pur, mais pas dans le coeur B-G: Suis son pere Date d'inscription : 08/10/2006
Caractéristiques Meute: Touch: La mienne/ Black: Entre deux/Bad: Suis son pere/Itcha: Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Balade nocturne... Sam 11 Nov - 15:41 | |
| "Faut pas faire comme sa..."
Je sourit, sortie de la brume. Celle ci m'envelopais, me donnait l'impression que je n'était pas réelle. Je sauta sur un rocher, puis bondit puissement, pour attraper délicatement la pomme, et retomber souplement. Je la lui fit glisser au sol. | |
|
| |
Lost angel
Nombre de messages : 1715 Age : 33 Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa Date d'inscription : 10/11/2006
Caractéristiques Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Balade nocturne... Sam 11 Nov - 15:43 | |
| Je rigola gentillement "merci c est gentil je m'en rapellerais" Je souri de nouveaux et mange la pomme "Lost angel des purs..."
| |
|
| |
Touch Of Satin Alpha
Nombre de messages : 1154 Age : 31 Localisation : Je suis toujours la, même si vous ne voyer pas Amour : T:Tu a la clef dans les main, decide de mon destin B: Tu est ma vie, mon ame B-G:Personne en vue Clan : Touch: Dominante, et la seule!!! Black: Pur, mais pas dans le coeur B-G: Suis son pere Date d'inscription : 08/10/2006
Caractéristiques Meute: Touch: La mienne/ Black: Entre deux/Bad: Suis son pere/Itcha: Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Balade nocturne... Sam 11 Nov - 15:49 | |
| "Touch Of Satin, également des purs!! "
Je voulais savoir si on savait qui j'était. | |
|
| |
Lost angel
| Sujet: Re: Balade nocturne... Sam 11 Nov - 15:51 | |
| Je n'avais pas rencontre beaucoup de purs et je ne connaisait pas se com "enchanter de te connaitre alors..." Je boitais legerement et souleva ma patte d sol | |
|
| |
Touch Of Satin Alpha
| Sujet: Re: Balade nocturne... Sam 11 Nov - 15:53 | |
| Je leva fierement la tete, bomba naturellement le torse. | |
|
| |
Lost angel
| Sujet: Re: Balade nocturne... Sam 11 Nov - 15:56 | |
| Je la regarde vu son aire sa devais etre la dominante mais je ne dis rien, je la considerais comme une louve comme les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade nocturne... | |
| |
|
| |
| Balade nocturne... | |
|