Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:28

A vraix dire je l'avais remener pour l'autre louve pour me faire pardonner mes bon elle ne pourra la manger ca sa te fait plaisir bonne appetit

Je me demande bien se qu'il va se passer quand Hio va se rendre compte que la louve est une maîa on va avoir droit a un vraix carage.

Natsuker decapita la pauvre biche d'un coup de patte.

A toi l'honneur sert toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:33

Sam la regarda achever la biche d'un coup de patte bien placé. On voyait qu'elle était expérimenté et douée dans les domaines de chasses et de combats. Il la remercia d'un grand sourire et se servit, l'invitant du regard a faire de même si elle le souhaitait. Pendant qu'il arracha un morceau de chair sur les côtes de la biche, il entendit ZaelHïo hurler. Il compris que ça voulait dire que Sélina était en sécurité. Il s'arrêta de manger un instant afin de répondre a son ami à l'aide d'un hurlement amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:43

Tien un hurlement sa me repelle que nous somme sur les terre ennemi je ne devrai pas trop m'atarder ici je ne voudrai pas avoir les sang pur sur le dos bof je suis bien echaufer pour la nuit en cas d'attaque je pourai me defendre

Natsuker de depecha d'aracher le foiede la biche elle le partagea en deux morceaux une parti pour elle est l'autre pour son amis.

tien un peu de fer sa devrais d'aider a cicatriser

Elle avala sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:49

Alors qu'il continuait a manger, il vit la louve couper en deux le foie de l'animal. Elle manga une partie et lui proposa la seconde. Il la mangea avec plaisir, la remerciant d'un sourire et continua un peu a manger avant de se souvenir d'où ils se trouvaient.

" Tu veux qu'on retourne sur les terres maïas ? En ce moment, ni les purs ni les maïas ne se montrent alors je ne pense pas qu'on aura des problèmes. Donc, c'est comme tu veux... "

Il leva la tête vers le ciel et constata qu'il allait bientôt faire nuit.

"Hum, soit on retourne chez les maïas, soit on reste ici et on dort. Je suis fatigué. Ma blessure ne saigne plus mais elle me fait un peu mal. J'ai marché une semaine pour te trouver."

Il la regarda un instant et sourit d'un air moqueur.

" Mais j'ai pensé à manger, moi, pendant la semaine... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:02

Tes blessures se sont reouverte tu ne doi plus trop bouger, maintenan que tu as manger tu dois te reposer Mais nous ne pouvons pas rester sur le territoir ennemie surtous si Hio connait notre emplacement je propose que nous nous deplacions vers le ruisseau la bas nous seron a la frontiere C'est a toi de voire
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:11

"Hum... Tu as raison." *Appart lorsque tu cite Zael. Mais il vaut mieux que je me la ferme, je n'ai pas envie qu'elle s'énerve contre moi. Je l'aime bien. * " Allons-y, je te suis. "

Il se releva, abandonnant le cadavre de la biche dont il ne restait plus grand chose. Il se promit d'offrir un repas un Natsuker, un jour. Après tout, il lui devait bien ça. Ses blessures le faisaient legerement souffrir, mais c'était supportable. Il suivit son amie vers un territoire plus sûr... Il avait hâte de pouvoir enfin se reposer : tout ( ou presque ) les problèmes étaient réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:08

ZaelHïo avait quitté la grotte aux cristaux tot ce matin, il s'étais assuré des la sécurité de Sélina puis était allé chasser pour elle, il lui avait déposé une biche et 3 lièvres elle, qu'elle découvrirait à son réveil. Après il était retourné sur ses pas vérifié que Sam son ami ne se soit pas fait attaquer par des Pûrs, histoire de pouvoir le défendre.

De toute façon il a son garde du corps.

Il ne les trouva pas et commença à humer l'air, ils étaient partis. Il commença alors à utiliser ses talents de traqueurs pour les retrouver.

Pff Sam n'est pas en état de combattre, je dois le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apparition effrayante ou nouvelle (libre)
» nouvelle...
» Nouvelle...
» Une nouvelle vie?
» nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser