Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:47

Je ne quitterai pas mon poste sachant que tu est ici.Pas avants que Sam ne soit revenu

Non mais elle me prend pour qui cette louve je ne la laisserai pas ici si jamais elle aller prêter mains forte a Hio Sam n'aurai aucune chance il est grièvement blesser je ne le laisserai pas mourir . Même si je doit en mourir jamais je ne la quitterai des yeux.Se n'ai pas a cause d'une petite faim que je vais y rester.

Natsuker senti la nervositer de la louve montrer. Natsu se leva pour être plus rapide a réagir si jamais la louve essayer de suivre Sam et Hio.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina
Loup Simple
Sélina


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Là où son coeur va la mené
Amour : Seule la Lune le sait
Clan : Les Maïas
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: Les maïa
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:54

-Je ne quitterai pas mon poste sachant que tu est ici.Pas avants que Sam ne soit revenu
Sélina regarda la louve qui n'avait même pas dit son nom.
Sélina marcha jusqu'au arbre et s'éloigna un peu.
*je ne suis pas un louveteau, j'ai pas besoin de baby-siters*
Elle trouva un lapin qu'elle tua tout de suite et le mangea car elle avait une petite faim, elle préferait manger quand elle avzit faim et pas entendre. Une fois son lapin terminer, Sélina marcha doucement jusque l'a ou les deux loups était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:06

Natsuker immobilisa immediatement la seconde louve elle s’assit sur les pattes arrière de la louve se couchat sur ses pattes avans puis ouvri sa gueule autour de son cou.

Si tu bouge je te tranche la jugulaire.Je ne te laisserai pas déranger Sam et Hio

Natsuker étai prête a serai la gueule au moindre mouvement de la seconde louve.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina
Loup Simple
Sélina


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Là où son coeur va la mené
Amour : Seule la Lune le sait
Clan : Les Maïas
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: Les maïa
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:14

Si tu bouge je te tranche la jugulaire.Je ne te laisserai pas déranger Sam et Hio

La louve était prêt a tuer Sélina mais Sélina contait sur sa vitesse et réussi a s'échapper des pattes de la louve. Elle hurla:
- Mais je ne vais pas les déranger et tu n'as pas le droit de m'en enpécher je vais la ou je veux !
Sélina partit en courant vers les mâles sauf qu'elle s'en détourna au dernier moment et Hurla à Kael.

" Haoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuu "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:24

Natsuker mordis la louve a la patte droite puis la balança sur un arbre .

Juste quand elle toucha le sol natsuker mis une patte sur la gorge de la louve pour l’étouffer et son autre patte appuiller sur la morsure de sa patte .

Le regard de natsuker avais changer il étais devenu froid .

Tu va mourir ici personne ne t'entendra gémir

Natsuker mis tous son point sur ces pattes de devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:09

Je dois la sauver !!

ZaelHïo courut aussi vite qu'il le put. Lorsqu'il aperçut au loin Natsu sur Sélina, il doubla d'effort et accéléra encore plus. Une fois arrivé il se propulsa dans les air et percuta de plein fouet Natsu ce qui l'envoya rouler 5 mètres plus loin. Il se releva et se prépara à asséner un énorme coup de griffe sur la tempe de Natsuker quand il se rappela...

Merde, j'ai promis à Sélina et Sam de ne pas la tuer ! Je me dois de respecter ce que j'ai promis ! Dommage ça fait depuis pas mal de temps que je voulais boire du sang de loup.

Il stoppa son geste, se retourna et repartit en courant au près de Sélina.

Elle respire ! Ouf ! Mais elle est salement amochée !

A ce moment Sam arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:14

Voyant que le problème était reglé et qu'aucune des louves n'étaient morte, Sam se détendit.

"Salut les femelles ! On vous a manqué ? " Fit-il avec un grognement d'amusement.

" Et bah, quand on se réconcilie vous vous faites la guerre ? Voir deux belles louves se battre peut être intéressant mais je préfère que vous restiez en bonne santer ! "

Il se tourna vers Natsuker, la voyant par terre il se rapprocha d'elle. Elle n'avait rien, elle avait juste été éjecter. Il s'assit prêt d'elle.

" Au faite, pourquoi ça a dégénéré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:24

Elle n'a pas suivi vos ordres. Hio et toi avait dit de ne pas vous déranger et de rester ici. Mais elle n'a pas ecouter et a commencer a partir vers vous.Dons je l'ai averti une première fois elle n'a pas écouter et sa m'a énerver donc j'ai attaquer et je me suis un emporter

Natsuker se releva puis regarda Hio et la louve.
Tss j'ai bien faîe la tuer . Pourquoi il est intervenu il est le premier a vouloir tuer des loup .

Et toi Sam tous va bien que c'est t-il passer la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Sélina
Loup Simple
Sélina


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Là où son coeur va la mené
Amour : Seule la Lune le sait
Clan : Les Maïas
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: Les maïa
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:36

Zael l'avait sauvé de la mort et respirait mais était amocher. Elle réussit à se lever mais balançait et manquait a chaque fois de tomber. Elle regarda la louve dans les yeux puis Sam et de nouveau la louve qui essayait de s'expliquer.

-Tu mens ! Je courrais dans leur direction mais au dernier moment j'ai changé de direction et toi....toi tu ma rattraper et tu m'a attaquer. Alors que je partais a l'opposé. Tu voulais me tuer juste pour cela ! Zael a raison, un sale clébard.

Sélina cracha du sang et tomba parterre, elle avait perdu du sang et sa patte droite la faisait souffrir. Elle regarda Sam puis Zael et baissa la têtepour la poser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:42

Raaaaah Natsu aurait mentit ? j'aurais dû m'en douter ! C'est une Maïa on peut pas lui faire confiance !

"Sam je peux la bouffer ? J'ai faim ! Et je dois nettoyer l'honneur sali de Sélina."

ZaelHïo regarda le ciel et vit qu'il faisait déjà nuit.

Merde, il fait déjà nuit ! Faut que j'y aille ! Je dois trouver du gibier et espionner un nouveau territoire Maïa.

"Tu as de la chance clébard ! Je dois y aller ! Mais je reviendrais plus tard ! Comptes sur moi ! Sam occupes toi d'elles, surtout Séli, elle est blessée."

Et il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:47

"Hum... Bon, du calme, mes belles ! "

Il s'approcha de Sélina et examina sa blessure, rien de très grave, sa cicatriserait.

" On a beaucoup parlé et on a fini par se réconcilier. Il est possible que ce soit de courte duré mais je ne l’espère pas. Je ferais tout pour que ça dure... Vous aussi, réconcilier vous, voyons. "

Il se baissa et lécha la patte blessé de Sélina.

" Bon, on va s'occuper de cette blessure avant tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:57

Tien je me suis tromper sur cette louve?Mmmm petètre bof j'ai tuer personne au moins je me serai bien amuser pendent cette petite course.

Natsuker s'assis derrière Sam.

Excuse moi louve je me suis tromper j'ai réagi au quard de tours sans réfléchir. Et j'ai attaquer veut tu bien m'excuser?

Natsuker baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina
Loup Simple
Sélina


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Là où son coeur va la mené
Amour : Seule la Lune le sait
Clan : Les Maïas
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: Les maïa
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:03

La louve s'assit derrière Sam et déclara:

Excuse moi louve je me suis tromper j'ai réagi au quard de tours sans réfléchir. Et j'ai attaquer veut tu bien m'excuser?

Sélina répondit:

- Déjà j'ai déjà dit mon nom je m'appelle Sélina ! Puis j'accepte tes excuses mais c'est pour faire plaisir a Zael et Sam car ma patte droite sans souviendra !

Elle lécha sa patte pour arrêter le sang et sa gorge saignait mais elle ne pouvait pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:11

Sam montra ses crocs en guise de sourire, content que ça ce soit calmé.


" En parlant de cicatrice, grace a Zael j'en ai des belles ! " il grogna en signe d’amusement.

" Au faite, tu es une maïa, Sélina ? "

Il s'occupa de lécher le cou de la louve, sachant qu'elle ne pourrait pas le faire elle même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:27

Elle un maîa?Mince j'ai presque tuer une louve de ma meute.

Le ventre de Natsuker se remis a grogner.

Pardon mais sa a pas étai facile de retrouver la trace de Hio donc j'ai pas penser a manger désoler maintenant que cette histoire est fini je peu aller me reposer

Je ne suis pas sur que je devrai les laisser seul mais la j'ai besoin d'un casse dalle.

Ah et Sam tu devrai faire pareil tu est encore blesser va te reposer!!

Natsuker disparu dans ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sélina
Loup Simple
Sélina


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Là où son coeur va la mené
Amour : Seule la Lune le sait
Clan : Les Maïas
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: Les maïa
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:36

Sam léchait la blessure du cou collé à elle mais quand on dit collé c'était collé. En léchant il grogna doucement de plaisir, Sélina fermait les yeux et se laissa aller. La chaleur de la fourrure de Sam la réchauffait beaucoup, elle commençait elle aussi à grogner doucement. On aurait dit deux loups amoureux mais il fallait faire attention, il pouvait être surpris soit par Natsuker ou Zaelhïo mais la louve n'y pensait pas.
Le vent apportait une odeur mais Sélina ne réussissait pas à savoir quoi car elle avait mis son museau dans la fourrure de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:43

Merde, pas de gibier ! Dommage. Heureusement je suis tombé sur ce lièvre en revenant.

ZaelHïo aperçut, en arrivant, les deux loups.

Tiens on dirait bien que l'autre cabot est parti, tant mieux. Et ils foutent quoi eux ?

"Hey vous foutez quoi là ? Il y a une baston ? Je peux me battre moi aussi ? On pourra bouffer le perdant ? Raah et puis merde je suis fatigué, finissez de vous battre et je boufferai juste le perdant."

ZaelHïo alla s'asseoir un peu plus loin et les fixa avec insistance.

"Je trouve quand même que c'est lâche de ta part, Sam, de t'attaquer à une louve qui sort d'un combat et qui est blessée."

*grogne d'amusement*

"Si j'avais été toi je lui aurais ouvert la gorge d'un coup comme ça sa serait fini. Mais je suis pas toi et puis elle m'a sauvé."

En tout cas c'est bien drôle de les voir se battre ! Il font ça tellement bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:52

Sam donna un dernier coup de langue avant de parler.
La réaction de ZaelHïo l'amusa. Il était vraiment comme un petit louveteau a qui il fallait tout apprendre. A le voir, on n'aurait pas cru : Un grand loup noir, avec des cicatrices, un air féroce... On ne l'imagine pas si... Innocent ? Bref, il tourna la tête vers lui avec un grognement semblable a un rire.

" On ne se bat pas, je léchais sa blessure... Je ne t'avais pas sentit arriver, la chasse a été bonne ? Tu sens le lièvre. "
Revenir en haut Aller en bas
Sélina
Loup Simple
Sélina


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Là où son coeur va la mené
Amour : Seule la Lune le sait
Clan : Les Maïas
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: Les maïa
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:03

Sélina se décala de Sam et essaya de se lever mais elle tomba sur sa patte droite et gémit de douleur. Elle essaya de rester calme mais elle voulais aller voir Zael mais elle ne pouvait pas marcher.
Elle posa la tête sur le sol froid. Zael ne savait vraiment rien des sentiments ou il jouait la comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:16

"Non j'ai pas trouvé de gros gibier ! juste ce vulgaire lièvre..."

Oh elle s'est écroulée !

ZaelHïo se rapprocha en courant de Sélina et l'aida à se relever. Il lécha ses plaies et dit :

"Comment vas-tu Sélina ? Tu souffres ? Tu risques d'avoir un cicatrice, j'aime les cicatrices. Cette sale cabot n'aurait pas dû te toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:24

Sam se redressa un peu pour s’asseoir près des deux loups. Il les regarda un moment avant de parler à ZaelHïo :

" C'était un malentendu, Zael. Natsuker voulait juste l'empêcher de nous déranger. Elle n'avait pas compris que Sélina ne souhaitait pas faire ça... Et ça s'est envenimé. "

*C'est un peu de notre faute, aussi. On a trop tarder. Mais au moins, j'ai retrouvé mon ami... ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sélina
Loup Simple
Sélina


Nombre de messages : 30
Age : 26
Localisation : Là où son coeur va la mené
Amour : Seule la Lune le sait
Clan : Les Maïas
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: Les maïa
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:42

- Non sa va je vais bien , se n'ai rien.
Elle ressaya de se leva mais se fit encore plus mal et cette fois hurla de douleur. Sa blessure se rouvrit et le sang coula. Sous sa gorge sa coule aussi Sélina perdait son sang. Elle regarda Zael puis Sam. Elle réussit a se mettre debout et sentit la brise d'air apporter l'odeur de Nat.
- La louve ari......
Sélina tomba parterre et perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:50

Natsuker sortis du boit en tiran une biche agonisante elle la lanca davant seli .

Tien elle n'est meme pas conciente tss les louve de nos jour il leur suffit d'un petite entaille a la patte pour quel s'evanouice

Natsuker s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:07

Encore évanouie ! Je vais l'emmener se reposer et soigner ses plaies !

ZaelHïo se rapprocha de Sélina, puis s'arrêta et regarda Natsu.

"Ne parle pas d'elle comme ça. Tu l'as attaquée par surprise."

"A plus tard Sam, je vais juste la soigner et la mettre en sécurité."

ZaelHïo souleva doucement Sélina et l'emporta avec lui vers la Grotte aux cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:17

" A plus tard, Zael. Occupes-t-en bien. Je compte sur toi. "

*Il a peut-être trouvé sa future louve ? Elle me plait bien, à moi aussi. Mais il la mérite. *

Sam savait que Zael s'en occuperait correctement : Il lui devait la vie, et pour cela, elle avait son respect.
Il ne savait évidemment pas qu'elle n'était pas pure. Et ça, Sam ne serait pas celui qui lui dira. Il se demanda si Zael l'avait emmener en territoire pure... C'était surement le cas. Il ne s'en inquiéta pas : Si le tueur n'avait pas compris qu'elle était maïa, les autres sangs-purs ne s'en douteraient pas. Et puis, Sélina avait l'air plutôt intelligente.

Il reporta son attention sur Natsu. Elle lui avait été d'un grand soutien et l'avait protéger sans se préoccuper du danger. Elle avait un caractère plutôt dur et froid mais il savait qu'elle était, en réalité, une très gentille louve. C'était juste sa façon d'être. Il lui sourit avant de lui demander, désignant la biche encore en vie qui agonisait :

" On mange ? Enfin, si tu veux bien que j'en prenne un bout. Si tu veux, je peux aussi aller chasser ma propre biche. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)   Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre... (Libre -> Prio Natsu + Séli)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition effrayante ou nouvelle (libre)
» nouvelle...
» Nouvelle...
» Une nouvelle vie?
» nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser