Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:34

*Elle n'a pas dit de quel meute elle était... Elle doit être une Maïa. Si c'est le cas, j'espère qu'elle ne le dira pas et qu'elle esquivera la question... "


Sam la regarda un instant. Elle avait l'air intelligente. Elle n'attaquerait surement pas en sachant qu'elle serait seule contre deux sangs-purs. Elle ne savait évidemment pas qu'il était du côté des Maïas. Et c'était tant mieux.
Il s'approcha un peu plus des deux loups et s'assit. Cet acte avait pour but de bien montrer qu'il ne comptait pas l'attaquer. Si elle voulait le tuer, elle n'aurait pas meilleur occasion. Mais il savait qu'elle ne ferait rien. Pas avec ZaelHïo à côté, du moins.

" Natsuker, hein... Tu as un très beau nom ! Il te va très bien... "

Il lui sourit et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:49

Tien se loup a l'air rassurer je pense que a cause du loup noire.

Tu me semble bien calme loup blanc avec une inconnu devant toi je te previen ne fait pas sa devant les autres loup ou tu risque de mourir très vite tu as de la chance je suis de bonne humeur

Par contre le noire semble avoir envie de tuer se doit être un bon chasseur je l'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:57

Mmmh Sam est en confiance, il est plus fûté que moi, je vais faire de même.

Zael se rapprocha et s'assit.

"Moi c'est ZaelHïo l'Assassin, de la meute des Sang Pûrs. Que viens tu faire sur ces terres ? Tu cherches quelque chose ?"

Boarf je sens que je vais pas me battre ce soir moi. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:05

Tien il s'assoi aussi ben pas moi je ne baisserai pas ma garde aussi facilement je reste debout .

Je suis ici en quête de gibier je cherche du gros gibier en auriez vous vu?

Je ne vais pas m'attarder ici je vais aller me martyriser quelque cerfs.Vu qu'il commence a faire nuit c'est parfait.
Je me demande si il y a beaucoup d'animaux sur cette terre?Petètre je vais rencontrer d'autre loups?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:16

*Hum... Elle n'a pas l'air de trop m’apprécier ! C'est dommage, elle est jolie ! *

Il regarda ZaelHïo un instant. Il avait eu confiance en son raisonnement. Ca lui fit plaisir et le blessa en même temps : et dire qu'il allait trahir sa confiance, bientôt...
Il émit un léger grognement en y repensant. Il avait presque envie de revenir chez les purs. Presque. Il avait déjà décidé. Et il n'était pas du genre à revenir sur sa décision.

Il reporta son attention sur la jeune louve. Elle avait l'air de le sous-estimer. Et pas qu'un peu. Bof, tant pis. De toute façon, il ne comptait pas se battre contre elle. Et puis, il n'était pas du genre à se soucier de ce que l'on pense de lui.

" Tu penses que je suis trop naïf ? " fit-il en grognant légèrement, en signe d'amusement.

" Je n'aime pas être sur mes gardes ! Toi, par contre, tu n'as pas l'air d'avoir confiance ! "

Il pencha la tête sur le côté, comme s'il réfléchissait.

" Tu cherches des grosses proies, hein... Je ne connais pas assez ces terres pour savoir où elles se trouvent. Je pense que ZaelHïo serait plus aptes à t'indiquer le chemin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:32

Mmh elle ne se méfit pas de Sam on dirait, tant pis pour elle, c'est un fin stratège si elle pense pouvoir le battre, elle se trompe, mais bon je ne connais pas les capacités de cette louve, qui sait elle est peut être très coriace.

"Tu ne nous fais pas confiance ? Pourquoi ? Si on avait voulu te tuer, ce serait déjà fait. Du gros gibier ? Mph, je dirais un peu plus au nord, il y a une clairière ou pas mal d'élans broutent, mais attention ils ont des bois et sont plus gros que les biches !"


Dernière édition par ZaelHïo le Sam 22 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:48

Des élan?Ouais cela fait un moment que je n'en est pas tuer sa me semble bien.

Je ne vous fait pas confiance,tu n'a pas pas besoin dans savoir plus.Mais merci pour l'information.

Bon je ne vais pas m'attarder ici tant que je n'ai pas de meute.Je croit que je vais me cherchai une petite cachette tranquille un tronc d'arbre petetre mais pour le moment à table.

Je vous souhaite une bonne soirée faite attention la nuit va être agiter .

Natsuker parti vers le nord. Elle disparu dans les ténèbres de la foret.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:55

Bien étrange cette louve, ce fut un passage aussi bref que rapide. Il faudra que je la suive un de ces quatre, on sait jamais, elle ne nous a pas tout dit.

"Bien mystérieuse cette louve, tu trouves pas Sam ? J'aurais bien goûté à son sang, en gros la tuer, pas toi ? Mais bon de toute manière le chef veut pas qu'on tue..."

ZaelHïo souhaita bonne chasse et bonne routa à Natsuker par un long hurlement

*hurle :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:25

Sam regarda la louve partir. Ouf. Elle était maintenant hors de danger. Du stress en moins.

" Hum... Non, moi je ne l'aurais pas tuée... Elle me plait ! Dommage, elle ne semble pas m'aimer ! " Il grogna d'amusement.

"Elle préfère les loups forts, semble-t-il ! Tu as peut-être plus de chance que moi ? "

Il le regarda un instant. L'idée que son ami se trouve une louve lui plaisait bien. Mais cette louve semblait plutôt froide.. Et puis, s'il avait juste, elle n'était pas pure...

" Par contre, elle me sous-estimes pas mal ! Ca peut être un avantage... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:34

Ahah moi avec un louve ? Pour le moment non, j'ai une guerre a gagner avec la meute avant.

"AH mon ami, tu caches bien ton jeu !" *grogne comme un rire* "Moi avec une louve ? Je t'ai dis c'est pas pour moi, et puis même je préférerai me battre contre elle."

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:51

Sam grogna une nouvelle fois d'amusement. Décidément, ce loup lui plaisait. Il le considérait déjà comme un ami... Mais là, il était temps. Il devait vraiment trouver un maïa. Son nouvel ami deviendrait bientôt un ennemi... Cette pensée le peina. Mais, il ne pouvait pas faire autrement. Il ne lui dira rien pour le moment. Il attendrait leur prochaine rencontre. Il préférait retarder le massacre encore un peu...

*J'aurais aimé que notre amitié dure... *

" C'est bien dommage ! Mais c'est vrai qu'elle avait l'air forte. Et intelligente... Bon, mon ami. Je vais devoir te laisser. Je m'en vais chercher un endroit où dormir. J'attends avec impatience... " *pas vraiment, en faite... * " ... notre prochaine rencontre ! "

Il leva le museau, comme s'il sentait une odeur familière.

" Et puis... Je ne te laisse pas seul. Notre amie revient ! Je n'aurais pas la chance de la revoir, ce soir. Au revoir. "

Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:04

Natsuker revins avec une cuisse d’élan sur le dos et la jeta a Hio.

Tien c'est grâce à toi que j'ai su ou ils étai voila ta part.

Tsss je n'aime pas devoir des chose au gens .Est encore moi au loup d'autre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:13

Mph, une cuisse d'élan. Génial j'avais envie de sang.

ZaelHïo tira la cuisse vers lui, et commença à la manger.

"Je vois que la chasse a été bonne, tu l'as tué facilement ? Tu es d'où en fait ? De quelle terre viens tu ?"

Je n'ai pas fini de me poser des questions sur cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:31

Il n'a pas fini de poser des questions lui .

Je viens d'une terre plus au sud d'ici et pour la question de l’élan bien sur que sa étais facile.
Et toi d'ou viens tu?

Tu veut poser des question he bien moi aussi je vais en poser j'ai bien envi dans connaitre un peu plus sur l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:41

Mmmh elle se venge en me renvoyant des questions à la tête.

ZaelHïo se redressa.

"Moi je viens de partout et nulle part, je suis un loup errant toujours en quête de sang et de massacre.

*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:57

Tien un loup errant première fois que j'en rencontre un .Se doit être a cause de sa qu'il doit avoir des cicatrice partout .Pourtant il dégage une troisième odeur de loup je me demande bien pourquoi .

Donc un loup errant se doit être bien la vie de solitaire?Tuer tous se que bouge faire se que l'on a envie de faire

Un loup qui tue pour le plaisir enfin quelqu'un comme moi mais il semble bien amicale pour un loup tueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:15

Bien, oui ça c'est sûr ! J'en ai bouffé du loup ! De tout les genres ! Des blancs, des gris, des bicolores et des noirs... Raaah tuer c'est le pied ! J'adore ça ! J'y voue ma vie. Raah me faut vraiment un maïa a dépecer !

"Oh ouai c'est bien. J'ai tué des centaines de loups ! Mais on peut pas se protéger indéfiniment des meutes qu'on a fâchées alors j'ai du rejoindre une meute. Les Pûrs. Et toi tu as tué beaucoup de loups ?"

Je veux bouffer du Maïa raaaaaaaaaaaaaaaaaah !

*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:27

Wouuuhouu je suis tomber sur un bon loup un tuer sanguinaire c'est rare .Moi avoir deja tuer du loup heu attend que je me souviennent argh mal de tête.

Je ..je crois oui 23 je pense je sais plus.Mais se n'ai pas très important.

Faut pas que je me souvienne sa donne mal a la tête.je me demande bien pourquoi? Bof je laisse tomber vaut mieux que je me concentre ou dormir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:35

Mph 23 ? Pas mal. Intéressant ça, elle doit être forte !

"23 ! C'est pas mal ! tu es une solitaire ? tu as des cicatrices ? J'ai perdu un oeil et une oreille moi, comme tu as pu le remarquer. Ça me rend laid mais ça impressionne mes adversaires."

Peut-être qu'un jour cette louve viendra traquer des Maïa avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:46

Une solitaire malheureusement oui mais sa ne me dérange pas trop pour le moment mais je ne peut pas rester seul trop longtemps mais pour le moment je ne doit pas lui dire que je suis une maïa temp que je ne sais pas de quelle meute il est.

Oui je suis une solitaire et pour le cicatrice je ne les est pas eu pendent mes combat je me les suis faitent lors de mon enfance elle a étais très agiter.

Sacrement agiter sa c'est sur mais je ne c'est pas pourquoi je lui tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:49

Mph, une tueuse sans meute, comme moi avant. Je lui souhaite bon courage !

"Bonne chance en tout cas, car quand on est un tueur sans meute il faut tout le temps être sur ses gardes, car on se fait beaucoup, beaucoup, d'ennemis. J'en ai déjà fait les frais, même si je suis toujours en vie. Tu ne vas pas intégrer une meute prochainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:00

Ra la question qui tue je sais pas quoi lui dire bon je vais passer en mode menteuse j'aime pas sa mais bon je doit survivre.

Ouais j'y est déjà penser mais je n'aime pas trop le contacte avec les autre loups je préfère les tuer.

Je sais pas pourquoi jetai sur que l'on arriverai a cette question mais tromper les gens est ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:09

Oh, on dirait moi avant d'intégrer la meute !

*Grogne comme un rire*

"Moi aussi j'adore tuer, mais maintenant je tue pour la meute, et vu qu'on est quasiment en guerre je vais pouvoir bouffer plein de loup ! Du sang ! DU Sang ! DUUU SAAAANG !!! Arrrh vivement que le Dominant m'autorise à les tuer ! Ces clébards de Maïa"

ZaelHïo regarda le ciel et s'aperçut que la nuit était déjà bien noire, on n'y voyait quasiment plus rien.

"La nuit est tombée, je dois te laisser Natsuker. J'ai du travail. Bonne chance à toi pour a vie de solitaire."

ZaelHïo partit, et un fois loin de Natsu il hurla, pour signaler au monde des loups que l'heure de l'Arpenteur des Ombres était arrivée, et qu'il allait enfin pouvoir faire ce qu'il sait faire de mieux. Disparaître et infiltrer.

*Hurle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:12

Tsss il se dit chasseur de l'ombre est il ne voit rien dans la pénombre Bon moi je vais me trouver un coin sympa pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» //Un moment tragique!
» Le moment fatidique [PV Bad Dream]
» La nuit[Blood]
» Nuit...
» la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser