Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:11

Il fait nuit noire, ZaelHïo le nouveau loup de la Meute des Sang Pûrs a réussi à s'introduire du côté Maïa de la frontière

J'ai enfin réussi à m'infiltrer chez ces chiens de Maïas ! Ce ne sont même plus des loups ! Raaah le premier que je croise même si il dort je lui arrache la jugulaire ! Mais pour l'instant je vais plutot espionner le territoire ! On sait jamais, il vaut mieux avoir une connaissance du terrain en cas de guerre ouverte... Et puis même si jamais je ressentais une pulsion meurtrière resurgir je saurais où je pourrais aller l'assouvir...
Je vais aller trouver une grotte pour passer la nuit, je ne vais pas rentrer tout de suite sur le territoire Pur, je voudrais bien les voir en plein jours ces demi-loups ! Se renseigner sur l'ennemi, voilà la vraie méthode pour éradiquer ces sales cabots !

*grogne longuement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:24

Aucun Maïa a l'horizon... Mmmh étrange. J'irais en toucher deux mots au chef. J'ai faim. Une biche me ferait pas de mal. Je tuerai une prochaine fois.

ZaelHïo partit à pas feutré parmis les buissons et les arbustes pour traverser la rivière et rejoindre la meute. Une fois arrivé de l'autre côté il signala sa présence.

Bon je vais signaler mon arrivée, je ne voudrais pas être pris pour un cabot.

*huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurle*
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:25

Sam passa la frontière d'un pas décidé. Il en avait marre des purs. Détester à ce point les métis... Il ne comprenait pas.
C'est pourquoi, il avait décidé d'entrer chez les Maïas. Cependant, il ignorait totalement si les sangs purs étaient accepté.

Il ne sentait, pour l'instant, aucune présence... Alors, il s'assit.
Il n'allait pas s'aventurer plus loin... Les Maïas risqueraient de prendre ça pour une attaque. Il allait attendre qu'on l’accepte. Sans bouger.

*J'espère qu'on m'acceptera...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:07

Une odeur portée par le vent... Un loup, un mâle... Pas loin d'ici. Il faut que je sache si ce loup est un pur ou un sale cabot. Faut que je me rapproche. Avec un peu de chance je vais enfin pouvoir retrouver la trace des Maïa. Dommage que l'Alpha ne veut pas que je les attaque... J'ai envie de goûter à leur sang...

ZaelHïo se rapprocha doucement pour apercevoir l'origine de cette odeur.

Ah voilà ce loup, de plus près il ne sent pas l'odeur de ces clébards. Sans doute un Pur. Je me montre ou je me montre pas ? Peut être m'a t il déjà senti ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:14

*Une odeur... Un pur, semble-t-il. Un Maïa ou un Sang-pur ?.... Il ne vaut mieux pas que je prenne de risque. Si je m'approche et que c'est un Sang-pur... Je suis mort. *

Il ne bougea pas. Attendant de savoir si l'autre loup allait s'approcher ou non.
Il était inquiet. Puis, il se rappela que l'autre ne pouvait pas savoir qu'il comptait rejoindre les Maïas... Alors, il fit savoir à l'autre à l'aide d'un grognement qu'il l'avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:36

Ahah on dirait bien un pur. Seul un pur peut être capable de sentir mon approche. Ces cabots de Maïa n'ont aucun talent pour l'art du combat. Je vais me montrer. Rencontrer les loups de la meute ne peut pas faire de mal. Mais si seulement l'Alpha m'avait pas interdit de me battre j'aurais peut être pu me dégourdir les pattes avec lui...

ZaelHïo se rapprocha doucement, toujours sur ses gardes et grogna une fois arrivé pour lui montrer qu'il n'était pas qu'un vulgaire loup simple mais un tueur.

*grogne*
"Salut. T'es un d'la meute ? C'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:46

*Hum, il n'a pas l'air très accueillant. Il dégage une odeur de tueur. Un loup qui aime le sang. *

" Ce n'est pas très poli de demander le nom d'un loup sans dire le sien... Je me nomme Sam. " fit-il, toujours assis.

Il le détailla d'avantage. Il semblait dangereux. Franchement; il n'avais pas de chance : a peine avait-il décidé de rejoindre les Maïas qu'il se retrouvait face a un loup de son ancienne meute. Enfin, ancienne. Tant que les Maïas ne l'acceptaient pas, c'était comme s'il était encore avec les purs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:00

Mmh lui il me parait un peut trop "gentil", mais bon il en faut bien dans la meute. Etant donné que c'est un frère de meute je vais lui dire mon nom. Et puis je trouve ça étrange qu'un de nos loup sois si près de la frontière... Une envie de tuer du clébard sans doute... Quoique... Bon oublions je dois me tromper !

"Moi c'est ZaelHïo, on m'appelle parfois Zael l’Assassin ou Hïo le Tueur. Je suis un Arpenteur de l'Ombre. Ma vie est faite de sang et de pénombre. Je viens d'intégrer la meute il y a peu. Tu as peut être déjà entendu parler de moi. Je ne fais pas parti de ces loups glorifié pour leur honneur ou leur fait de combat. On parle de moi car je tue. C'est la chose que je fais le mieux. Et toi quelle est ton histoire Sam le loup errant ? Et surtout que viens tu faire ici, si loin de la meute ? Tu n'as pas signalé ta présence, si ? Je l'aurais entendu."

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:06

*Hum... Il se doute de quelque chose. Voilà un loup bien perspicace. *

" Signaler ma présence et risquer de me faire repérer de l'autre meute ? Sans façon. Je suis trop proche de la frontière pour faire ça. Je n'ai pas envie de les tuer maintenant. "

*J'espère que j'ai réussi a dissiper ses doutes... *

" ZaelHïo... Oui, j'ai déjà entendu parler de toi. Un tueur sans pitié qui aime dissimuler sa présence... C'est ça ? Mon histoire n'a rien de palpitant. Je suis né dans la meute des sangs-purs et j'y ai grandit. C'est tout. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:12

Intelligent ce loup. J'aime ça. Je me suis fait de fausse idées. Peut-être que ce loup aime infiltrer les Maïa autant que lui ? Qui sait. Un frère de meute avec qui il pourrait tuer sans cesse de nouveaux cabots ! AHAHAH Je suis tellement excité !! Vivement que le Dominant déclare la guerre ouverte ! Je vais me régaler !

ZaelHïo s'assit, rassuré.

"Ah tu es intelligent toi. Un stratège de le meute peut être ? Tu venais chasser ? Espionner ? Je reviens d'une nuit sur leur territoire pour repérer le terrain. Mais pas une trace de ces clébards. Étrange. Ils doivent se terrer dans une grotte et manigancer un plan pour nous exterminer. Si j'avais leur dominant sous les pattes... Je crois bien que je l'aurais bouffé !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:19

*Ouf, il a l'air de m'avoir cru. *


" Je cherchais justement a savoir où ils étaient. Impossible de mettre la patte sur eux ! Et les dernières odeurs d'eux sur ce territoire semble dater un peu. "

Il le regarda un instant puis rajouta :

"Je compte sur toi pour me prévenir, si tu en croises un. Ca risque d'être amusant "

*Amusant, certes, mais pas vraiment pour moi. Lorsqu'il saura, je ne pense pas qu'il sera si " amical " ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:30

Ah je savais que je rigolerai bien avec lui !

"Pas de problème ! Frère ! Je vais les traquer sans relâche et dès que j'en aurais débusqué tu seras mis au courant, stratège. Ça va saigner !"

Je me demande si c'est un bêta, un second de l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:34

Sam montra ses crocs en signe de sourire.

" Je te remercie. Ce sera un vrai plaisir !"


*Quel dommage, lorsqu'il saura, on sera ennemi. Il a l'air puissant. Je n'aurais que mon intelligence pour réussir a le battre. Si je réussi... Ne pensons pas a ça maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:39

Je sens que je suis tombé dans la bonne meute ! Ceux là on l'air d'aimer la sang autant que moi ! Raaaaaaah ouiiiii !

"Ça sent la biche. Tu as faim ? Moi j'ai les crocs ! Tu veux chasser ?"

*grogne de satisfaction*

J'espère qu'il veut, je vais pouvoir tester ses capacités de chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:54

*Hum... Je n'aime pas trop chasser mais je meurs de faim. Pourquoi pas ? *

" Allons-y ! J'ai une faim de loup !" ( oh le jeu de mot ! )


"Il y a des biches, pas loin, d'ailleurs. Je passe devant, si ça ne te dérange pas... "

Sans attendre sa réponse, il se leva et avança à pas feutré vers une biche qui ne semblait pas l'avoir repérer. Il réfléchit. S'il lui fonçait dessus d'ici, le biche serait prise au piège entre un rochet, la rivière et lui. Il ferait en sorte qu'elle ne puisse pas passer la rivière...

Il mit son plan à exécution et fonça. Il réussi à l'attirer vers la rivière et, au moment où elle allait la passer, il lui sauta à la gorge. La pauvre bête tomba, agonisant. Il l'acheva d'un coup de croc et se tourna vers ZaelHïo.

" A ton tour... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:09

Ouah ! J'aime ! On voit qu'il avait un plan ! Ahah je savais que c'était un stratège ! Parfait pour la guerre !
Voilà un biche ! Elle est pour moi celle la !

ZaelHïo se glissa telle une ombre parmis les ombres entre les arbres, le vent soufflant de face la biche ne pourrait pas sentir son odeur, il s'approcha doucement, doucement... la biche le repéra et se mis à courir, mais il avait prévu que ça arriverait et couru pour lui bloquer la passage, maintenant elle avait le choix entre la rivière ou lui, il profita de l'hésitation de la pauvre bête pour lui sauter à la gorge et lui planter les crocs dans la jugulaire.

"Voilà. Maintenant, mangeons ces satanés biches !"

Zael commença a arracher de la chair des flancs de l'animal encore agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:16

* Hum... Il est doué. J'ai du soucis à me faire, moi. "

Il le regarda manger quelques secondes avant de baisser la tête vers la biche et de commencer a manger. La chair tendre de celle-ci se détachant du corps avec facilité.

* J'espère que ça ira... *

Il mangea rapidement jusqu'à ne plus avoir faim. Il ne restait presque rien de la pauvre biche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:22

ZaelHïo continuait à mâcher un os, puis le cracha.

Ah j'ai aimé cette partie de chasse ! Je m'intègre peu à peu dans la meute !

"T'es tu déjà battu contre un cabot ? D'où je viens il n'y a que des loups purs souches. Et j'en ai tué beaucoup. Mais jamais de croisé avec un clebs. J'aimerai bien voir ce qu'ils valent ces chiens. En tout cas aujourd'hui tu m'as impressionné ! De par ton intelligence et par tes talents de chasseurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:28

Il montra une nouvelle fois ses crocs en guise de sourire et s'assis.


" Je te remercie. Tu m'as, toi aussi, impressionné ! Tu sais te faire discret, ne faire qu'un avec les ombres... Tu es un tueur redoutable... Je n'ai jamais combattu les Maïas. Mes seuls combats ont été contre des purs qui voulaient me tester. Je n'ai pas beaucoup de force mais j'ai réussi à gagner pas mal d'adversaires. Ca n'empêche pas que j'ai bien failli mourir des dizaines de fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:38

ZaelHïo s'assit et fixa ce loup qu'il venait de rencontrer.

Lui, je l'aime bien. C'est rare que j'apprécie quelqu'un car je suis toujours sur mes gardes, mais lui il m'inspire confiance et il a une aura d'intelligence hors du commun. Impressionnant. Serait ce mon premier vrai ami ?

"J'ai failli mourir plusieurs fois aussi, mais ma volonté et la folie meurtrière qui prend possession de moi pendant les combats m'ont toujours sauvé. Sans oublié que ma spécialité c'est la dissimulation ce qui m'a beaucoup aidé. Peut être qu'un jour nous allierons nos talents dans un combat pour gagner, toi ton intelligence et ton talent pour la réflexion et la stratégie, et moi mon talent pour tuer."

Peut être saurait il m'empecher de dépasser les limites, m'empecher de devenir un fou meurtrier, de calmer mes pulsions. Un amis ça doit servir à ça, aider...
En attendant j'ai envie de tuer des Maïa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:47

*Quel dommage qu'on ne soit pas de la même meute... *

" Ce serait effectivement très plaisant ! "

*Mais impossible *


" Ta balafre vient-elle d'un de tes combats avec un pur ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:12

Aaaah cette balafre...

Cette balafra me fut faite pas un de mes frères lorsque j'étais encore un louveteau. Je me faisais souvent battre par les autres de la couvée car j'étais le seul noir et j'avais hérité de la malformation génétique des crocs de notre père, ils poussent trop vite et sont trop longs, l'un d'eux me tenait et me maintenait au sol pendant qu'un autre est arrivé et m'a donné un coup de griffe sur le visage, j'ai maintenant cette balafre et un oeil aveugle, lors d'un autre combat j'ai perdu mon oreille gauche, tout du moins un morceau. Et toi tu as des cicatrices ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:23

" Hum... Je vois. L’intolérance est très présente dans ce monde... Je n'ai pas de cicatrices. Les seules blessures que j'ai eu ne m'ont pas laissé de marques. Du moins, si j'en ai, elles sont recouvertes par mon pelage. "

Il inclina légèrement la tête vers la droite.

" C'est vrai que tes crocs sont longs. Ca doit être un avantage dans les combats, non? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:46

Il a raison pou les combats j'avoue que mes crocs m'aident mais d'un point de vue esthétique....

"Ouai c'est sur que pour les combats ça m'aide, pour transpercer les chairs c'est efficace, mais niveau beauté je suis pas au top, je n'engendrerai jamais de louveteau je pense. Une oreille en moins, une balafre, un oeil blanc, et des crocs trop longs, je ne suis décidément pas gâté ! J'ai dû être conçu pour tuer et non pas pour engendrer."

Zael grogna de résignation

*grogne*

"Mais de toute manière, ce que j'aime le plus c'est tuer alors ça me va. N'as tu jamais rêvé de toi-même former une meute ? De diriger une meute de loups massacreurs et assoiffés de sang... Je crois que c'est mon but ultime. Mais gardes ça pour toi. Pour l'instant je dois rester loyal à mon Dominant."
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:53

La dernière remarque de son... ami ? ennemi ? Il ne savait plus trop... bref, sa dernière remarque le fit sourire.

" Ne dit pas ça. Je suis persuadé que tu trouveras une louve qui voudra bien s'accoupler avec toi. "

Il s'arrêta un instant avant de continuer.

" Créer une meute... Ça pourrait être très amusant ! " Il sourit. " Ça permettrait de changer les choses qui ne nous plaisent pas, en plus. Et de se retrouver avec des loups loyales et ayant les mêmes intérêts que nous. "

Il grogna.

" Mais je ne pense pas que je serais digne d'être un dominant. J'ai l'intelligence, mais pas la force. Ni la carrure nécessaire pour être chef de meute. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Empty
MessageSujet: Re: La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots   La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, le parfait moment pour s'infiltrer chez les cabots
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» //Un moment tragique!
» Le moment fatidique [PV Bad Dream]
» La nuit[Blood]
» Nuit...
» la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser