Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hoshi, louve sang pure

Aller en bas 
+5
Etoile
Blood
Leïcha
Tala'skah
hoshi
9 participants
AuteurMessage
hoshi

hoshi


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : au meme endroit que tsuki
Clan : sang pur
Date d'inscription : 30/08/2010

Caractéristiques
Meute: sang pur
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:01

    Nom :Hoshi(étoile en japonais se prononce Hochi)
    Age :11 mois
    Sexe :femelle
    Couleur :blanc

    Caractère :Hoshi est une jeune louve pleine d’énergie et de bonne humeur. Malgré son manque de famille depuis ses 3 mois. Elle aime se battre mais déteste tuer, sauf si on sent prend à quelqu’un qu’elle aime. Elle a le sens de l’honneur mais pas des responsabilités. Elle est généreuse et ne tient pas en place. Tête en l’air et maladroite sauf quand il faut se battre ou chasser. Elle est très curieuse et cela lui cause pas mal de problèmes. Ne manque ni de courage ni de culot .Elle est têtue comme pas deux.les gens qui la cherche sans morde les pattes .Elle n’aime les défaitistes ou les personnes qui pleurent sur leur sort.

    Aime :se battre ,chasser, chanter au clair de lune, se faire des amis, courrit, se meler de se qui ne la regarde pas.
    N’aime pas :tuer

    Point fort :attaque
    Point faible :curiosité

    Histoire : Hoshi est une jeune louve blanche comme la neige. Depuis ses 3 mois, elle est orpheline et rejetée par tout le monde. Si elle est rejetée ainsi c’est à cause de sa descendance de tueurs détruits par une autre meute. Trop jeune pour quitter son territoire, elle vit cacher pendant 8 mois. Découverte par la meute qui à tuer sa propre meute, elle s’est battue pour s’enfuir mais fut blesser prêt de l’œil droit. Elle marcha un bon moment avant de s’effondrer sur le sol. Quand, elle se réveilla quelque temps plus tard et remarque qu’elle est à l’entrée d’une grotte creusée dans la neige. Elle voulut se mettre sur ses pattes mais en vain. Elle abandonna au bout d’une bonne demi-heure et observa la grotte. Elle était sombre car dehors il faisait nuit. Au bout d’un certain moment, elle se rendit contre qu’elle ne voyait que d’un œil le gauche. (Borgne ?) Non elle ne l’était pas car en passant sa patte dessus, elle se rendit contre que c’était du sang. De son seul œil valide, elle reprit son observation et voit une lumière dans le ciel de toutes les couleurs. Hoshi ne savait pas ce que c’était. Elle ne tarda pas à savoir que c’était une aurore boréale.
    Meute choisie :sang pure
    Rang (Alpha/loup simple/Jeune):jeune

    Avez vous lu le règlement ?mais oui pk ?
    Preuves (Il y en a une dans le règlement et une dans l'histoire, il faut mettre les deux) : OK by Leïcha
    Comment avez-vous découvert le forum ? une inscrit me la dit (tsuki)


Dernière édition par hoshi le Mar 31 Aoû - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala'skah

Tala'skah


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Derriere toi. Meuh nan je plaisante ;)
Amour : Moonfang
Clan : Maïa, même si le coeur n'y ai plus...
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Meute: Tala'skah : Maïas
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:07

Bienvenue à toi ^^

Encore une nouvelle ramené par Tsuki ? Elle nous en a fait de la pub ^^

Attendons l'avis des admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:08

Bienvenue à toi. Pourrais-tu étoffer un peu plus ton caractère s'il te plait (on demande 5 lignes) et préciser les "aime" et "n'aime pas", parce que là c'est très vague.
J'ai aussi eu un peu de mal à comprendre l'histoire, pourrais-tu clarifier en soignant aussi ton orthographe et ta grammaire s'il te plait?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:09

Bienvenue à toi.
Leïcha à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
hoshi

hoshi


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : au meme endroit que tsuki
Clan : sang pur
Date d'inscription : 30/08/2010

Caractéristiques
Meute: sang pur
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:09

Je l'ai amélioré j'espère que çà vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:00

bienvenu ma meilleure amie^^
C'est mal de faire de la pub? je peux arrêter si vous voulez-_-"
Hoshi est ma meilleure amie à l'école donc si elle se fait inactive dites le et je me ferai en plaisir de lui rappeler^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tala'skah

Tala'skah


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Derriere toi. Meuh nan je plaisante ;)
Amour : Moonfang
Clan : Maïa, même si le coeur n'y ai plus...
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Meute: Tala'skah : Maïas
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:03

Tsuki, le prend pas comme ça, c'était une simple remarque, voir même un compliment ^^

Sinon, c'est un peu mieux mais... J'arrive pas à comprendre la troisieme phrase de ton histoire...

Je cite :
Si elle est rejetée ainsi c’est à cause de sa descendance de tueurs détruits par une autre meute.

Et j'ajouterais que ton avatar est un renard. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:11

je peux t'expliquer à sa place? (elle ne pourrait surement pas venir demain elle est chez une autre amie à elle^^') En faite j'étais juste à côté d'elle quand je lui ai montré le forum^^'
''Si elle est rejetée ainsi c’est à cause de sa descendance de tueurs détruits par une autre meute.'' signifie: Elle a eu une descendance de tueurs mais ces tueurs on été détruits par une autre meute
Revenir en haut Aller en bas
Tala'skah

Tala'skah


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Derriere toi. Meuh nan je plaisante ;)
Amour : Moonfang
Clan : Maïa, même si le coeur n'y ai plus...
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Meute: Tala'skah : Maïas
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:27

Je penses que vous vous êtes trompé dans votre vocabulaire. Une descendances c'est les enfant et les petites enfants. Je penses que vous vouliez plutot dire "ancêtre" c'est à dire ses parents, grand-parents et tout ça.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:57

ha ouais peut-être bien^^' Merci beaucoup Taka'Skah! Et pour l'avatar on aurai (toute les deux) jurer que c'était marquer loup blanc sous l'image... Mais bon je lui dirais de la changer ou j'essayerai de lui en faire (après tout c'est mon amie!)


Dernière édition par Tsuki le Mar 31 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Loup Simple
Etoile


Nombre de messages : 1935
Age : 27
Localisation : Là où je suis...
Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne
Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:58

Bienvenue à toi !

Si tu es l'amie de Tsuki, c'est que tu habite près de Nates aussi ? Comme mwa =) Et vive le Japonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.com/index.forum
Ramha
Loup Simple
Ramha


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : en promenade le plus souvent
Amour : ne cherche pas forcement, aime prendre le temp de connaître
Date d'inscription : 08/02/2010

Caractéristiques
Meute: sang pur
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:02

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:15

Merci d'avoir allongé le caractère, meme si certaines de tes phrases n'ont pas de verbe et sont donc un peu bancales *pan*
Tala' a raison pour l'histoire, le mot "descendance" est trompeur, mais avec l'explication de Tsuki, je pense que c'est bon, donc merci à toi Tsuki ^^
L'image c'est bel et bien un renard arctique, mais osef, on fait comme si c'est un loup xD De toute manière, tu prendras une image de loup quand ton personnage grandira, donc c'est pas bien grave.

Pour moi, c'est donc bon, mais s'il te plait, soigne ta grammaire. Par exemple "sent prend" -- "sent" quand c'est écrit comme ça, c'est du verbe "sentir", alors que que ce que tu voulais écrire c'est "s'en prendre" =P
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Somewhere (over the rainbow) =)
Amour : Nop, connais pas...
Clan : Sang Purs
Date d'inscription : 18/04/2009

Caractéristiques
Meute: Purs/Maïa/Purs
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:26

Bienvenue =)
Que de nouveaux ces temps-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:34

Ouais mon amie est confirmée Houra!!!!! Vive Hoshi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshi, louve sang pure Empty
MessageSujet: Re: Hoshi, louve sang pure   Hoshi, louve sang pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi, louve sang pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki louve trahie et sang pure
» Alaska (Sang-Pure)
» Hellsing ( Sang Pur ^^ )
» Bad Boy (sang-pur)
» Kembow (Sang-Pur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser