Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsuki louve trahie et sang pure

Aller en bas 
+4
Mairu
Fire
Yranhia
Etoile
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:45

    Nom : Tsuki (prononcé Tsouki c'est du japonais^^)
    Age :1ans et demi
    Sexe :Femelle
    Couleur :grise

    Caractère :Elle est gentille, timide, peureuse et se croit encore très louveteau dans sa tête. Elle aime s'amuser avec toute sorte de chose et même avec les louveteaux! Mais on la gronde souvent quand elle fait des bétises... (ce qu'elle fait beaucoup quand même^^). Elle cherche à se faire des amis, qui ne la trahiront pas comme son frère la fait avec elle, car elle se sent seule et livrée à elle avant d'arriver sur la terre des loups. Elle est pas très douée à la chasse, car elle a trop peur de voir du sang comme le jour ou elle voit son frère tuer le chef de son ancienne meute...

    Aime : jouer avec les louveteaux ou les adultes quand ils dorment
    N’aime pas : qu'on la gronde et être seule

    Point fort : vitesse
    Point faible : défense

    Histoire :Sa mère a été chassé par la meute lors de sa naissance donc elle n'a jamais su pourquoi... Puis un jour alors qu'elle avait grandi et son frère aussi celui-ci la trahi car elle l'a vu tuer inconito l'ancien chef de la meute qui était aussi leur père. Alors qu'elle risquait d'être surement bannie ou alors tuer elle aussi par lui car elle l'a vu, elle s'enfuit dans la forêt pour ne pas mourir... Pourtant malgrè elle, elle veut se faire de nouveaux amis mais personnes ne l'acceptent à cause de son caractère encore trop enfantin. Elle herre donc tristement dans la forêt à la recherche du meute qui veuille d'elle... Puis un jour se rendant contre qu'elle n'est plus dans la forêt qu'elle connaissait si bien, elle découvre qu'elle est sur une terre appelée: terre des loups! Ici, elle rencontre enfin une meute: la meute des Sang Pure et espère beaucoup être acceptée parmis eux


    Meute choisie : Sang Pure
    Rang (Alpha/loup simple/Jeune): Jeune
    Avez vous lu le règlement ? Bien sur!!
    Preuves (Il y en a une dans le règlement et une dans l'histoire, il faut mettre les deux) :OK By Fire
    Comment avez-vous découvert le forum ? je cherchais un livre appeler ''La promesse des Loups'' de Dorothy Hearst et je suis tombée sur le forum que j'ai trouvé cool malgrès que je me suis perdue après l'inscription^^'


Dernière édition par Tsuki le Ven 27 Aoû - 21:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Loup Simple
Etoile


Nombre de messages : 1935
Age : 27
Localisation : Là où je suis...
Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne
Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:34

Bienvenue sur le fow !
Si tu as besoins d'aide, n'hésite pas à demander au admin (Blood, Fire et Leicha), ils sont là pour ça =)
Je ne suis pas modo, mais je précise juste qu'il faut que ta louve soit soit Maïa, soit Sang-Pur pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.com/index.forum
Yranhia

Yranhia


Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : c'est pour une carte postale ?
Amour : D : Wish / N, S’L, S, Æ, Y, K, A : aucun
Clan : N, Æ : Maïa / S’L, Y, K : Sangs-Purs / D, S, A : solitaires
Date d'inscription : 13/04/2009

Caractéristiques
Meute: Darkfang, Sécya, Altaïr : solitaires ; Shangri'La, Ysores, Kyubi : Purs ; Neko, Ærah : Maïas.
Relations:
Bloc-note:

Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:14

Bienvenue à toi.
J'ajouterais que tu n'as mis qu'une seule preuve sur les deux dans ton post. Je dis ça, je dis rien, je suis pas modo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:41

Faudra qu'on songe à nommer des modos lol
Alors alors^^, il te manque la preuve contenue dans l'histoire, tu dois commencer par un loup maïa ou sang-pur(j'ai pas trop compris qu'est-ce que tu n'as pas compris XD)
J'aimerais que tu rallonges le caractère et l'histoire
Il va te falloir une signature également.
Si quoi que ce soit ne te paraît pas clair faut pas hésiter à demander ;)
Ah bienvenue quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Invité
Invité




Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:07

Merci ^^ Bon j'ai essayer de rajouter de l'histoire et du caractère espérons que ce soit mieux^^', j'ai trouvé la deuxième preuve^^ et j'ai mis une signature^^
PS: j'ai réussit à avoir le courage de demander-_-" Est-ce que je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:39

Salutation à toi.
Bon je serais bon prince mais je me permet une ou deux remarques.
Si tu pouvais faire attention à la construction de tes phrases ça serait top.
Des phrases courtes, une virgule c'est toujours plus simple à lire.
Deuxième chose et j'ai fais la même remarque à Yoshi c'est ton pseudo.
Penses tu que le "the wolf" soit vraiment nécessaire ?
On va plus appeler ton perso Lunar que Lunar the wolf enfin après c'est comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Invité
Invité




Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:21

ok je vais voir qu'elle nom lui donner de plus court^^ Merci^^
PS: elle s'appellera Tsuki (prononcé Tsouki, c'est du japonais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:06

Bon on va dire que ça ira, je valide tes preuves, je te mets ton rang, ta couleur, et tu peux aller rp
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Somewhere (over the rainbow) =)
Amour : Nop, connais pas...
Clan : Sang Purs
Date d'inscription : 18/04/2009

Caractéristiques
Meute: Purs/Maïa/Purs
Relations:
Bloc-note:

Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:30

Bienvenue =)
Et ça veut dire quoi Tsuki ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:32

Tsuki veut dire Lune en Japonais je l'ai marquer dans mon profil^^
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:54

Bienvenue à toi =) Y'a juste deux touts petits trucs qui me gènent: primo, ton orthographe est un peu foireuse parfois, essaie de passer par Word pour une correction au moins partielle. Secundo: l'image de ta signature est la meme que celle de Fenris, ce qui n'est pas la fin du monde, mais si ça ne t'embete pas trop de la changer, ça me ferait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:52

ha bon? celle que j'ai avec le loup qui hurle Fenris à la même? (Fenris?) Bon je vais voir quoi mettre à la place je n'en ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:01

Fenris est un personnage de Leïcha regarde dans sa signature tu verras que c'est la même photo de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:02

ha ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki louve trahie et sang pure Empty
MessageSujet: Re: Tsuki louve trahie et sang pure   Tsuki louve trahie et sang pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki louve trahie et sang pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshi, louve sang pure
» Alaska (Sang-Pure)
» Kembow (Sang-Pur)
» Bad Boy (sang-pur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser