| Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! | |
|
+9Lueur Fire Angel Etoile Leïcha Touch Of Satin Luna Maïa Blood 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire La Schizo' aux ptites voix
Nombre de messages : 4763 Age : 31 Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/ Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires Date d'inscription : 15/10/2006
Caractéristiques Meute: Relations: Bloc-note:
| Sujet: ok Dim 5 Nov - 21:51 | |
| waw magnifique j'adore la musique et tout et tout^^ | |
|
| |
Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 21:59 | |
| Pour mina j'ai pas encore fini la vidéo don je pourrais toujour changer mais comme je l'ai dit de tte façon elle sera jamais à jour. | |
|
| |
Angel Créatrice en Chef
Nombre de messages : 1936 Age : 918 Localisation : ici -> Amour : kinen,shade et twilight sont libre Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps Date d'inscription : 14/10/2006
Caractéristiques Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 22:17 | |
| M'énerve que sa merde par moment. | |
|
| |
Désert
Nombre de messages : 2464 Age : 31 Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants! Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Lun 6 Nov - 0:38 | |
| J'kiffe trop la music qui va avec ^^' Et les effets et tout et tout En fait j'adore tout XD | |
|
| |
Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Lun 6 Nov - 19:17 | |
| Je rajoute Myster: Myster= Sang Purs | |
|
| |
Fire La Schizo' aux ptites voix
Nombre de messages : 4763 Age : 31 Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/ Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires Date d'inscription : 15/10/2006
Caractéristiques Meute: Relations: Bloc-note:
| Sujet: ok Mar 7 Nov - 19:35 | |
| j'ai hate de voir ola suite^^ | |
|
| |
Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Mar 7 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Maïa Admin
Nombre de messages : 3322 Age : 29 Localisation : ici ou là, peux être derrière toi.... Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire Date d'inscription : 02/10/2006
Caractéristiques Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Mar 7 Nov - 19:59 | |
| Super, bravo Blood ! Et merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Mar 21 Nov - 21:07 | |
| Je sais quelle n'est pas fini mais je sais pas si je la finirais un jour. Il y'a beaucoup de monde maintenant et je n'arrive pas à suivre ou faire mon montage. J'essayerai de faire une vidéo mais sur les terres en général, j'ai mes idées mais pas pour maintenant car j'ai plus de temps avec les cours et le travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! | |
| |
|
| |
| Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! | |
|