| Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! | |
|
+9Lueur Fire Angel Etoile Leïcha Touch Of Satin Luna Maïa Blood 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Sam 28 Oct - 19:44 | |
| Donc voila comme j'aime faire des montages vidéo, je vais surement en faire un sur le forum. Cependant je vais prendre vos signs pour la réaliser mais je voudrais les faires défilées dans un certaine ordre. Il faudrai que chacun de vous me dite le nom de tous les loups que vous possédez. (même sur deux comptes différents.) Si sa vous dit de figurer dans la vidéo sans soucis, j'attend vos réponses. Exemple de réponse : Blood : Meute de Maïa Hottah : Sang Pur | |
|
| |
Maïa Admin
Nombre de messages : 3322 Age : 29 Localisation : ici ou là, peux être derrière toi.... Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire Date d'inscription : 02/10/2006
Caractéristiques Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Sam 28 Oct - 19:45 | |
| Maïa : Meute de Maïa Ténèbre : solitaire | |
|
| |
Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Sam 28 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Touch Of Satin Alpha
Nombre de messages : 1154 Age : 31 Localisation : Je suis toujours la, même si vous ne voyer pas Amour : T:Tu a la clef dans les main, decide de mon destin B: Tu est ma vie, mon ame B-G:Personne en vue Clan : Touch: Dominante, et la seule!!! Black: Pur, mais pas dans le coeur B-G: Suis son pere Date d'inscription : 08/10/2006
Caractéristiques Meute: Touch: La mienne/ Black: Entre deux/Bad: Suis son pere/Itcha: Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Sam 28 Oct - 20:00 | |
| Touch Of Satin: Sang Pur Black Devil: Sang Pur | |
|
| |
Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Sam 28 Oct - 20:01 | |
| Leïcha: meute de Maïa (quand je pourrais) Fenris: solitaire | |
|
| |
Mina Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Sam 28 Oct - 20:04 | |
| Mina:meute de maia Dark Soul: Meute de maia |
|
| |
Etoile Loup Simple
Nombre de messages : 1935 Age : 27 Localisation : Là où je suis... Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur Date d'inscription : 08/10/2006
Caractéristiques Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Sam 28 Oct - 20:57 | |
| Etoile : meute de Maia Ombre : solitaire | |
|
| |
Angel Créatrice en Chef
Nombre de messages : 1936 Age : 918 Localisation : ici -> Amour : kinen,shade et twilight sont libre Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps Date d'inscription : 14/10/2006
Caractéristiques Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 29 Oct - 18:51 | |
| (mais la mienne est collé alors...) Angel:meute de Maïa Lost:solitaire | |
|
| |
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Mer 1 Nov - 12:28 | |
| Y'a personne d'autre ? Je me débrouillerai seul mais venez pas me dire, il manque un loup ou j'en est pas du tout sur la vidéo. | |
|
| |
Fire La Schizo' aux ptites voix
Nombre de messages : 4763 Age : 31 Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/ Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires Date d'inscription : 15/10/2006
Caractéristiques Meute: Relations: Bloc-note:
| Sujet: ok Mer 1 Nov - 14:53 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lueur
Nombre de messages : 246 Localisation : Seule et solitaire dans la nature... Amour : Aucun Clan : Maïa et Sangs pures Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Mer 1 Nov - 15:32 | |
| Lueur : meute de Maïa Caleynda : meute des Sangs Pures | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 670 Age : 28 Amour : Clair de lune : non /Satan : non /Kiliay : non /Akita : non plus. Clan : Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : Sang pur /Akita : Maïa Date d'inscription : 07/10/2006
Caractéristiques Meute: Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Mer 1 Nov - 20:17 | |
| Clair de lune : clan de Maïa | |
|
| |
Kblac
Nombre de messages : 210 Age : 32 Amour : ♥ Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Meute: Tu veux une definition ? Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Ven 3 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Toxic Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Ven 3 Nov - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Sam 4 Nov - 22:52 | |
| Info : Je vient de commencé, je vais essayé de la faire pour demain soir mais je ne sais pas si j'aurais le temps. En plus pour les membres j'ai peur de faire des erreurs mais bon sa peut arrivé. Dernier point, je ne sais pas si il y'aura tout le monde dessus ^^
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Désert
Nombre de messages : 2464 Age : 31 Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants! Date d'inscription : 02/11/2006
Caractéristiques Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 4:53 | |
| Désert : Maïa (PS : je vais bientôt mettre ma sign') (PPS : ton exemple est troooooop bien ^^)
[Edit : j'ai mis ma sign' ^^] | |
|
| |
Angel Créatrice en Chef
Nombre de messages : 1936 Age : 918 Localisation : ici -> Amour : kinen,shade et twilight sont libre Clan : S:M/L,S'i,K:solo/T:S/Shade:ps Date d'inscription : 14/10/2006
Caractéristiques Meute: sangpur:shayde et sherzo//solo:lost,Shiva,shadow//maïa:angel et kinen//sanguinaire:twilight Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 12:09 | |
| au fait si ça te gene que met deux perso son collé sur ma signa' j'peux les décollé
en tout cas trop bow l'aperçu ^^chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 12:11 | |
| Comme tu veut sinon je le ferais moi même. Sa peut m'arranger si tu peut le faire oui. | |
|
| |
Angel Créatrice en Chef
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
glacial azur Loup Simple
Nombre de messages : 717 Localisation : au pres de sa meute Amour : personne Clan : meute de maia Date d'inscription : 07/10/2006
Caractéristiques Meute: maia Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 14:04 | |
| ouahh t trop fort mon blood je kiff | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 14:07 | |
| Ravis que sa face plaisir Mais comme je l'ai dit je sais plus ou, le truc c'est qu'elle sera jamais à jour avec les futurs naissances, ceux qui changent de meute etc... Enfin moi sa m'occupe. | |
|
| |
Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 15:04 | |
| j'adoooooooooore!!!!! c'est trop bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Angel Créatrice en Chef
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 21:38 | |
| tien les images décollé^^ Angel:Meute de Maïa Lost:solitaire | |
|
| |
Leïcha La Chroniqueuse
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! Dim 5 Nov - 21:47 | |
| c'est tres beau, mais je croyais que mina allait quitter les maia... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! | |
| |
|
| |
| Vidéo du forum, j'ai besoin de vous ! | |
|