Invité Invité
| Sujet: Re: Et si un jour?... Jeu 6 Déc - 21:07 | |
| [désolée pour l'absence, je n'avais ni beaucoup de temps, ni beaucoup d'inspiration ^^']
Malice sourit, touchée par les paroles de la louve blanche. Elle mumura avec reconnaissance : -Merci
Puis, retrouver sa contenance, elle reprit d'un ton plus enjoué : -Mais assez parlé de moi ... sauf si cela te permet d'oublier un peu tes propres soucis !
|
|
Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Et si un jour?... Jeu 6 Déc - 21:35 | |
| (C'est pas grave ^^)
Tropic secoua la tete.
"Ce n'est rien. Et je ne t'aide pas pour oublier mes soucis, mais pour te permettre d'oublier les tiens. Tu m'as aidee, je t'aide. C'est normal, non?" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si un jour?... Jeu 13 Déc - 21:39 | |
| Malice adressa un regard reconnaissant à la louve :
-Je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas, c'est gentil, et je t'en remercie !
Puis, en essayant de retrouver un peu d'entrain après ces sombres pensées, elle ajouta : -Au fait, je m'appelle Malice ! |
|
Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Et si un jour?... Jeu 13 Déc - 22:04 | |
| "Enchantee, Malice. je suis Tropic." La louve inclina la tete avec un sourire empli a present de chaleur. Elle prefere pourtant ne pas repondre la premiere remarque de Malice, car cela permettrait de laisser de cote un sujet qui etait douleurs pour toutes les deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jour?... | |
| |
|