Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Veille (pv Roxy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:29

Je em secoua de nouveau.Bien que je ne soit pas de ces louves safiques,je n,en menait pas large moi non plus.Emplie d'une grande furie,je pouvait tout détruire..Mais la maturité m,avait apprit à veiller et à réfléchir avant...rare sont les fois où je m,emportait.

-Bien...Tu peux me dire ce que tu veux sur toi.Mais je me fait tout de meme un jugement sur toi.

Je N,avait aps confiance en ce loup mais lui aussi devait etre méfiant juste à sa posture.

-Pas besoin d'être aussi...stressé!je ne vais pas de bouffer!

J'avais parler d,une voix agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:50

- Si tu as déja fait un jugement sur moi ce n'est pas la paine ue je raconte ma vie. Je peut juste dire que je prèpare des choses mais elles ne concernent que moi.

Il pris un air plus calme.
- Si tu certifie que tu vas pas me bouffer comme tu dis, c'est sur que je n'ai rien à craindremais vaut mieux garder ces marques avec les inconnus non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:56

Je sourit,surprise de son jugement aussi rapide.

-Exacte!mais pourquoi vouloir te bouffer?Ne fait rien à cet homme ou à moi et tu auras mon respect.

Mon regard brillait de simplicité et de joie amical pour ce loup étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:19

- Ce n'est pas dans mes habitudes de me lié d'amitié mais je ne sous estime pas mes adversaires, je sent si ils sont plus faibles ou pas. Tu as beau être une femelle, je sens que tu peut faire des ravages et j'ai pas trop envie de tenter un combat. Te respecter d'accord mais ma haine pour les hommes ne pourra pas me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:16

Je lui fit un sourire de respect.

-ce N,est aps dans mes habitudes non plus.Mais sache que je te respecte.Ce qui est très rare chez moi. Mais respecte a ce que je tien,et jamais de désaccord il ny aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veille (pv Roxy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille (pv Roxy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite glissade ? (pv roxy )
» La glace (PV Roxy)
» Souvenir (Pv Roxy)
» Nuit obscure {PV Roxy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser