Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Veille (pv Roxy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:29

Dread était venu au Lac aux Esprits pour essayer de trouver des réponses à ses questions et des solutions à ses problèmes. Il croyait énormément aux esprits et était couché au bord de l'eau admiran son reflet et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:32

Je me baladait l,air calem sur le rebord du lac....Le lac aux esprits....Mon clan viendrait t'il me hanter ici?MOn regard fixait le lac qui me paraissait si vide.....Soudain,je sentit une odeur...mes crocs se dévoilaire et je poussai un grognement retentissants......
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:37

Je n'était nullement surpris de devoir croiser un étranger. Je me relevais et me retournais d'un pas décidé. J'était plus puissant que jamais apès avoir puissé ma force du lac. J'approcha lentement de l'inconnue fier et dans mon allure de dominant. Personne ne viendrais me déranger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:41

Je le fixait de mes yeux sombres,ayant une posture de domiannte....Mes crocs était sortit et mes muscles était bander..je en fesait jamais cond<fiance au inconnus...S'il voulait se battre...Il devait etre puissant..je ne lachait jamais prise....Je préferait mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:46

Je n'avait pas envie de me battre maintenant mais sa posture me rendais nerveux et la haine montait en moi. Cette même haine me rendait fort et je ne sentait plus les blessures infligées. Ce n'est pas sur un combat en face à face que j'allait perdre et ce n'était pas non plus une louve qui allait me dresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:50

Je le fixait l,air tranquille mais agacée.....Mon museau plisser et mes yeux étincellants le fixait....Mon corps arquer par devant n,attandait qu'une chose:attaquer ou survivre.....Mais doucement,je cacha mes crocs mais étant toujorus sur ems grades,je restait sur une position dominante.....Mon torse bien en avant montrai ma cicatrice.......Je le fixait toujorus droit dans les yeux,sure de moi.

-Qui est tu?

Je parlait dune voix assurée mais énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:04

Je ricana, satisfait de ne pas avoir parlé le premier. Je ne la lachait pas du regard et je n'était nullement impressioné par sa misérable cicatrice. Ma fourrure les cachaient mais j'en avais par dizaines toutes ayant un souvenir macabre de mon passé.
Après un temps de silence je me décidais à répondre.
- Mon nom est Dread donc je ne ferais pas la traduction. Et toi qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:05

Je le fixait de haut en bas,n'étant nullement impressionner.....

-Roxy...Ancienne dominante....

Je parlait doucement mais je restait ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:09

Je me fichait de plus belle d'elle.
- Tient donc, ancienne ? Et suite à quel événement avez vous perdu votre poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:12

Je le fixait ,l'air violente...j,avait de plus en plus de mal à rester calme...

-Les humains....

Je parlait d'une voix grave et menacante.....Il avait L,air de se moquer de moi..Mias je ne trouvait vraiment pas ca drole....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:15

Je fit un léger signe de tête quand elle m'évoqua le mot humain mais je voulais en savoir plus.
- Mais encore ? Enfin pourquoi à cause d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:19

Je m'assis et le fixa avec un soupir...

-La soif du pouvoir...ca te dit quelque chose.....

Je regardait au loin,revoyant les images de cette nuit terrible....

-ils attaquenet lorsque tu t'y attend le moins.....Ils ont attacher loups,louves...louveteaux.....Les frappait sur le sol....Leur arrchait la fourrure vivante....et..je en pouvait rien faire..Il m'avait enchainer et...je voyait tout embrouiller.....Ils ont tuer tout mon clan....Rendu à mon tour,il m'ont enfoncer un énorme couteua droit dans le poitrail et commencer à descendre tout doucement....Prise dune violente fureur,j'ai réussi à me méchapper de ces chaines....Je en sentait^plsur ioen que ces cris....Je els ai déchirer tuer,dévorer......Vers la fin,je tournait sur moi meme....Ne voyant que carnages...Sang...chairs...animal sans fourrure qui gémissait sur le sol...je n,est pu les défendre....

Je baissait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:29

J'avais aussi récolté des humains et mon attitude changit quand la louve baissa la tête. Je m'assis à mon tour et me calma doucement.
- Ne baisse pas la tête, ce n'est pas de ta faute si les tiens sont morts. Tu n'as rien pu faire et estime toi heureuse d'avoir survécu à cette enfert. J'ai aussi reçus des hommes et j'en suis devenus sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:34

Je relvait la tete,les yeux brillants...

-Ne sait tu aps ce qu'est l,échec..le devoir de protéger els tiens et de les voir souffrir de els entendre crier?Comment me pardonenr cette erreur...N ous faisons confinace aux hommes...Nous leur approtions de la nourriture....oui...cela est de ma faute....Je N,est plus confiance..je tue tout les homes...tous ceux que ej croise sont mort de ma haine...De cette terrible haine dont je en suis point capable de me détacher....Seul un homme a survécu car je ne l,attaquerai jamias...et cet homme,je le proétgerait jusqua ma mort....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:56

J'avais tous les vices et sans connaitre le nom de cette louve je l'avais déjà vu et observer suite à mes nombreuses explorations après mon arrivée sur ces terres.
- Tu parles de l'homme qui ose marcher sur nos terres pas vrais ? Je t'ai déjà vu avec lui et j'allais justement en venir aux faits. Pourquoi le protéger ? C'est un homme et je suis certains que derière sont air endormeur il prépare quelque chose. Je l'ai croisé plusieurs fois mais par pur hazard, le jour ou c'est lui qui cherchera à m'apprivoiser il sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:32

Je fixa le loup profondément..

-Pourquoi?Parce qu'il ma sauver la vie...Je l'ai tester e il a réussi...le jour ou tu l'attera,tu aura alors deux morts sur la conscience...j,ai perdu mon clan,je tiendrai ma promesse..je le protégerai jusqua ma mort....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:38

J'haussa les épaules.
- Je n'aurais aucune mort sur la conscience puisqu'elle est mon domaine. Tu fais ce que tu veut avec cette homme mais si tu le protège ta interêt à ce qu'il ne me croise jamais. Et de toute façon tu ne seras jamais tout le temps près de lui donc si il est seul avec moi je te laisse deviner comment sa finira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:46

Mes yeux brillaient de détermination...

-ne t'inquiete pas pour cela..je le saurai...JE SAIT OUJORUS TOUT.....Et ce jour là,je serai là pour le protéger comme je lai toujorus fait...J'était comem toi avanté..j,ai essayer de le tuer mais...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:59

Je serrais les dents d'un sourire invulnérable.
- Mais dit moi, de quoi ta t'il sauvé ? Fait attention de ce que tu va me répondre j'ai pas vraiment envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:03

-Des pieges des hommes....

Je lui montra ma pattes très entailler.

-Regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:10

- Hmm et si il n'avait pas été là, comment aurais tu fais ?
Je la provoqua un peu mais sans détermination.
- Tu as beau avoir un caractère violent, tu n'est finalement rien. Avoir besoin d'un humain alors qu'ils ont brisés ta vie. Ils ont brisés la mienne aussi et m'aime si dans une mauvaise situation un d'eux me sauvais, je le remercierais par la mort. Moi je garde ma fiertée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:26

-Je me serai ronger la apttes..Mais puisqu'il était là...Et pour te dire...Je n,est aps un comportement violent car la violence et loin de la sagesse et du savoir.....Tu comprendra un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:39

- Je n'ai pas besoin de tes conseils, seul mon esprit sait ce qu'il fait.
Une question me vain à l'esprit.
- Au fait, appartient tu à une meute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Roxy

Roxy


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 03/11/2006

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:27

je réfléchit.

-Non...a aucune meute..et toi?

Mes yeux foncer semblait pénétrer son regard.....
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:57

Je fit mine de réfléchir à mon tour.
- Je suis aussi solitaire mais je domine mes idées.
Je n'allait pas lui en dire plus sur ma meute, elle n'était pas sanguinaire et je n'avait aucune confiance en cette louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Contenu sponsorisé





Veille (pv Roxy) Empty
MessageSujet: Re: Veille (pv Roxy)   Veille (pv Roxy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veille (pv Roxy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite glissade ? (pv roxy )
» La glace (PV Roxy)
» Souvenir (Pv Roxy)
» Nuit obscure {PV Roxy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser