Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cachette de fortune à la frontière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:28

Quois moi jurer non je ne ve pas.je..je.. GRRRR Non rien.

*Natsuker tourna violament la tête vers Hio.*

C'est t-on jour de chance Hio.

Ra sa me fou en rogne cela aurai pu être ma chance pour enfin le tuer.Si Sam étais partis gentiment sans rien dire j'aurai pu le tuer .J'aurai d'autre chances pour le tuer cela prendra le temps mais je le tuerai.

*Natsuker regarda méchamment Hio et lui grogna dessus mais elle resta assise.*

La prochaine fois il ne sent sortira pas qu'avec une morsure au dos j'en fait la promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:34

Ahahah. Non je vais pas promettre.

"Pas besoin de promettre je sais me contrôler."

Ahahahah Elle tremble la pauvre petite ! Elle a peur on dirait ? Ahah elle a bien raison car je pourrais la tuer d'un coup de patte, enfin pas dans mon état mais si je deviens fou. Elle mourra. Et je pourrais enfin la bouffer niahahahah. Elle se croit plus forte que moi ? Elle croit pouvoir me battre ? Ahahah on ne m'a jamais battu ! Mes marques en témoignent ! Je suis toujours là bien vivant et toujours avec cette faim insatiable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:07

Je vais le buter je devrait en profiter tant que Sam n'est pas la .Au et je n'est pas de compte a rendre a se loups.

Natsuker se leva elle sourier sadiquement comme le soir ou Hio et Sam c'étais battu .

Tuer je vais te tuer!!!

Natuker sauta a la gorge de Hio elle le lança dans le ruisseau avants de se jeter violament sur la blessur de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:22

Mph ! Ahahahah Yeaaaaaaaaaaaah ! Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarh Je vais la bouffer !!! Ouaaaaaaaaaai ! Ouarrrrrrrrrrh !

*hurle : GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOARRRRRRRRRRRRRRRRRR NIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAR*

ZaelHïo prit d'une fureur incontrôlable donna un violent coup de patte dans la museau de Natsu, il se leva la pris par la gorge, et la traina jusqu'à un arbre proche, il se mit à l'abattre contre celui ci aussi fort qu'il pouvait, le sang commença à couler, jusque dans sa bouche.

Niaaaaaaaaaaah elle a un sang délicieux !!!!!!

A ce moment un craquement retentit.

"Aahahahah ton corps lâche déjà nia !!! ça va etre de la bouilli de loup au menu !!!'

ZaelHïo asséna un violent coup de patte sur la patte arrière droit cassée, la pris dans sa gueule et tourna sur lui même pour lancer Natsu dans le ruisseau. Elle y atterrit lourdement.

*Plouf*

Puis un long hurlement se fit entendre.

Heiiiiiiin ? S-S-Sa-Sam zut cacacalme toi ZaelHïo ne tue pas Natsu. Tu as retrouvé un ami c'est pas pour le reperdre. Si Sam me voit avec le sang de Natsu sur moi il va me haïr, je dois aller me cacher !! Mais de toute façon ce n'était que de la pure défense... J'espère qu'il comprendra quand je lui expliquerai la raison...

ZaelHïo disparu parmis les ombres des arbres et tout redevint silencieux.


Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:27

Sam avait bien sentit le sang de Natsuker couler. L'eau du ruisseau lui avait aussi apporter un leger tremblement, signe qu'un combat se déroulait. Il souffla fortement par les narines, soupirant par ce geste et hurla afin de faire comprendre à ses deux amis qu'il était là, qu'il savait ce qu'il ce passait et qu'il n'était pas content. Lorsqu'il arriva devant Natsuker, l'odeur de Zael avait presque complètement disparut, sauf sur le pelage de la louve. Il inspecta ses blessures et, sans un mot la ramena dans la fissure de l'arbre. Il se colla contre elle afin de la réchauffer et il lui demanda ce qu'il c'était passé avant de lécher sa patte blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:49

Natsuker repoussa Sam de la tete elle se releva avec difficulté et ressorti de l’abri sans dire un mots.

"Comment ai je pu me laisser avoir aussi facilement je me suis beaucoup trop attendri depuis que je suis rentre dans cette meute .Tssss il faut que je me reprenne en main.Je vais tous dabord me netoyer tous se sang pourrai attirer des intrus."

Natsuker se dirigea en boitant vers le ruisseau ou elle se couchât dans l'eau la tête sur la berge .


Je suis pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:35

Sam regarda la jeune louve partir en l'ignorant. Il en fut étonné et blessé. Pourquoi avait-elle fait ça ? Ce n'était pas très logique.. Elle n'avait même pas répondu a sa question. Il décida d'arrêter de se poser des question et la suivit. Il s'assit derrière elle et la fixa. Attentif a tout ces mouvements. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:08

L'endroit où étai coucher Natsuker étais devenu rouge.

Natsuker le regarda d'un aire tistre et fatiguer.

"Se pourrait-il a cause de lui?Que m'arrive t'il tous cela ne me ressemble pas je ne suis pas aussi faible d'habitude je dois me relever je peus pas rester ici attendre que l'autre reviennent .

Natsuker se releva avec difficulté fit deux pas dans la direction de Sam Et lui murmura à l'oreille.

"Je suis désoler"

Puis elle tomba inconsciente.


Dernière édition par NATSUKER le Lun 24 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:15

La dernière phrase souffler par la louve l'étonna encore plus que l'indifférence dont elle avait fait preuve quelques minutes plus tôt. Il la ramena une nouvelle fois dans l'abris et profita qu'elle était évanouit pour s'occuper correctement de ses blessures. Elle avait perdu pas mal de sang. Il lui faudrait du repos, des soins continuel et de la bonne nourriture. Après s'être assuré que ses blessures ne saignaient plus, il se leva, flaira le territoire et partit a la recherche d'un cerf.
Il le trouva facilement mais, contrairement au biche, le cerf savait se défendre. Il lui faudrait être prudent. Au bout de quelques minutes d'analyse Sam fini par comprendre comment blesser l'animal. Il le ramena entièrement devant l'abris et s'assis a côté, montant la garde.

*J'espère qu'elle va vite guérir... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette de fortune à la frontière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser