Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cachette de fortune à la frontière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:41

Natsuker aidat son amis Sam a traveser les ruisseau puis l'aidat a marcher jusqu'a un amat de d'arbre deraciner une fissur au centre former une cachette et un abrit idéale pour les deux loups.

Natsuker posa sont ami dans le fond de la fissure avans de se coucher à coter de lui.

Je pense que ici nous seron tranquille du moin le temp que tes blessures se cicatrisent.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:46

Sam, fatigué par sa marche, ses blessures et les évènements, s'endormit rapidement. La présence rassurante de son amie l'aidant a se décontracté. Avant de sombrer totalement dans son sommeil, il repensa une nouvelle fois a son ami ZaelHïo. Il se demanda si celui-ci dormait aussi. Et si Sélina s'était réveillé... Il se promit de hurler le lendemain afin de les faire venir. Ils étaient a la frontière, les faire venir ici n'était pas trop dangereux. Surtout que Zael avait un don pour se camoufler parmi les ombres. Il poussa un grognement de bien être avant de s'endormir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:56

Natsuker reguarda et ecouta encor une fois a l'entre de la tanière rien a signaler pas un bruit pas un odeur

Parfait nous serons surment tranquil pour la nuit .

Puis elle s'efondra de sommeille .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:03

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Sam se réveilla. Il devait avoir beaucoup de sommeil à rattraper pour dormir autant. D'habitude, il était debout en même temps que le soleil.
Il se redressa, s'asseyant et regarda la jeune louve couché non loin de lui. Il lui restait surement un peu de temps avant qu'elle ne se réveille... Il en profita pour sortir discrètement.

Il chercha une proie. Lorsqu'il vit une biche non loin, il se mit en position de chasse. Analysant les gestes de son future repas. Puis, dès qu'une occasion se présenta, il lui sauta dessus, le tuant sur le coup.
Fier de lui, il tira la biche jusqu'à l'arbre dans lequel ils avaient dormi. Il attendit ensuite patiemment que la louve se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:25

Natsuker se réveilla en sursaut après avoir fait un cauchemars .Sont rythme cardiaque et ca respiration c'étais accélérai très vite.

Se ..se n'étai pas la réaliter Calme toi Natsu tous va bien.Calme toi Calme toi.

Puis elle regarda au alentour pour mais ne vis pas son amie Sam. Puis elle senti l'odeur de sang mais a cause de l'odeur des arbre au de l’abri elle ne pouvait pas savoir si c'étais du sang de loup ou de gibier
Elle passât la tête a l’extérieur de la tanière pour savoir d'où vener l'odeur quand elle vit Sam tous heureux assit derrière une biche morte .

Bonjour Sam tu as chasser les petit déjeuner?Je me demande bien comment tu as fait avec ton épaule en charpie.
Elle regarder le sang dégouliner de sont épaule.

Tsss l’imbécile il en fait trop ses blessure ne vont pas bien se refermer si il les ré-ouvre tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:28

Tien, sa blessure... Il l'avait oublier. Il en payait le prix mais c'était pour la bonne cause. Il remarqua que la respiration de la jeune louve était un peu plus agité qu'a la normale. Il hésita un instant a lui poser des questions mais finalement, il préféra attendre. Ce n'était pas son genre de se mêler de la vie des autres. Par contre si son amie voulait en parler un jour, il saurait l'écouter.

" Yep ! Sert toi, sert toi ! " Il avait retrouvé sa joie de vivre, perdu quelques jours plus tôt a cause de l'histoire avec Zael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:41

Merci.

Natsuker arracha les meilleurs morceaux de la biche et les donna a Sam qui les avait bien mériter puis elle arracha un patte est la dépessa rapidement avants de se coucher pour la manger.

C'etais la première fois que Natsuker fesait autant confiance a un loup avans elle ne se serai jamais coucher devant un autre loup sans peur de se faire egorger et elle aurai encore moins dormi avec lui Elle senter bien avec lui ca ne étais jamais arriver de rester aussi longtemps avec un loup.Mais elle se senter si bien avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:47

Sam la regarda faire. Elle lui avait donné les meilleurs morceau. Il en prit un et le posa près d'elle avec un regard qui voulait dire " ok ok, je vais manger ce que tu m'as donné, mais mange au moins celui la ! " Il lui fit un petit sourire avant de s'allonger prêt d'elle, commençant a mâcher la chair tendre. Il était assez étonner de la façon d'agir de la belle louve. Quelques jours plus tôt, elle ne semblait pas l'aimer. Mais ce sentiment avait l'air d'avoir évoluer.
Heureux, il laissa s'échapper un léger grognement de contentement.

Il mangea jusqu'à être rassasié. Il repensa soudain a ce qu'il c'était dit : Il devait montrer a Zael où ils se trouvaient.

Son regard se posa sur la louve près de lui.... * Et peut être améliorer leurs relations... Bon ! *


Il hurla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:09

Natsuker avala le morceau que sam lui donna.

Tien il hurle bizarre.

Puis le vent se leva et lui aporta un odeur familiere mais desagreable vanant de la foret sombre.

Mince je l'avais completement oublier celui la je me demande bien pourquois il est revenus sur ces pas.

Maintenant je sais pourquoi il hurle il lui communique n'autre position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:18

ZaelHïo avait entendu la hurlement alors qu'il était à 3km de l'endroit où se trouvait Natsu et Sam, Il s'arrêta pour signaler à Sam qu'il l'avait entendu.

*Hurle*

Puis était parti à toute vitesse droit vers l'endroit d'où venait le hurlement de Sam. Il était arrivé une vingtaine de minutes plus tard au ruisseau.

Ah les voilà !

Il avait sauté sur eux en hurlant... Enfin sur eux... Sur la biche ! (Razz)

"Aaaaah j'avais une de c'est dalle ! Heureusement que Sam tu as chassé ! Tu te demandes comment je sais que c'est toi ? Tu pues la biche à pleine truffe mon vieux !! Et ça m'énerve t'aurais quand même pu nous ramener au moins un louveteau Maïa bien juteux ! Avec sa mère pour compléter le repas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:22

Sam hésita entre rire et vomir. Il pencha pour le rire, il y avait une demoiselle après tout, il fallait être un minimum classe.

" Désolé mon pote mais c'est pas au menu ! ... Si ça te suffit pas, je peux aller en chasser une autre. Je suis surexcité ! "

Il se redressa un peu afin de s'asseoir et regarda son ami manger le reste de la biche. Il tourna ensuite la tête vers Natsu et lui demanda :

" Tu as assez mangé, au moins ? Chasser une seconde fois ne me dérangerait pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:36

Ne tend fais pas cette patte ma suffit.

Tsss se Hio un vrai nigaud il ne pense qu'a bouffer c'est lui que 'j'aimerai bien voir a la place de cette biche.Bon oublis ça Natsu il n'en vaut pas la peine.

Natsuker de releva

Tien il est seul je me demande bien se qu'il a fait de la louve qui l’accompagner hier peut être qu'il la tuer qui sait il déteste les maîa.

Dit moi Hio ou est passer la louve d'hier tu la achever dans un coin?

Si il a fait çà je le tue.Je ne vais pas le laisser tuer des Maias sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:40

Ahah, qu'elle imbécile cette louve elle oublie mon serment. Elle me prend pour l'un des leurs ou quoi ?! Héhé

*grogne d'amusement*

"Et si c'était le cas ? Qu'est ce que tu ferais ? Tu me fais bien rire."

*grogne de rire*

"Je l'ai mise en sécurité, je tien mes serment moi, pas comme les cabots de ton genre. Et puis j'avais aucune raison de devenir fou, Sam et moi nous sommes réconciliés."

Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:45

La dernière phrase de ZaelHïo le fit sourire. Il se rapprocha des deux loups et s'assit, voulant montré que cette conversation n'avait pas a être agressive.Il repensa a l'autre louve. Elle s'était évanouit la veille... Allait-elle mieux ?
Puis, il se demanda si Zael avait su bien si prendre. Un leger rire lui échappa.

"Alors, Zael, elle va bien cette jolie louve ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:59

Il n'a pas l'aire d’être au courant concernant selina je ne veut pas la mettre en danger en lui disant que Selina est une maîa .

Natsuker grogna de mécontentement .

Que se passera t-il quand il l'apprendra ,Bon je vais arrêter d'y penser.Pour le moment je dois surtout penser a surveiller se guss de Hio.Il ne m’inspire pas confiance.

Tu parle de serment alors que tu a bien faîe tuer Sam alors qu'il est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:02

Ahah Elle me fait rire.

"L'amitié est elle un serment ? Il a rejoins les Maïa pour moi dans ma tête ce n'était plus un ami, plus un Pûr. Et puis quand je deviens fou je perd le contrôle. Mais n'est ce pas toi qui avait promi de le tuer si il s'en mêlait au combat, alors qu'il voulait juste te protéger ?"

*grogne longuement et hargneusement*

"Et Sam oui elle va bien, elle dort, j'ai lécher ses blessures, elle a un sang exquis ! Raaah je l'adore déjà ! Où as tu dormis Sam ? Ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:05

"Oui, nous avons dormit ici. On a préféré sortir du territoire des purs. Et puis, j'étais fatigué. "

Il fit une petite pause

" Contente que la jolie louve aille bien. Mais ne la bouffe pas, ce serait du gachit, tu ne trouve pas ?"

Il regarda Natsu

" Elle aussi, ça en serait ! "


Il leva la tête vers le ciel, observant les nuages.

" De toute façon je n'en veux a aucun de vous deux sur ces histoires. Le tout c'est que ça aille mieux ! " il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:15

Natsuker s'assit.

Tu es beaucoup trop gentil Sam.Mais c'est vrais que Hio m'arque un point j'aurai petetre du tuer Sam se soir la.Ra j'aima pas quand Hio a raison mais ne me souviens plus très bien de se qu'il c'est passer après que Sam mes désobéi .Bon je vais éviter de reparler de se soir la je ne voudrai qu'une nouvelle dispute éclate entre hio et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:20

Mouai, du gâchis ? Pourquoi il dit ça ? C'est tellement bon le sang !! Niaaaarh ! Zael' n'oublis pas que tu lui dois la vie ! Ne cours pas là où tu l'a mise pour la bouffer. Stop !

"Niaaaark !! Du gâchis ? Expliques pourquoi l'ami ? Je ne la tuerai pas car j'a fais serment de la protéger. Mais c'est tellement bon de tuer ! Pas une seul de mes proies n'est restées en vie ! Je les ai toute bouffées ! Tu aimes pas bouffer du loup Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:25

"J'préfère les biches. Bouffé du loup ça revient a se bouffer soit même, en quelque sorte. Ca m'fait bizarre ! "

Il eu un peu peur pour Sélina... Non, Zael savait contrôler ses pulsion. Du moins, s'il ne devenait pas fou. Lorsqu'il apprendra pour Séli, il savait qu'il tenterait de la tuer.

" Du gachis, oui. Elles sont trop jolie pour être un repas. Il faut les séduire, pas les bouffer ! Et si la séduction ne marche pas, elles seront des amies précieuses quand même.... D'ailleurs, Sélina a l'air intéressé par toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:40

Intéressé ? De quoi il veut parler là ? Raah je pige rien à son truc !

"Comment ça intéressé ? Elle veut me bouffer ou quoi ? Oh j'ai déjà assez de marques comme ça hein ! Elle va pas non plus essayer de me bouffer !! Je me laisserais pas faire je vous préviens ! Pas touche !"

D'un côté ça serait un prétexte pour se battre... Mmmh...

*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:42

Sam rigola devant la naiveté de son ami.

" Pas interessé dans ce sens là... Interessé de faire de toi son loup. Et le possible père de ses louveteaux... Tu comprends ? "


Il se tourna ensuite vers Natsuker.

" Et toi, un loup t'interesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:54

Natsuker inclina las tête sur la droite.

Quois mais j'ai pas le temps pour penser a sa Se reproduire n'est qu'un perte de temps et énergie.
A moins que tu ne parle de bouffer un loup a se moment la il y en a bien un et il est devant nous.


Se Hio je me le buterai un jour ou un autre.J'en fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:00

Oh des louveteaux ? Ouai ça serait cool j'en ferais des tueurs !

"Ouai ça serait bien des louveteaux, je mangerai les faibles. Mais tu sais comment les faire ? Séli pourrait m'aider tu dis ?"

*grogne*

"Et toi là, sale impur, sale clebs, je te boufferai un jour ! Et je garderai tes os en souvenir de ta misérable existence !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
Sam


Nombre de messages : 220
Age : 28
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:11

" Doucement vous deux, ne vous entre-tuez pas ! "

Il leva les yeux au ciel. Décidément, ils étaient incorrigible, ces deux là. Il avait envie d'aller dans le ruisseau afin de nettoyer son poil. Mais il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée...


" Bon, ZaelHïo, je veux que tu jure sur ton honneur et notre amitié que tu ne fera rien a Natsu. "

Il se tourna en suite vers Natsuker...

" Et toi, je veux que tu le jure sur ton honneur, sur la meute et sur notre amitié. Je reviens dans quelques instants. Juste le temps de nettoyer ma blessure et mon pelage.... "

Après avoir dit ça, il s'éloigna. Vaguement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette de fortune à la frontière Empty
MessageSujet: Re: Cachette de fortune à la frontière   Cachette de fortune à la frontière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette de fortune à la frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser