Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nora [PPD pris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nora [PPD pris] Empty
MessageSujet: Nora [PPD pris]   Nora [PPD pris] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:13

    Nom : Nora
    Age : quelques mois
    Sexe : femelle
    Couleur : blanche

    Caractère : Nora est tout ce qu'il y a de plus adorable. Joueuse, amicale, ouverte, douce, confiante, comprehensive. Elle est incapable de se montrer mechante, et prefere toujours la consiliation au combat, meme lorsqu'on l'a deja attaquee. De plus, elle ne sait mentir, alors quand la verite est blessante, elle se tait plutot que de faire du mal aux autres.

    Aime : la compagnie, les jeunes de son age, jouer, rire, les oiseaux, le bruit de l'eau, la vie, le soleil, sa meute
    N’aime pas : se battre, les mensonges, la nuit, le mal, les mechants, la mort, la tristesse

    Point fort : son extreme gentillesse qui fait qu'elle sera toujours acceptee et aimee
    Point faible : elle ne peut se battre...

    Histoire : Nora est nee sur une terre avoisinant Terre des Loups. Ses parents, aussi doux qu'elle, la cherissaient en tant que seule survivante de la portee. La petite etait heureuse, mais son bonheur ne dura pas: ses parents furent tuees par d'autres loups dont ils avaient tente d'empecher l'affrontement. De son dernier souffle, le pere de Nora lui dit d'aller rejoindre la meute de Maia, sur Terre des Loups, mais de ne jamais se battre. Nora obeit a la lettre a cet ordre. A present, elle cherche a integrer la meute et a etre adoptee car elle ne peut survivre seule.


    Meute choisie : Maia
    Rang (Alpha/loup simple/Jeune): Jeune


Dernière édition par Leïcha le Dim 16 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Nora [PPD pris] Empty
MessageSujet: Re: Nora [PPD pris]   Nora [PPD pris] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:07

J'aimerai bien la prendre, elle a l'air trop mignone ^^ A ton avis, quand est-ce que (pour reprendre ta propre expression XD) "je serai assez active sur le forum" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Nora [PPD pris] Empty
MessageSujet: Re: Nora [PPD pris]   Nora [PPD pris] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:11

Bah tu vois en fait y'a pas de temps limite, parce plusieurs choses sont prises en compte ^^ Mais ne t'inquiete pas, jeune Padawan, tu es sur la bonne voie *SBAF* Si tu veux, je peux te la reserver =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Nora [PPD pris] Empty
MessageSujet: Re: Nora [PPD pris]   Nora [PPD pris] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:19

Yes !!!! Enfin, je veux dire : oui, merci Leïcha !

EDIT : je vais la prendre maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nora [PPD pris] Empty
MessageSujet: Re: Nora [PPD pris]   Nora [PPD pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora [PPD pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen [PPD - pris]
» Neko [PPD pris]
» Karani [PPD - pris]
» Shangri'La [PPD pris]
» Aarkan [PPD - pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser