Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Karani [PPD - pris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Karani [PPD - pris] Empty
MessageSujet: Karani [PPD - pris]   Karani [PPD - pris] Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:09

    Nom : Karani
    Age : 4 ans
    Sexe : male
    Couleur : gris, brun, et blanc. Un loup d'alaska assez typique

    Caractère : Karani est un ami. Un vrai, qui ne vous trahira jamais, meme si cela lui coute la vie. Il cherche toujours a comprendre les autres, ce qui le mene parfois a poser des questions assez personnelles qui peuvent etre blessantes. Simplement, il ne s'en rend pas vraiment compte, et il regrette amerement apres. Tres doux, Karani se montre aimable envers tous, et il a enormement d'amour pour les louveteaux. Il prefere souvent jouer avec eux que contempler une belle louve... Ca a d'ailleurs le don de la rendre assez interessant aupres de ces-dernieres. Par contre, avec ceux de la meute de Maïa, il se montre agressif et arrogant.

    Aime : La compagnie des loups, parler, jouer, rire, courir
    N’aime pas : Les impurs, qu'on se moque de sa fidelite, la chaleur etoufante

    Point fort : Il comprend les autres, ce qui lui permet de communiquer facilement avec eux
    Point faible : Il a le vertige

    Histoire : Karani est ne sur les terres Pures et y a vecu lors de sa petite enfance, dans une taniere avec sa mere et les autres de la portee. Il ne connut jamais son pere, mais sa mere lui racontait souvent que c'etait un beau loup, fier et noble qui un jour reviendrait les chercher. Mais bien vite, Karani se rendit compte que ce pere mythique ne reviendrait pas et que la louve vivait une illusion privee. Cela ne l'empecha pas pour autant d'etre heureux. Pourtant, a l'age d'un an et demi, le jeune quitta sa famille et partit explorer le monde. Nul ne sait ce qu'il vecut pendant ce temps, mais Karani revint sur ses terres natales a l'age de quatre ans et les trouva envahies par une meute dirigee par une mecontente qui n'avait pas voulu accepter une vie de solitaire (desolee Maïa, me tappe pas XD). Furieux, il reintegra les Purs pour combattre a leurs cotes.


    Meute choisie : Sang Purs
    Rang (Alpha/loup simple/Jeune): Loup simple

    A celui qui le prend, merci de bien respecter son caractere et son histoire, je me suis donee du mal pour tout etoffer ^^


Dernière édition par Leïcha le Ven 18 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah
Loup Simple
Kyrah


Nombre de messages : 2209
Age : 31
Localisation : Au bout de mes rêves.
Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non
Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev
Date d'inscription : 25/02/2008

Caractéristiques
Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Karani [PPD - pris] Empty
MessageSujet: Re: Karani [PPD - pris]   Karani [PPD - pris] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:43

J'aimerais vraiment le prendre, mais un peu plus tard.
Est-ce que tu pourrais me le réserver ? parce qu'il il m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Karani [PPD - pris] Empty
MessageSujet: Re: Karani [PPD - pris]   Karani [PPD - pris] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:28

Je ne pense pas que tu auras beaucoup de concurrence de toute maniere, mais OK, je te le reserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah
Loup Simple
Kyrah


Nombre de messages : 2209
Age : 31
Localisation : Au bout de mes rêves.
Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non
Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev
Date d'inscription : 25/02/2008

Caractéristiques
Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Karani [PPD - pris] Empty
MessageSujet: Re: Karani [PPD - pris]   Karani [PPD - pris] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:43

Merci !!


EDITE : Ok, maintenant je vais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karani [PPD - pris] Empty
MessageSujet: Re: Karani [PPD - pris]   Karani [PPD - pris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karani [PPD - pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen [PPD - pris]
» Shangri'La [PPD pris]
» Aarkan [PPD - pris]
» Neko [PPD pris]
» Promenade. (PV Karani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser