Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blessé(Pv Dread et Evil)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:15

Dark tourna la tête vers Evil,
il poussa un grondement.
"Je n'allais pas vers les lapins, je fuyais ta puanteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:47

Dread lâcha la carcasse près de l'endroit ou Dark était précédemment couché.
Il fixa Evil bien droit dans les yeux sans énervement,
jetant un oeil sur Dark à sa phrase avant de reposer son regard sur le dominant.
- Ecoute Evil, pour une fois je vais évité de m'énervé.
Il fait malsain dans cette grotte, Dark à raison.
Il s'agit là de ta grotte mais si tu n'as rien à faire avec nous,
passe ton chemin et occupe toi de tes affaires.
J'ai pas de temps à perdre avec toi puisque toute bonne conversation est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:15

Il ignora l'attaque de Dark. Heureusement d'ailleurs, parce que s'il ne reportait pas son attention sur autre chose, s'il tentait de répondre, il ne pourrais sûrement pas s'empêcher de lui sauter dessus. Et vu l'état du loup noir, ça lui en deviendrai facilement fatal, volontairement ou non. Alors il soutint le regard de Dread pour éviter de repenser à la phrase de l'autre suicidaire-là {^^}
"Oh mais si tu savait le nombre de fois que je dois contrôler mon énervement lorsque je suis avec toi…même lorsque j'avais ta gorge entre les crocs…
Et puis je ne vois pas en quoi il ferait malsain ici, et je n'ai jamais dit que c'était 'ma' grotte. Les sanguinaires n'ont encore qu'un territoire, je ne vois pas pourquoi je me le réserverait, ou alors tu pense ça parce que c'était peut-être ce que tu faisait, mais moi non. Et la conversation je ne l'ai jamais refusé Dread, mais tu ne crois pas que je vais discuter longuement et calmement avec quelqu'un qui me provoque sans cesse quand même ? Discuter sérieusement ne me dérange pas, même avec toi, si tant est que tu arrêtes avec ces manies qui deviendront regrétable pour toi au bout du compte."
Il n'avait jamais refusé de parler, mais de cette manière il préférait contester avec le crocs, compréhensible sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:32

Dark fronça le museau, Evil semblait l'ignorer,
cela ne dérangeait pas trop le loup noir,
qui n'avait pas envie d'avoir une autre patte brisée,
deux c'était déjà beaucoup,
Dark savait d'ailleurs que ses chances de survie étaient très minces,
mais grâce à Dread, il pourrait petu-être éviter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:03

Une mort qui serait pour Dread une grosse perte.
Dark l'avait toujours soutenu et il en avait vraiment besoin dans les pires moments.
Il ne revint pas sur la grotte, Dread avait simplement éviter de dire à son dominant de partir et vite.
- Tu veut une conversation sérieuse ?
D'accord tu vas l'avoir.
Je t'en est déjà dit assez sur ce que je pense de toi.
Mène la meute comme bon te semble mais évite de me prendre de haut.
C'est stupide mais je garde à l'esprit ce que certain pense.
Je me suis fait le pari de réunir les sanguinaires.
C'est chose faite et comme cette meute existe grace a moi,
je me fait pas à l'idée a ce qu'une personne me dirige.
Pour conclure je demanderais a mon très cher dominant de bien vouloir faire un tour.
Je répète que j'ai pas de temps a perdre et que un de nous présent a besoin de soin et de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

{J'suis sensé partir ou je squatte encore un peu?^^}
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:31

[Bah comme tu veut mais ce coup ci c'est pas moi qui chercherait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:23

Il sourit imperceptiblement en entendant Dread, il s'était attendu à une réponse de ce genre, c'était tout lui de toutes façon. Mais qu'il s'en aille c'était hors de question. Il était venu ici pour manger, il ne repartirait pas pour leurs beaux yeux. Non il resterait bien sûr ici que ça leur plaise ou non. Pourtant il resta toujours calme.
"Pourtant ce n'ai pas parce que tu ne te fais pas à l'idée que ce n'est pas le cas Dread. J'ai gagné ta place contre toi et si je n'ai pas créé cette meute je suis tout autant capable que toi d'en prendre les rennes. Et non je ne partirait pas, car si je suis venu ici ce n'ai pas parce que vous êtes là que je m'en irait. Je vais tout simplement faire ce que j'ai envie."
Il tourna donc les talons, se dirigeant ver la sortie. Il passa par dessus Dark d'un air dédaigneux et repris ses deux lièvres tranquillement, avant de se diriger à nouveau vers le fond de la grotte, passa devant Dark.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:26

S'il y avait bien quelque chose que le loup noir ne supportait pas
c'était qu'on lui passe au-dessus avec dédain.
Il donna un grand coup de dents dans la patte d'Evil.
Il serra un grand coup,
histoire de lui rappeler sa présence.^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:31

Dread se plaça d'instinct devant Dark.
Evil allait surement lui faire regretter son geste.
Le loup gris n'oubliait pas son museau et ce pour quelques paroles.
Le dominant n'allait surement pas laisser passer cela.
Dark était assez faible pour se prendre de nouveaux coups.
Dread le protégea dont quitte à prendre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:25

Là c'était sur que ça il n'allait pas le laisser passer. Et puis quoi encore ! Il grogna un grand coup, redressant des babines en évitant de laisser choir {^^} sa petite chasse. Il serra également les crocs en même temps, surtout par colère. Dark aurait put être protégé par Dread, si son erreur n'avait était de continuer à le mordre. Alors, poussant Dread négligement, il plaqua avec force la gueule de Dark, qui le tenait encore pourtant, contre le sol avec violence à l'aide d'une de ses pattes, appuyant fermement dessus. C'était vraiment un geste qu'il aurait du éviter…
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:37

La gueule écrasée sur le sol,
Dark avait mal, ses dents pourtant de ne lâchaient pas.
Son museau ensanglanté appuyait sur le sol et le brûilait.
Un grondemetn sourd prit naissance dans sa gorge
il lança un regard noir à EVil.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:34

[Bon bah baston ^^]

Dread l'aurait parié que Evil allait réagir.
Ce qui était normal mais le loups gris n'eut pas très bien apprécier de se faire bousculer.
Il regarda Dark se faire corriger par le dominant.
Dread hésita un instant puis après réflection...
- Lâche le Dark !
En espérant que Dark le fasse, Dread se jeta sur Evil le poussant simplement sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:49

{Yessss…xD}
Peut-être aurait-il dut faire plus attention à Dread, ou alors ne pas le vexer dans sa pudeur en le poussant ainsi, mais lorsqu'on était en rogne, comment pouvait-on penser à tous ça systématiquement ? Non on agissez, c'est tout, enfin presque. Le fait est que, ne se concentrant que sur ses pattes, il sentit brusquement ses pattes se défiler sous un nouveau poids, sans qu'il ne fasse plus attention au destin de la mâchoire qui lui harponnait l'une d'elle juste avant, qui le faisait basculer sur le côté. Qu'à cela ne tienne, il tomba en se faisant le plus léger possible, pour atterrir en gardant cet élan pour se retourner au sol et éjecter par sa droite se qui s'était ainsi jeté sur lui. Evidemment que c'était Dread, personne d'autre n'était là de toutes manières, mais il aurait préféré que ce ne soit pas lui. Pas pour éviter de se battre bien sûr, il y était toujours prêt et toujours partant, simplement il aurait voulut vérifier si cette fois au moins il allait se tenir tranquille. Et visiblement non. Tant pis. Sans vouloir laisser à Dread le temps de se relever, il bondit de suite sur lui, rentrant la tête, visant la gorge avec ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:00

Dark ouvrit immédiatement les mâchoires
quand Dread donna son ordre.
Il vit quelques secondes après Evil se jeter sur Dread,
Dark poussa un nouveau grongnement et
tendit ses pattes vers le haut, les griffes se plantèrent dans le...^^
dans le fessier( :lool: ) d'Evil.
Dark ne pouvait prendre plus haut,
ses pattes arrières brisées subissaient un véritable supplice
car elles traînaient sur le sol quand il suivait les mouvements d'Evil.
Il jeta un coup d'oeil à Dread prêt à obéir aux ordres de celui-ci,
lâcher ou tenir, Dread voulait-il un coup de main patte^^
de la part de Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

Mais cette fois Dread ne se laisserait pas surprendre.
Surtout pour défendre un des siens qui était bien plus mal au point que lui.
Dread comprenait la rage de son rival et même si il ne cherchait pas le combat,
il trouvait anormal que Evil profite de l'handicap de Dark.
Regardant Dark du coin de l'oeil, Dread lui demanda à ce qu'il lâche.
Concentrer sur Evil, l'ex dominant pris de l'écart et dit.
- Et tu voudrais avoir plus de respect de notre part ?
Tu en as pas pour nous et pour preuve tu passes au dessus de Dark, profitant de sa faiblesse.
Nous sommes loin d'être des ignorants Evil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:28

Il sentit une douleur aiguë à l'arrière-train, et se stoppa dans son mouvement. Il retourna la tête et fendit l'air de ses crocs, évitant tout juste le pattes qui lui était accrochées. Juste pour prévenir…il aurait pu tout aussi bien mordre complètement mais il ne voulait pas lui briser ses deux dernières pattes, déjà la bataille approchait, et puis il se ferait bouffer par des rats ou des rapaces car Dread ne pourrait pas être là à tous moments. Donc non il se retint. Regardant à nouveau Dread espérant grandement, pas forcément pour lui-même d'ailleurs, que le loup noir aurait bien compris, il répondit de l'une des voix les plus froide et acerbe qu'il avait prise jusqu'à présent.
"Non en effet je n'en ai pas pur vous, mais parce qu'il ni en a aucune raison puisque justement vous n'en avait pas pour moi. Et je ne profite de rien du tout Dread, tu sais aussi bien que moi que je fais ce qui me plaît de faire, et Dark aurait été en bon état que ça n'aurait rien changé. Non si j'ai fait ça, c'était par pur test c'est tout. Alors arrête de me reprocher des insultes que je n'ai pas faîte, tu as des défauts certes, même jugé par un sanguinaire tu vois, mais je ne dirait pas que l'ignorance en fais partie de toute évidence."
Non que ça le dérangeait d'insulter les autres, au contraire, mais il haïssait que les choses qu'on lui reproches ne soit pas vraies
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:09

Ses pattes glissèrent, Dark s'écroula, en grognant de douleur,
même si Evil ne lui avait rien fait,même s'il n'avait fait que le menacer,
la douleur et la fatigue avaient eu raison du loup noir.
Il leva les yeux vers les deux loups, Dread et Evil étaient très étonnants, tous deux avaient un caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:27

Un caractère qui avait pourtant beaucoup de chose en commun.
Avoir le dernier mot, faire ce que bon voulait sans être dérangé,
voila ce qui rapprochait Dread de Evil et pourtant.
Dread avait une chose au fond de lui qui refusait d'admettre ces erreurs.
Cela n'était pas impossible qu'il pouvait se rapprochait d'Evil.
Un jour peut être mais Dread ne faisait aucun effort pour.
Provocant sans relâche le dominant.
Il s'approcha de celui-ci plongeant son regard sombre au plus profond de lui.
- C'est la dernière fois que je te le dirais Evil.
J'ai pas fait d'effort pour conclure cette affaire je l'admet.
Blesse moi, tue moi si tu en as l'envie mais je me répète et jamais...
Jamais tu n'obtiendras ce que tu désires de ma part.
Tu n'est même plus un dominant pour moi mais un vulgaire loup.
Un vulgaire loup tout autant que moi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:19

{Bon bah au moins ce topic a le mérite d'avoir débloqué une future-entente possible ^^}
Et ils n'avaient pas que ça en points communs. Notamment tout bien évidemment l'appel du sang, mais peut-être d'autres encore si ça se trouve. Il n'accorda encore une fois que peu d'importance à Dark, qui chuta, mais soutint bien sûr le regard de Dread, avec un d'autant plus ténébreux que l'autre l'était. Pas fait d'effort c'était le moins que 'on puisse dire. Il l'autorisait à le tuer maintenant ? De mieux en mieux… Pourtant ce n'était pas dans ses projets imminents, ni dans ces projet tout court pour le moment. Il ne répondit à rien d'autre qu'à la dernière phrase, pour le reste sa réponse lui semblait évidente.
"Au moins tu admet que tu en es un Dread, tu progresses. Car je crois bien que c'est la seule chose que tu ne veux pas être, si je te connais assez bien pour comprendre ça, non ? Un vulgaire loup… Et si j'ai raison, c'est aussi bien pour ça que tu as créé cette meute, non seulement pour être propriétaire de territoires, mais aussi pour ne plus être qu'un vulgaire loup, rendant du même coup tous les sanguinaires au même titre, ou presque puisque ce serait toi qui les dominerait. Mais tu ne les domine plus, la meute et encore secrète, tu es donc redevenu un vulgaire loup, et c'est ça que tu ne supportes pas. C'est pour ça aussi que tu rassembles à nouveau des sanguinaires, en rebels, même si tu c'est pertinemment que ce n'est pas bon pour la meute. Simplement pour être le chef de quelque chose au moins, pour être plus qu'une simple personne comme les autres. Eh bien je vais te dire une chose Dread, c'est que tu ne pourras pas toujours être ce que tu souhaite."
Et c'était exactement ça qu'il reprochait à dread, de ne pas accepter d'être comme tant d'autres, mais si c'est tant d'autres sont peu parmi encore bien d'autres, il ne s'en contenteras pas.

{Fais-lui pas dire que j'me suis complètement gouré s't'eu plaît, que j'ai pas écrit tout ça pour rien xD ~^^~}
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:24

La voix de Dark claqua, seche,froide.
"Tout dépend du point de vue, à mes yeux
Dread tu es bien loin de la définition du vulgaire loup."
Dark n'aimait pas parler pour ne rien dire, mais
quand il parlait c'était pour dire quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:28

Dread n'arrivait pas, ne supportait pas d'avoir Evil face à lui.
Toute discussion était pour lui inutile et pourtant chacun d'eux voulait avoir le dernier mot.
Cette fois Dread abandonna et pensa à ce que venait de dire Dark.
Lui ne l'avait jamais laissé tombé pour ce qu'il avait fait.
Dread n'avait plus la responsabilité de la meute et bien qu'elle était secrète.
Pour lui, aucun sanguinaire présent n'aurait eut l'idée de se rassembler.
Dread avait ces défauts mais il savait aussi réfléchir.
Face à Evil, il se comportait comme si la meute n'existait pas.
Le contraire de ce qu'il voulait faire à sa création.
Dread ne dis rien et se coucha près de Dark en silence.
Ces yeux avaient quittés le dominant laissant place aux pattes du loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:28

Désert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:52

{Vii vi, en ce moment j'ai pas eu de grands moments pour moi><
Mais tu m'avait dit que je serait étonné, ben pour l'être je le suis xD Mais en riposte, toi aussi tu le seras Razz}
Il fut bien surpris de la réaction de Dread. Il préférait ça qu'autre chose remarque, mais cette sorte d'abandon de la part du loup gris lui ressemblait bien peu. Et ce silence paraissant bizarre qu'il n'y avait peut-être jamais eut entre eux deux, s'installa pourtant. Et, pour la peine si l'on puis dire, Evil aussi eut une réaction étrange, de sa part en tout cas. Il chercha du regard ses deux lièvres tombés dans la bagarre et lorsqu'il les eut trouvé, alla les ramasser dans sa gueule. Revenant vers Dread Et Dark, il les déposa aux pieds du blessé et parla d'une voix, froide et sombre certes, se ne serait pas la sienne autrement, mais pas trop dure pour une fois.
"Si tu as encore faim après la biche. Et je tiendrais après aussi à connaître la cause complète de tes blessures."
Car il avait tout de même compris au bout du compte qu'on lui cachait quelque chose sur ça. Et puis si ce n'était pas le cas, tant pis. Mais cette attitude on ne peut plus surprenante de sa part, il faudrait pourtant que Dark en profite bien car elle ne durerait sûrement pas. C'était peut-être un moyen de faire la paix, temporairement bien sûr, qui sait. Le fait est qu'après ça, il s'en retourna, sortant de la grotte à pas silencieux, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:40

Dark le regarda droit dans lmes yeux,
était ce le même Evil qui l'avait enjambé et celui
qui lui apportait cette biche ? Il semblait que oui. Evil partait
"Hey Evil pourquoi tu pars ?"
La dernière phrase d'Evil inquiétait un peu Dark. Cause des blessures ?
Dark savait qu'il ne pourrait pas toujours le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessé(Pv Dread et Evil)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porbleme.......(Pv Evil Dread Roxy et Azura)
» Nouvelle recrue (PV Dread, Grenade et Evil)
» blesse[libre]
» Blesse (PV Touch) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser