Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blessé(Pv Dread et Evil)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:55

Dread soupira à nouveau.
- Que compte tu faire quand tu seras rétabli ?
Dread prenait toujours une longueur d'avance.
Il avait promis à Dark de ne rien faire de Fast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:46

Dark hésita
"Je ne sais pas je vais continuer ma vie,
et m'arranger pour ne pas le croiser..."
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:43

- A mon avis lui ne vas pas t'oublier.
Dread n'avait pas été présent mais il supposait que le fils de Dark se venge.
Une chose ou Dark devrait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:59

(je coince^^)
'Je sais, et j'espère que je srais en état de me défendre
quand il reviendra."
Il regarda ses deux pattes brisées, sans Dread
dans quelques jours ilserait en train de se tordre à cause de la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

Mais comme Dread lui avait dit, il apporterait ce qui lui serait nécessaire.
- Ne t'inquiète pas pour le temps, je veille sur toi.
Personne ne te touchera et je t'aiderais à ramener ce dont tu as besoin.
D'ailleurs je sent d'ici qu'il doit rester un bout de carcasse de la chasse d'Evil au fond la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:32

Dark hocha lentement la tête
"Je veux bien..."
Il huma l'air c'était vrai,
il y avait une odeur de bête crevée^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:47

Dread savait déjà a l'avance ou la bête morte pouvait être.
Surement près du rocher d'Evil qui était la place du dominant.
Dans le fond de la grotte, n'étant plus accessible plus loin.
Avant cela, le loup gris voulait en finir avec les plaies de Dark.
Sa gueule était recouverte de sang à force de lui lécher les plaies.
Il releva la tête un instant, sentant une présence malgrès la forte odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:00

Evil pourtant était dans les parages {toujours là quand il faut lui ^^}, revenant avec deux lièvres dans la gueule afin de les manger tranquillement. Il avait bien le reste d'une biche dans la grotte et n'avait pas spécialement faim mais tant qu'à faire de voir deux imprudentes proies passer près de lui, autant en profiter plutôt que d'aller terminer un repas déjà moisi {mouahaha xD}. Pourtant on dirait qu'une fois encore il n'allait pas pouvoir être tranquille. En effet, derrière une odeur tenace de sang, il en sentit deux autres presque mieux connu que la première. Dark et Dread était donc là…dont un blessé vu l'absence d'odeur de proie, sauf sa biche pourrie ^^, qui aurait était la cause éventuelle du sang. Il laissa donc son petit casse-croûte dans un petit creux de pierre à l'entrée et avança à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:04

Le regard de Dark se tourna vers l'entrée il avait senti
une autre odeur familière
"Evil..."
Dark se sentit humilié,il gisait dans son sang cloué
au sol par deux pattes brisées,devant Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:09

Evil, toujours Evil, Dread devait toujours tomber sur lui au mauvais moment.
Il le sentait arriver et gronda de sa présence.
Le loup gris ne se laisserait pas impressionné.
Il en oublia même de s'essuyer le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:26

Il les vit alors en s'avançant, l'un dans un état pitoyable qui le fit sourire, et l'autre, son 'grand ami', taché de sang, s'éclatant à grogner car visiblement Evil l'avait dérangé avant qu'il n'ai finit de massacrer Dark. Eh bah tant mieux ^^ Il hérissa ses poils et montra les crocs devant l'attitude de Dread mais la situation le laissait tout de même perplexe. Bah oui pourquoi s'ils s'étaient battus Dark était le seul blessé ? Il y avait bien la blessure de Dread au museau mas ça il savait déjà d'où ça venait ^^
"Eh bien Dread, on veux se forger une réputation en attaquant son propres lèche-pattes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:29

Dark leva la tête et poussa un grodnement.
"Qu'est-ce tu racontes encore Evil ?"
Il fronça le museau.
"Si j'avais pas les deux pattes arrières brisées,
je me serais jeté sur toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:44

Dread ne s'essuya toujours pas le museau, grondant toujours aussi puissamment.
Il s'arrêta pourtant quand Dark pris la parole.
Toujours sur la défensive, l'échine bien dressé.
Un sourire mauvais se dessina sur les traits de Dread.
- Se forger une réputation en attaquant son propres lèche-pattes.
Mais au fait pourquoi pas ?
Non je serais loin de lui faire du mal et tu le sait très bien Evil.
Avec deux pattes brisés il serait plutôt blesser.
Ne demande pas pourquoi, ni comment.
Tu hais Dark autant que moi et je pense que sa te ferais plutôt sourire de voir tes adversaires en telle état.
Donc l'explication, tu sais ou tu peut te la carré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:13

Il fut amusé aux paroles de Dark. Même tout fracassé qu'il était il continuait de le provoquer, c'était-y pas marrant, et dangereux, ça ? ^^ Il répondit de manière désinvolte et peu intérressé, ne lui accordant pas beaucoup d'attention.
"Et tu te serait de nouveau retrouvé dans cet état-là."
Il reporta donc son attention sur celui qui tenait encore debout. Au moins il lui précisa sur ce dont il n'était pas sûr, ce n'était pas Dread qui avait fait ça. Mais qui alors ? Et pourquoi Dread avait plein de sang comme ça {il avait pas voulut le manger quand même?O.o xD} ? Et il n'avaient pas l'air de vouloir lui faire savoir vu comment il s'énervait, ce qui énerva d'autant plus Evil. Et s'il continuait à lui répondre de là sorte, tout ça n'allait pas faire long feu. Il resta dans la même posture et répondit avec menace.
"Oui ça me ferai sourire, si la bataille n'était pas si proche. Et continue de me répondre comme ça Dread et il arrivera la même chose que la dernière fois, ou pire, et ton pauvre Dark n'aura plus d'ange gardien aussi en forme. Alors si, je demande pourquoi et par qui."
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:15

Dark leva la tête,
il ne pouvait dire à Evil qu'il avait un fils
"Un loup dont j'ai tué les parents..."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:52

L'ex dominant des sanguinaires entra dans une colère profonde en jetant un oeil sur Dark.
Evil se fichait bien à ce qu'il soit blesser mais lui n'acceptait pas cette reconnaissance du dominant.
Evil pouvait faire comme la dernière fois bien sur,
mais si il voulait vraiment tous ces membres près de lui à la bataille.
Il ne devait surtout pas agir comme il voulait le faire.
- Je suis à toi Evil, entièrement à toi.
Fait de moi ce qui te plaira, j'approuverais tes gestes.
Dark à eu au moins le mérite de faire deux victimes et comme tu le souligne,
il se pourrait bien que je sois son ange gardien.
Pense ce que tu veut de moi mais je n'abandonne pas un des miens blessé.
Voila l'explication de mon museau en sang, Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:01

Il hocha la tête en entendant la réponse de Dark mais ne répondit pas, après tout il n'y avait rien à répondre. Par contre la réaction de Dread le fit assez, même beaucoup rire. Surtout qu'il n'en voyait pas la raison. Alors il lui répondit en gardant un calme parfait.
"Oh mais je n'ai rien de particulier à faire de toi Dread et je ne reproche rien à Dark. Mais tu sais, bien que tu me déteste et que se soit réciproque, tu m'a mal jugé sur certains points. Ce n'était pas parce que n'aime pas quelqu'un que je vais le laisser ou l'aider à mourir s'il c'est blessé au combat si c'est un allié."
Ce qu'il disait était sincère, mais ça voulait simplement dire qu'il n'allait pas profiter de cette situation, pas qu'il allait énormément se forcer à l'aider à guérir. Et puis Dark n'était pas réellement un alié, mais bon ils comprendraient très bien ce qu'il avait voulu dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

"C'est trop gentil..."
lança Dark avec une pointe dironisme dans la voix.
Il arqua légèremetn ses sourcils,
Evil avait-il étét sincère dans ses paroles ??
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

- Je te juge comme tu le fait pour moi.
Tu voudrais un minimum de respect de ma part si j'ai bien compris ?
Et bien je n'oublie pas que toi tu en avait pas pour moi.
Tu n'acceptais jamais mes idées, ignorant mes ordres.
Je réagis donc de la même façon que toi.
Sur ce, j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire.
Sans rien dire, Dread s'enfonça dans la grotte allant chercher la dépouille pour Dark.


[Désolé mais pour moi la viande n'est pas mauvaise puis sinon j'ai pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 4:40

{Lool reste toujours mes deux lièvres, par rapport à la biche qui date mais ban, c'est sûr que c'est pas des restes eux Razz }
Devant la réponse de Dark, il aurait roulé des yeux s'il avait été un loup considéré comme 'normal'. Mais il était ce qu'il était alors il lui lança tout bonnement un regard noir. Il réfléchit un peu aux paroles de son loup gris 'préféré'. Oui c'est vrai qu'il avait manqué de respect auprès de Dread lorsque les rôles était inversés, mais pas autant. Et puis aussi, il c'était sentit un peu humilié d'avoir perdu, presque 'si facilement', face à Dread là toute première fois. Et si l'idée de cette meute de sanguinaires l'intéressé bien, allez donc trouvé autant de respect que les autres chez un loup qui espérait toujours au fond de lui une revanche. Mais ça bien sûr il ne l'avouerai jamais, même pas tout à fait à lui-même. Mais cependant il y avait tout de même certaines chose fausses dans ce qu'avait dis Dread. Il le laissa partir, se demandant tout de même ce qu'il allait faire, mais ne se gêna pas pour lui faire remarquer ses erreurs, sachant bien que sa voix porterait très bien par les parois de la grotte.
"Tu as raison sur certains points, mais pourtant pas sur tout, ou pas exactement. Je n'acceptait pas toutes tes idées il est vrai, mais la plupart si, seulement celles que je ne trouvait pas bonnes, et tes ordres, je n'en ai ignoré qu'un, un qui ne concernait en aucun cas la meute. Donc peut-être que non tu ne réagit pas comme moi, tu réagit pire. Alors ne te justifie pas en disant que je faisait pareil puisque c'est faux. Ne cherche pas tout le temps à me donner le mauvais rôle Dread"
Peut-être que s'il c'était mis à la place de Dread il aurait pu comprendre qu'il réagisse aussi mal, vu que lui n'avait pas perdu qu'un combat, mais une place complète et sans doute méritée. Mais en aucun cas il ne se mettait à la place des autres bien sûr, la sienne lui suffisait. Mais il se demanda par contre si cela était vrai qu'il n'avait jamais eut de respect pour Dread à un moment. S'il en avait eut il ne l'avait pas montré bien entendu, mais en avait-il eut tout de même ? Oh et puis il s'en fichait, qu'est-ce que ça changeait, et qu'est-ce ça aurait put lui apporter de toute manières ? Rien alors autant continuer à s'en ficher.

{L'est un peu trop gentil Evil là je trouve, ou intelligent alors lol, mais j'arrive pas à le faire comme d'hab' j'sais pas pikwa ^^ Mais pi-t'être que ça pourrait donner de bon résultat avec ses chouchous ennemiés ? Razz xD}
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:32

[Ptet qu'un jour Dread et Evil se retrouveront ensembles, sait on jamais.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:02

Malgré la douleur Dark rampait vers l'entrée de la grotte,
pour aller grignoter les lapins^^.
Il profitait que Evil papotait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:20

{Ça me ferait de grande vacances ça xD}
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:34

[C'est pas demain la veille ^^]

Dread avait bien trouver la carcasse à l'endroit ou elle ne pouvait que être.
Ayant écouté que la moitié des paroles du dominant,
Dread répondit cette fois sans complication.
- Ferme la un peu, tu me fatigue Evil.
J'ai autre chose a faire pour le moment.
Dread jugea le reste de chair et se décida à ramener la carcasse entière.
Au moins Dark n'aurait pas à se déplacer.
Il la prit donc par les pattes en la trainant le plus vite possible vers l'entrée.
En arrivant, aucun regard ne se porta sur Evil mais sur Dark.
Il devait se faire du mal mais Dread rit en lui même en le voyant s'en prendre aux lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:56

Evil avait pourtant bien remarqué la direction dans laquelle allait dangereusement Dark…
"Tu as plutôt intérêt à ne pas les toucher Dark…surtout que ce gentil Dread t'amène mes restes à ce que je vois…"
Pour les restes, il s'en fichait, mais s'il lui volait sa chasse toute fraîche… Il s'approcha aussi dangereusement de dread, babines relevées comme souvent en sa présence.
"Et Dread t'as plutôt intérêt toi aussi à pas t'afficher autant en me parlant comme ça…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessé(Pv Dread et Evil)   Blessé(Pv Dread et Evil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessé(Pv Dread et Evil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porbleme.......(Pv Evil Dread Roxy et Azura)
» Nouvelle recrue (PV Dread, Grenade et Evil)
» blesse[libre]
» Blesse (PV Touch) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser