Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:26

Ce n'est pas un forum de jeux , mais un de discussion ^_^
Ici on y parle des être et des créatures fantastiques en tout genre . Le forum est vraiment trés récent donc y a rien du tout encore et c'est la première pub que je fais donc y a aucun membre à part moi XD .

Le but du forum est de l'alimenter en texte sur les êtres et créatures afin de créer en quelque sorte un forum " archive " ou je sais pas comment appeler ça désolée .
Bref , chaque membre est libre de faire des recherche sur les créatures et êtres qu'il souhaite et d'exposer ses recherches sur le forum .

Je sais pas si mon explication est claire , mais pour toutes questions n'hésitez pas à me demander et a aller voir le forum ^^

http://enderwelle.forumpro.fr

PS : le forum a été refait en entier et a un nouveau design mieux que le précédent ^^ ( c'est moins moche XD)


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:31

je le trouve original mais c'est pas le genre de fofow que j'aime
mais bravo pour le logo, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:46

merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:53

J'suis allée y fair un tour, mais c'est pas trop mon genre de fow' non plus disou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:20

Moi j'aime l'idee, je m'inscrirai meme peut-etre, mais je n'aime pas le design...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28

a ui je suis nulle en design >_<
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:35

Je pourrais te le faire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:40

Merci , je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:53

OK, est-ce que tu pourrais remplir le formulaire dans ma boutique, histoire que je sache un peu quoi mettre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:04

ouki no probleme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 31
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:37

Je remonte ce sujet qui date, mais ça évite d'en refaire un nouveau. Le forum à été refait ( le pérécédent s'est fait supprimé, sans doute parce que j'y suis pas allée depuis un moment -_- ). Donc j'ai mis à jour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Empty
MessageSujet: Re: êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )   êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtres et créatures fantasqtiques ^^ (forum de discussion )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion... Vitale... (PV Sam)
» Mon new forum ...
» pour le forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser