AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une discussion... Vitale... (PV Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 16:54

ZaelHïo arriva quelques secondes plus tard. Il regarda Sam, assit.

Mmh bon allez on est assez loin je pense. Il est temps pour lui de parler. Et il est temps pour moi de tuer ou d'accepter.

"Voilà l'endroit que tu as choisi, le célèbre pic du hurlement, là où nous nous réunissons avec les autres Pûrs pour débattre. Bon endroit mais qui devrai être interdit aux clébards. Et qui l'est d'ailleurs. Parle maintenant. Ou meurs."

ZaelHïo s'assit et montra ses crocs, pour bien faire comprendre à Sam qu'il ne rigole pas.

*grogne*
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 17:26

Sam était assis, calme comme jamais. Il avait peur, ça oui, mais il n'en montra rien. Il allait devoir s'expliquer. Lui donner ses arguments. Ce serait ensuite à son ancien ami de lui montrer s'il les trouvent valables ou non. Alors, sans se préoccuper de la menace des crocs de son adversaire, il commença a parler, calmement, lui présentant ses arguments. Lui racontant tout.

* J'espère qu'il comprendra... *


" Je suis né dans la meute des purs-sangs. Mais j'ai toujours été séparé des autres. Ma famille aillant peur que les autres louveteaux influencent mon éducation. Ainsi, je n'ai jamais eu d'amis ou autre. Lorsque j'ai rejeter ma famille afin de vivre comme je l'entend, j'ai rencontrer quelques loups. Ceux-ci m'ont renié pour certaines raisons : en plus d'être minable niveau force, j'avais été élevé pour renverser le dominant. Et le fait qu'ils ne m'avaient presque jamais vu avant les rendaient méfiants envers moi. J'ai donc été rejeté car j'étais différent. "

Il grogna.

" Un jour, j'ai vu des sangs-purs chasser un louveteau car il était issu d'un métissage. Ce n'était pas de sa faute, il n'avait pas choisis de naître ainsi. Mais pourtant, ils le rejetaient. Ses parents furent tué. Sa mère, louve de sang-pure, accusé d'avoir souiller le sang des pures. Et son père, parce que c'était un "cabot". "

Il fit une petite pause avant de continuer.

" Toi aussi, tu t'es déjà fait rejeter parce que tu es différent. Ta propre famille t'a marché dessus, juste pour tes crocs. Ce que tu as ressentit a ce moment là, c'est ce qu'on ressentit les maïas ! Si je suis allé dans leurs meutes, c'est parce que je ne veux pas rejeter quelqu'un pour sa différence ! Je veux accepter tout le monde. Tout ce que je veux, c'est une vie paisible où tout le monde pourrait s'entendre. Une vie où je pourrais m'amuser sans faire couler le sang d'un de mes frères, Maïa ou Pur ! "

Il regarda ZaelHïo dans les yeux.

" Je ne sais pas si pour toi ces arguments sont valable, mais pour moi, ils le sont ! Et je ne reviendrais jamais en arrière, que tu l'accepte ou non ! ZaelHïo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 17:46

ZaelHïo écouta attentivement. Tout le récit. Puis vint son tour de parler.

J'aime pas parler beaucoup comme ça, donc je vais faire bref.

"Et pour toi, Maïa, ces demi-loups ont le droit de venir sur nos terres et de les réclamer ? De tuer notre peuple ? Un loup qui entre dans la meute prête serment envers son Dominant et envers la meute. Si le Dominant lui ordonne quelque chose, il le fait, si il désobéit il est exclu ou tué. C'est ainsi et on doit l'accepter. Une meute à le droit de refuser d'intégrer un loup si elle le veut, c'est en son droit et on doit s'y tenir. Ces Cabots que tu aimes tant auraient pu trouver un autre endroit !"

Il fixa Sam et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 18:23

Il fut étonné du calme de ZarlHïo. Il prit le temps de réfléchir à ce que venait de lui dire le loup noir. Il devait trouver un argument, et vite. * je ne pense pas qu'il soit un modèle de patience... * Même s'il doutait de réussir à lui faire comprendre son avis. Mais il le devait. Ne serait-ce que pour calmer les choses.

*Bon et bien... Tentons le tout pour le tout ! *

" Connais-tu l'histoire de Maïa ? Cette jeune louve qui à été séparé de sa famille, une louve et un husky, par des humains. Ces êtres ignobles qui se tiennent sur deux pattes. "

Il grogna.

" Elle ne savait pas chasser. Alors, elle n'avait aucun autre choix que de rejoindre une meute : celle des sangs-purs. Mais ceux-ci ne l'acceptèrent pas. Elle n'était pas pure. Il ne la voulait donc pas et la chassèrent sans pitié, la laissant se débrouiller toute seule. Elle s'en est sortit tant bien que mal. Et elle a décidé de créer la meute des Maïas. "

Il leva la tête vers le ciel.

" Tu parle du territoire.... Personnellement, je pense qu'elle veut se venger. Et elle aurait raison ! Je ferais de même, à sa place... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 18:42

Je ne suis pas d'accord ! Raaaaaaaaaah ! Calme toi ZaelHïo !!!

"Je ne suis pas d'accord, la vengeance, c'est puéril, elle connait les droits des meutes, si ils ne la veulent pas parmi eux ils ont le droit. Elle n'a pas à se venger et à tuer mes frères et soeurs de meute qui n'ont rien fait, seul le Dominant à le pouvoir d'intégrer des loups dans la meute. Pas les membres. Alors elle n'a pas à se venger. Les miens vivent ici depuis bien plus longtemps qu'elle. Ça te plairait si un jour un loup vient dans ta grotte, tue tes louveteaux et dit : cette grotte est à moi. alors tu aimerais ? Moi non et je le tuerai pour avoir tuer mes loupiots. C'est ce qu'il se passe avec les Maïa. Ils viennent, tuent nos loups et prennent nos terres. Alors on les traque et on les tue. Pour un Maïa tué, combien de Pûrs sauvés ? Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que ça en sauve !"

Que va-t-il dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 18:56

Sam regarda un instant le mâle. Il commençait a être a court d'argument. C'était pas bon. Pas bon du tout ! En plus, il ne savait pas où en étaient les louves. Si jamais elles s'étaient battus... Non, il ne sentait pas l'odeur du sang. Mais ils s'étaient pas mal éloigné... Peut être n'arrivait-il simplement pas a le sentir. Il secoua rapidement sa tête. Il valait mieux qu'il se concentre.

Il grogna.

* Réfléchis, imbécile, réfléchis ! *



" Tu dis que la vengeance est puéril mais tu t'es pourtant déjà venger. Plus d'une fois. "

Il baissa la tête.

" Ton exemple pour la grotte est bon. Mais prend en compte aussi le mien. Ca te plairait que, alors que tu es sûr de mourir, personne ne t'aide ? Qu'on te rejette et te chasse sans pitié ? "

Il la releva.


" Et dans ce cas, pour un pur tué, combien de maïa sauvé ?"

Il grogna.

"De toute façon, moi je ne veux la mort de personne. Maïa ou Pur. Ne juge pas les maïas. Aujourd'hui, c'est moi que tu dois juger. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 19:10

Mmh. Bonne démonstration.

"Je vois, et à ton avis comment font les solitaires ? Et moi par exemple ? Avec un oeil aveugle, une oreille en moins tu crois que je n'ai pas eu du mal à survivre ? Et pourtant je suis toujours là bien vivant. Maîa n'avait pas la volonté, on s'endurcit des épreuves et on en ressort plus grand."

Alors il veut que je le juge hein ? Eh bien je vais le juger !

Étrangement ZaelHïo était bien calme.

"Alors tout d'abord je ne te comprends pas, tu dis que tu ne veux la mort de personne et que tu n'es ni pour les Maïa ni pour les Pûrs en gros, tu es neutre, mais tu as quand même rejoins les cabots en sachant pertinemment que leur Dominant te demandera un jour soit en tant que loup simple de tuer des Pûrs soit en tant que stratège de manigancer des plans pour les exterminer. Si tu ne voulais de mal ni aux Maïa ni aux Pûrs, pourquoi ne pas être devenu un solitaire ? Neutre en tout point, sans aucune obligation. Sans oublier que ce que tu désires le plus c'est la liberté, et en rejoignant la meute adverse tu ne deviens pas plus libre, tu changes juste de supérieurs, et tu dois quand même toujours obéir aux ordres. Et en plus tu dois tuer tes anciens Frères. Je ne te comprend pas, Sam !"

Ahah je me demande ce qu'il va pouvoir répondre, on dirait que pour une fois je ne réfléchis pas avec mes crocs !! Raah et puis j'ai envie de bouffer tien !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 19:19

Sam s'allongea. Sachant pertinemment que ZaelHïo pourrait le tuer dans cette position. Ce que disait ZaelHïo était juste, mais il avait une raison. Même si cette raison n'était pas compris de tous. Il espérait que le loup noir le comprenne. Ne serait-ce qu'un peu. Alors, il recommença a parler, levant la tête pour regarder son ennemi.

" Moi... En solitaire ? Tu plaisante ? Tu sais comment je suis... Je n'ai aucune force, je ne survivrais jamais tout seul. Et puis, j'ai besoin de me sentir a ma place. D'avoir des loups autour de moi qui me comprennent. D'avoir des amis " Lorsqu'il prononça le dernier mot, il fixa ZaelHïo. " Je ne suis pas un loup qui survivrait seul. Si j'arrivais a ruser pour survivre, c'est d'être seul qui me tuerait. Une meute, on a beau ne pas être totalement libre, on se sent a l'abri. Protegé... "

Il baissa ensuite la tête

" Je suis conscient que, peut être, un jour je devrais me battre contre des purs. Contre toi. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas. Et si un jour ça arrive, je trouverais un moyen pour que ceux que j'aime, maïa ou pur, reste en vie. Sans trahir ma meute, bien entendu. Je me servirais de mon intelligence pour trouver un moyen. Pour l'instant, je n'ai pas d'idée, mais je trouverais. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 19:35

Ahah

"Donc tu réfléchis comme ça toi ? Tu penses d'abord à ceux que tu aimes."

*grogne d'amusement*

"Moi je ne pense pas à ceux que j'aime avant je pense à la meute, pas seulement à mes amis dans la meute, mais à TOUT ses membres, du plus petit louveteau au Dominant ! A tous ! Je ne pense pas avant tout à en sauvé 2 ou 3 qui me sont très proches je pense d'abord à les sauver tous, et en l'occurrence ces Maïa venu de nulle part sont arrivé et ont décidé de prendre nos terres et de tuer nos loups, et bien pas sans que j'y mette la patte, je les en empêcherai pour sauver le plus de loups possible, et tu me diras que je ne pourrai pas tous les sauver ? Et alors ? Autant en sauver une dizaine qu'aucun. J'y mettrai tout mon souffle, toute ma vie."

Ah et il me parlait de la sécurité aussi et de la meute.

"Tu parles d'une sécurité parmis les Maïa ? Et chez les Pûrs tu n'étais pas en sécurité ? Si tu l'étais. Tu ne te vois pas solitaire ? De peur de ne pas survivre.. Alors tu n'es pas prêt à faire face à la vraie liberté. La liberté est suivie de dangers si on ne l'accepte pas on reste dans une meute, ce que tu as fait et c'est ton droit. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu les as rejoins, tu me diras parce que moi j'aime aussi les demi-loups, et alors ? Ils n'auraient pas pu aller en chercher ailleurs des terres ? Ce sont des lâches, ils ont peur de l'inconnu alors ils préfèrent s'attaquer à ce qu'ils connaissent, en l'occurrence notre territoire. Que nous avons nous même trouvé et qui nous reviens de droit."
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 19:47

" D'après ce que tu dis, mon choix est mauvais.C'est peut-être vrai, mais je l'assume. Je ne serais pas un vrai loup si je revenais sur mes choix ! "

Il se leva.

" J'ai peur de ne pas survivre, mais j'assumerais quand même. La preuve, je suis venu ici pour te voir ! Sachant pourtant que tu peux me tuer quand tu en as envie ! Je suis venu pour assumer mes choix. Pour ne pas laisser une louve de ma meute se faire tuer pour moi. Pour que toi non plus tu ne meurs pas. Je n'ai jamais dit que je ferais passer trois loups avant ma meute, j'ai dit que je trouverais une solution pour les protéger tout les deux ! Mes amis et ma meute ! Quitte a en mourir ! "


Il se rapprocha de Zael.


" Soit tu me tue, soit tu accepte ma décision. J'aimerais vraiment qu'on redevienne ami. Si tu pouvais faire abstraction du fait que je sois chez les maïas, ce serait possible. Ma façon d'être, de pensé... N'a pas changé ! Je suis toujours le même, pur ou maïa, ça ne me changera pas ! A toi de voir, ZaelHïo. "


* J'espère... Si il me tue, Natsuker est perdue. Elle ne restera pas sans bouger. Et ZaelHïo se défendra.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 19:56

Bon, d'un côté je peux peut être lui laisser une chance, et puis de toute manière si j'apprend qu'il a aidé à tuer des Pûrs je lui ferais la peau. Je le boufferai intégralement !!

"Bon okay je te laisse une chance, essaye d'en être digne. Et surtout évite de tuer mes frères de meutes. Ça risquerait de me mettre dans une rage folle"

ZaelHïo dressa sa son reste d'oreille gauche et son oreille droite. Il avait entendu quelque chose.

Qu'est ce que c'est ? Un hurlement ? Cette voix... Sélina !!

"Tu as entendu ? Je sais que tu as entendu, tu as l'ouïe fine. C'est Sélina ! Il lui arrive quelque chose !! Si c'est la clébarde qui lui a fait du mal.... Je .. JE LA TUERAIT !!!!!!!!!!!"

ZaelHïo extrêmement nerveux, et très énervé, attendit quand même la réaction de son ennemi redevenu ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Loup Simple
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Avec ma meute
Clan : Sam : Maïa ~ Yuka : Solitaire
Date d'inscription : 20/10/2011

Caractéristiques
Meute: S : Maïa ; Y : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   Dim 23 Oct - 20:03

Les oreilles dressé, Sam avait aussi entendu ce hurlement. C'était Sélina, sans aucun doute. Il reflechit rapidement. Il sentait l'odeur du sang... Surement celui de Sélina. Il se tourna vers son ami et le regarda un instant. Il risquait de réellement tuer Natsuker. Du moins, d'essayer.

" C'est bien le hurlement de Sélina. Et c'est son sang qui coule. Nous devons y aller au plus vite, les deux louves ont du se battre. C'est de notre faute, on a trop tardé. Ne tue pas Natsuker. Lorsqu'on arrivera, on gérera la situation sans qu'il y ai de mort ! Fait moi confiance. Maintenant, allons-y ! "

Sam se mit a courir en direction des deux louves. Il fut dépassé par Zael, qui courrait plus vite que lui. Alors, il suivit son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une discussion... Vitale... (PV Sam)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion... Vitale... (PV Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» flood discussion
» POWERFUL : Forum de discussion
» Une discussion privée [Pv Eva]
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ? rose (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers: