Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:51

Dark se redressa en grondant le museau ensanglanté.
Se retenir, se calmer...
Dans sa tête:*Sa tu me le paieras Evil!!*
"Moi et Dread trafiquer quelque chose ?
Mais pas du tout^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:49

Fire Spirit regarda la scène sans s'en mêler
bien sur, si Evil commencait a exagérer, il était pret a aider Dark
mais il savait que le dominant ne fesait que lui donner un avertissement
''drôle de facon de traiter ses membres''
''oui, bien sur, Dark a un sal carachtère, mais n'est pas une personnalité indispensable pour être un pur sanguinair ?''
il était agressif avec le dominant, mais pas autant que Dark
il voulait dabord tester le loup
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:32

Il grogna encore sur Dark, il n'avait pas l'intention de lui resauter dessus, mais il en avait assez qu'on se fiche de lui.
"Je ne te traite pas comme un idiot Dark alors ai au moins l'obligeance de ne pas le faire avec moi. Je sais très bien ce que fait Dread, il me la lui-même avoué, mais si je décide de te bannir des sanguinaires, ce ne sera ni lui ni les nouveaux que tu rallies à sa triste cause de loup orgueilleux qui pourront y faire quoi que se soit !"
Là il était énervé c'est sûr. Dread s'arrange pour rencontrer des sanguinaires avant lui, il joues son petit numéro de pauvre loup délaissé et déchu de sa place par traitrise, lui donne le rôle de méchant tricheur, et c'est parti. Mais pour être un bon dominant, il ne suffit pas d'avoir du charisme, et c'était d'ailleurs là sa dernière préoccupation. Lui il allait agir, et gagner, et on ne pourrait plus par rapport à ce maudit Dread et à son petit toutou de Dark. Il respira lentement, reprenant son calme, et en quelques secondes, il était de nouveau assit, s'adressant à Fire, le regard droit et sombre sans montrer aucune expression sur son visage.
"Et drôle de façon de traiter son dominant, mais on est ce qu'on est avant tout et je ne me laisserai pas insulter. J'ai laissé beaucoup passer, mais ça ne me fait pas croire que c'est du sale caractère, c'est tout simplement de la provocation et de se fiche de moi. Et si les sanguinaires ont dans leur nature un sale caractère, moi aussi j'en ai un et j'en tolère déjà plus que je ne peux."
Il tourna à nouveau la tête vers le loup noir.
"Alors arrête un peu ton cinéma car tu sais très bien que je n'hésiterais à te le faire regretter. Et si j'ai battu Dread, ce n'est pas pour rien tu le sais."
Lui faire regretter mais pas forcément le tuer, il ne tuait d'ailleurs pas un sanguinaire qui était autrefois un collègue à cause d'une insulte. Il était impulsif mais plus autant que ça à présent même s'il était toujours aussi cruel et sans pitié. S'il l'attaquait, là oui bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:47

(j'aime bien n'empêche la bataille de dominance chez les sanguinis^^)
Dark avait retrouvé son calme froid.
Son visage n'exprimait plus rien...
Il savait qu'il devait absolument adopter un profil plus bas,
s'il ne voulait pas risquer d'être banni.
Il savait qu'Evil était puissant,
et lui-même n'était plus au meilleur de sa forme
depuis que son fils était dans sa vie.
Aussi il ne devait pas chercher la bagarre.
Du moins pas pour l'instant,
il se contenta de regarder Fire Spirit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:33

il ne répondit rien mais dans sa tête, il imaginait plein de chose a répondre
il voyait que Dark lui souriait
il lui répondit par un simple regard qui pouvait tout dire, il fallait juste être attentif a ses yeux
le loup gris regardait le dominant, il avait l'air furieux
il décida de changer légerment de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:47

{Bah ça se voit que tu le vis pas du côté d'Evil><}
Il avait le regard neutre mais en lui il en avait assez de ce petit jeu à peine camouflé. Alors il ajouta pour Fire Spirit, mais d'un voix pleinement contrôlée et calme cette fois.
"Et toi aussi tu devrais te tenir à carreau car ce que j'ai dit pour Dark peut s'appliquer aux autres aussi."
Il n'avait pas fait quelque chose, mais mieux vaut prévenir que guérir. Et puis il n'était pas aveugle, il savait très bien quel 'clan' il avait choisit. De toute manière lorsqu'il aurait acquit la première terre on ne pourrait plus contester sa place. Ou alors il y avait un autre moyen auquel il pensait vaguement parfois…il faudrait y réfléchir dérieusement. Il attendit de savoir si les deux loups comptaient ajouter autre chose, sinon il s'en irait, il avait fait ce qu'il avait à faire.

{Plus trop d'inspi, on finit ?}
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:46

(moi non plus plus d'inspi)
"Bon j'ai autre chose à faire moi...
Deux trois petites choses à régler..."
Il se leva et s'éloigna vers la sortie
"A un de ces jours Fire Spirit..."
Le loup noir disparut.
Il avait des projets en tête
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:48

[Tient j'aurais pas cru avoir tant de monde derrière moi, va falloir que je me calme ^^ m'enfin bon si certain préfère suivre un perdant j'y peu rien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:51

(moi pareil)
"mais j'avais compris Evil"
il parlait un ton ironique dans la voix
puis, le loup gris ne répondit pas mais il ressentait la même chose
on pouvait le lire dans ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

{Uep Dread, mais on d'vrait faire une fermeture comme pour le clan de Maïa à l'inscription de ton fan club xD}
Il n'adressa pas un regard à Dark lorsqu'il partit, à quoi bon. Pour, après avoir fixé un moment Fire de ses yeux sombres et perçant, il s'en retourna à son tour vers la sortie.
"Moi aussi j'ai de quoi m'occuper ailleurs. L'appel sera bientôt."
Il ne rajouta rien de plus, et sortit de la grotte d'un pas normal mais mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue (PV Dread, Grenade et Evil)
» [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue
» Ballade ... ( pv fire spirit )
» Au milieu du brouillard {PV : Spirit/VS/Evil}
» Entre sanguinaire (Fire spirit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser