Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:11

Dark pénétra dans la grotte,
il venait présenter à Evil une nouvelle recrue,
Fire Spirit un loup qu'avait rencontré Dark
et qu'il avait décidé d'en faire un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:29

le loup gris suiviat Dark de quelques pas, en observant les sombres parois de la grotte
"alors, ou est-il ce Evil ?"
il parlait fort pour prévenir le dominant qi il était dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:56

{D'soulé du p'tit r'tard, léger problème désormais résolu d'internet^^}
Evil n'était pas omniprésent dans sa grotte ^^
Il l'était peut-être un peu plus souvent que les autres, logique, mais qu'on ne s'attendent pas à le voir à chaque fois qu'on viendrait ici. Mais pourtant, par coup de chance, à ce moment là il revenait à la grotte. Il s'y dirigea donc, un chevreuil avec la nuque brisée qu'il traînait dans la gueule, et son sang l'ayant quelque peu éclaboussé durant la fin de la chasse. Mais malgré l'hémoglobine sur ses babines et son museau, il sentit très bien deux loups dans la grotte. Il s'avança, méfiant au début, puis reconnaissant l'odeur de Dark, moins sur ses gardes. Il déposa sa proie dans un coins un peu caché à l'entrée de la grotte, il pourrait la déguster plus tranquillement lorsqu'il serait…tranquille ^^, et en attendant elle serait très bien la à l'abris des suicidaire qui oserai vouloir se l'approprier. Il arriva juste à temps pour saisir les derniers mots du loup inconnu, qui lui était en partie adressé d'ailleurs. Il apparu silencieusement par derrière, puisqu'étant arrivé après eux, et, le regard sombre,la face inquiétante encore plus que d'habitude taché de sang comme il l'était et comme toujours avec une expression sadique et sanguinaire, il lança :

"Juste là si tu te retourne."
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:33

Dark n'eut pas un frisson,
il avait remarqué cette odeur de sang et celle d'Evil,
il n'aimait pas par contre l'expression d' Evil.
Il lança d'un ton très froid,
il n'avait jamais supporté Evil,
:"Alors Evil pas sur ton trône à faire le beau ??
(XD non il le cherche pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:34

Fire Spirit ne se retourna pas mais ressentit la présence du dominant
il le regardait avec son nez ^^
le loup gris voulait montrer son tempéramment agressif qu'on lui avait souvent repproché mais qu'aujourd'hui, lui serait utile...
il ricana en entendant la remarque de Dark
*il a de la répartit*
puis, il se retourna d'un bond et fixa Evil
il était environt pareil que ce que son nez lui avait prédit
"je vois que ce n'est pas tout les membres de la meute qui se sont soumis a toi Evil"
sa voix n'était pas trop menacente car si il avait envie d'entrer dans la meute, il fallait bien que le dominant ai une pqs si terrible image du loup des la première rencontre et ca Fire Spirit le savait
son ton était plutot ironique, pour montrer au dominant qu'il avait du carachtère
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:12

{À peine Razz }
Il gronda légèrement, il savait très bien que Dark était du côté de Dread et qu'il le détestait au plus haut point, moins haut que le loup gris {Dread ^^} tout de même. Mais lui il n'en avait rien à faire des affaires de cœur, qu'il l'aime ou pas, il s'en fichait totalement. Ce qu'il ne voulait pas c'était qu'on ne le respecte pas, et c'était normal car dominant ou non généralement personne n'acceptait ça, et c'était justement ce que Dark ne manquait pas de faire à chaque fois. Mais lui aussi avait de la répartie et il ne se laisserait sûrement pas faire.
"Alors Dark, pas avec ton dominant déchu à lui faire la cour pour le consoler ?"
Ca y est, l'entente du jour était donné au moins. Il n'esquissa pas le moindre mouvement lorsque le loup inconnu se retourna subitement. Il se contenta de soutenir son regard avec toujours son inéchangeable regard froid et sombre et de faire un petit sourire mesquin.
"Aucun n'est soumit et ne doit l'être, des loups soumis ne sont plus des sanguinaires. Tout le monde reste solitaire avant tout et je ne cherche pas des loups qui m'obéisse au doigt et à l'œil, je cherche des loups qui, oui respectent ce que je dit, mais qui à avant tout ont la soif du sang et la rage de se battre."
Il n'avait dit que ce qu'il pensait, il ne voulait aucunement des courtisans, il voulait des guerriers, des guerriers au sale caractère comme lui sans doute, mais des guerriers pour la victoire tout de mème. Des loups sans sentiments, qui ne faisaient ni pitié ni quartier, c'était ça la recette pour posséder toutes les terres, la recettes que ne pouvait appliquer les si sentimentalistes maïa, ou les si honorable purs.
"Et maintenant qu'on a mis les points sur les i, qui es-tu toi qui veux sans doute rejoindre notre meute pour être ici non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:11

Dark ne releva pas la remarque d'Evil.
Il n'était pas là pour ça.
"Si je l'ai amené c'est qu'il veut surement...
Je veux bien qu'on me prenne pour un idiot
mais il ne faudrait pas exagéréer^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:28

quand il entendit Evil qu'il ne voulait pas qu'on se soumette, il ricana, ce loup avait vraiment l'âme d'un sanguinair
"alors c'est parfait, je ne suis pas la pour faire des courbettes mais en effet pour me joindre a ta meute"
maintnant qu'il connaissait mieux le dominant, il avait décidé de lui parler comme son égale
et Fire Spirit ignorait presque Dark
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:47

{J'ai rien capté à ce que t'as voulut dire Fire xD Alors j'vais faire comme si hein^^}
Il ricana à la remarque de Dark et rien dans sa voix ou dans l'expression de son visage ne put laisser paraître si ce qu'il dit ensuite était se qu'il pensait réellement ou non, de toutes façons il ne le regardait même pas lorsqu'il le dit.
"Oh mais on ne te prend pas pour un idiot Dark, rassure-toi…"
Il ne dit rien d'autre, ce n'était pas le plus important pour le moment. Une nouvelle recrue est toujours important au sein d'une meute et il ne fallait pas le négliger. Il reporta donc toute son attention sur le peut-être futur nouveau et le jugea du regard. Il avait des muscles qui ressortaient, il devait donc avoir de l'entraînement, et des cicatrices étaient visible entre ses poils, le combat ne lui était certainement donc pas inconnu, et pour être toujours vivant il avait donc était vainqueur. Sa mine féroce le décida, il était bel et bien un sanguinaire comme il se doit et ça, c'était parfait. Mais il restait un petit détail à régler avant de l'accepter, même s'il faisait confiance à Dark sur le fait que ce loup avait sa place ici, il y avait des points à mettre en avant. Mais tout d'abord, les présentations qui ne s'était pas réellement faites, car il n'aimait pas parler à un loup sans pouvoir se le nommer.
"Ça pourrait se faire ça, mais tout d'abord quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:24

(j'ai tout dsimplement voulu dire que je voulais bien qu'on me considère comme un idiot mais qu'il ne fallait pas exagérer voilà ce que Dark a voulu dire^^)
Dark fronça très légèrement le museau,
l'attitude de Fire Spirit l'inquiétait légèrement,
Fire Spirit semblait l'ignorer...
Il se contenta de s'assoir silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:10

Fire Spirit ne remarqua pas le loup qui froncait le museau
"j'ai plusieurs noms, certains n'osent même pas prononcer celui que je leur est dicté"
il marque une pause
"mais la plus part me connaissent sous le nom de Fire Spirit"
il remarqua que Dark ne parlait plus
tant mieux, ca laissait a Evil plus de temps pour réfléchire
mais au fond de lui, le loup gris savait qu'il se ferait accepté dans la meute
il savait évaluer ces chances et la, il en avait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:17

{Nah mais j'ai pas comprit le tout début en fait xD le : 'Si je l'ai amené c'est qu'il veut surement...'}
Dark semblait mécontent d'on ne sait quoi, et Evil trouvait ça amusant à voir. mais il n'en fit rien paraître, ne l'ayant même regardait qu'indirectement pour ne pas lui montrer. Il écouta ce que lui dit le nouveau et sourit mesquinement. Un nom qui faisait peur ? À cause du mot utiliser ou du loup qui le portait ? Chez un loup comme eux, sûrement les deux. Il hocha la tête sans faire paraître la moindre émotion.
"Fire Spirit me suffira donc. Je supose que Dark t'as dit mon nom alors je ne perdrait pas de temps à le répéter."
Il jeta un coup d'œil en direction du loup noir lorsqu'il dit son nom afin de croiser son regard sombrement. Puis il tourna à nouveau la tête vers Fire et continua.
"Bien sûr, pour rentrer dans la meute il y a des choses à respecter et bien que je ne demande pas de soumission, je demande néanmoins d'obéir à celles-ci. Déjà, tu doit bien sûr jurer fidélité à la meute et bien que tu reste solitaire en partie tu ne devras jamais la trahir. Ensuite tu devras bien sûr me respecter et de préférence les autres sanguinaires aussi. Et en dernier lieux, tu ne devras pas révéler cette meute à personne, pour le moment elle reste secrète."
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:47

(Binh si Fire Spirit n'avait aucune envie de faire
partie des sanguinis je ne l'aurais pas maené^^)
Lorsqu'Evil lui jeta un regard sombre
il y répondit par un regard noir.
"Et comment tu recrutes si tu ne révèles cette meute à personne ?"
lança-t-il d'un ton froid et sec.
(c'est pas contre toi Désert c'est contre Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:33

"si se sont les règles, je suis pret a les respecter"
se n'était pas des règles strictes, se qui satisfesait le loup, qui tenait a sa liberté
mais il ne montra pas qu'il trouvait ses règles légères, pour ne pas qu'Evil en profite pour les mettre plus sévères
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:01

{J'sais, j'sais t'inquiète, je te rend la pareil de toutes façons ^^}
Il tourna à nouveau la tête vers son enquiquineur de service ^^ et le regarda méchamment tout en parlant avec ironie, les crocs découverts en souriant.
"Sauf pour recruter lorsqu'on trouve un sanguinaire bien sûr mais j'ai trouvé ça tellement évident que je n'ai pas penser que tu aurais besoin qu'on te le précise Dark. Mais promis, la prochaine fois je le préciserai pour le petit confort de ton esprit si chargé."
C'était cruel et vicieux à souhait certes, mais c'était ça aussi la nature d'Evil. Et puis il commençait à sérieusement l'énerver avec ces provocations puériles. Encore une fois il reporta son attention sur Fire, espérant ne plus avoir à la détourna cette fois par une malencontreuse interruption. Certes les règles qu'il donnait n'était pas très strictes, mais c'était les règles générales auquel il n'avait jamais rien trouvé à redire. Et puis elles était suffisantes. Il sourit à leur nouvelle recrue d'un sourire sadique et avec un regard qui reflétai toute sa nature.
"Alors bienvenue chez nous dans ce cas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:08

il souriat sadiquement
"et, je vois que cette grotte est notre seul territoire..."
il marqua une pose
"mais elle est pas mal au moins"
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:18

(maismais on saute mon tour^^)
Dark décida de se calmer,
tout ce qu'il risquait c'était d'être exclu des sangunaires.
Il regarda vers le trou sans fin
"Fais attention àne pas tomber dedans,
personne n'en est jamais sorti..."
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:30

Dark s'était calmé, une bonne chose au moins ça ^^. Il continua de s'adresser à Fire Spirit.
"Notre seul territoire…pour le moment."
Car en effet il avait de bon petits projets qui ce mettaient petit à petit en ordre dans sa tête…il faudrait qu'il réunisse à nouveau les sanguinaires bientôt. Il jeta un bref coup d'œil vers le gouffre. Il ne le connaissait que trop bien pour s'être amusé à faire des paniers dedans avec des mulots…qu'on n'entendait jamais atterrir.
"Généralement il faut toujours se méfier des trous dans le sol, mais c'est vrai que lui particulièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:33

(oups, disoulé)
"je n'irais pas la dedans"
"tu peux me traiter d'insouciant mais pas de fou"
il ricana
"quand est le prochain rassemblement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:34

"Quand ce loup l'aura décidé..."
Il insista sur le 'CE LOUP', il était hors de question
pour Dark de dire dominant.
Il sourit légèrement à Fire Spirit.
Dark se demandait quel camp le loup avait-il choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:59

il regarda Dark d'un regard légerment complice
le camp qu'il avait choisi, celui contre Evil, c'est tout ce qui importait
il n'aimait pas trop ce loup qui se croyait le plus puissant
et Fire Spirit n'aimait pas s'allier au plus fort
ca lui fesait pensez a un petit louveteaux faible qui se réfugiait derrière son papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:48

{Me saute pas mon tour Shina ><}
Il grogna sur Dark avant de répondre à Spirit. Il n'aimait pas ça façon de parler de lui. Il n'avait pas besoin de l'appeler 'le dominant', il s'enfichait des titre après tout, mais il voulait un minimum de respect.
"'Le loup' a un nom je te rapelle. Et le rassemblement je compte le faire très prochainement, j'ai quelques idées en tête…mais moi contrairement à Dread j'ai une autre façon de procéder et je laisserai beaucoup plus de liberté de choix à tous les sanguinaires que lui."
Car lui ne serait pas là à imposer ses décisions comme ça en se mettant sur un pied d'estal. Non lui ferait ses choix avec la meute car c'était avant tout un sanguinaire comme les autres qui recherchait la même chose que tout le monde, des terres. Ce n'était pas pour ça qu'il ne prendrait pas ses responsabilités en ne dirigeant pas le cours des chose bien sûr.

{Yah tout le monde qui va avec Dread là, c'est lui le plus fort pour le moment alors que j'étais censé être et rester dominant mais si tous les membres de la meute se ligue pour lui et contre moi…><}
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:34

(si on reprenait l'odre qu'on avait pris au début: Dark,Shina,Evil)
(c'est pas tout le monde c'est 3 ou 4 loups lol^^)
"Ha oui ?... Ha oui c'est vrai Evil..."
Il avait saisi le regard de Fire Spirit
et ne put s'empêcher de sourire un peu plus,
il était rassuré, Fire Spirit avait choisi son camp mais chut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

(désolé encore)
il souriat a la remarque de Dark
"pour être un vrai sanguinaire, il me semble qu'il ne faut pas trop hésiter entre les solutions"
oui, c'est sur, un dominant doit demander l'avis de ces membres, mais le dominant d'une meute comme celle-ci et peu nombreuse doit savoir ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Désert

Désert


Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : Désert:Juste dans ton dos;Ice:Un peu partout à la fois;Evil:Tu ne devrais pas me chercher;Caporal:là
Amour : D:Quelle blague...;I:Ji t'aime Tropical;E:La haine est plus douce;C:Le destin le dira
Clan : D:Vous plaisantez?;I:Impur mais solitaire;E:Le sang est mon chef;C:Les Purs,les seuls gagnants!
Date d'inscription : 02/11/2006

Caractéristiques
Meute: D : Solitaire ; I : Solitaire ; E : Sanguinaire ; C : Pur
Relations:
Bloc-note:

Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:43

{Nah c'est plus, les nouveau vont avec lui et avec moi y reste Hollow Claw je crois et qui vient pas souvent, Bad Dream, Yaso c'est pas encore sûr et c'est tout. Le seul dont je soit sûr en fait c'est Bad donc oui c'est tout le monde avec Dread ><}
Evil était peut-être impulsif mais pas débile. Il savait très bien que Dark et Dread tramait quelques chose derrière son dos en liguant les loups de la meute contre lui simplement parce que Dread avait trop d'orgueil pour admettre sa défaite et donc la perte de sa place. Et il comptait bien s'occuper du problème. Cette fois, ce que dit le loup noir, il ne le laissa pas passer. Il sauta en saisissant le museau du loup noir entre ses crocs, le renversant sur le dos en se mettant du côté opposé au corps pour éviter les ripostes. Il dit d'une voix mal articulée pour ne pas desserrer sa prise.
"N'oublie pas que quoi que trafique Dread avec toi, en ce moment précis je suis et reste dominant."
Il s'écarta d'un bond en arrière, se léchant sans se presser le sang qui avait tâcher ses babines. Il sourit ironiquement à la remarque de Fire, tout en gardant un œil sur Dark.
"Et ce n'est pas ce que je compte faire…"
Oui il demanderait l'avis et des propositions à ses membres, ce n'était pas pour ça qu'il n'avait pas déjà ses idées et ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)   Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue (PV Dread, Grenade et Evil)
» [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue
» Ballade ... ( pv fire spirit )
» Au milieu du brouillard {PV : Spirit/VS/Evil}
» Entre sanguinaire (Fire spirit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser