Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Appel aux admins ou même webmaster Sam 21 Oct - 14:20 | |
| Voila je suis plutôt du genre à apporter de l'aide et y'a un petit point qui si vous l'accepter pourrais être modifié. Il s'agit des boutons Accueil, FAQ, Rechercher... Si sa vous interesse je peut vous en fournir. Désolé d'être aussi speed mais c'est ma mentalité d'adolescent ^^ Donc voila si sa vous dis il suffit de demander. | |
|
glacial azur Loup Simple
Nombre de messages : 717 Localisation : au pres de sa meute Amour : personne Clan : meute de maia Date d'inscription : 07/10/2006
Caractéristiques Meute: maia Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Appel aux admins ou même webmaster Sam 21 Oct - 14:25 | |
| on serrait ravis d'exposer tes boutons si il vont bien avec le decor je te laisse fair et tu me montrera et on decidera ok? | |
|
Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Appel aux admins ou même webmaster Sam 21 Oct - 14:27 | |
| Je les ais déja en réserve (pour cause de création de mon forum que j'abandonne) mais je vous les fait parvenir en fin d'après midi ou début de soirée car je sort. | |
|
glacial azur Loup Simple
Nombre de messages : 717 Localisation : au pres de sa meute Amour : personne Clan : meute de maia Date d'inscription : 07/10/2006
Caractéristiques Meute: maia Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Appel aux admins ou même webmaster Sam 21 Oct - 14:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux admins ou même webmaster | |
| |
|