|
| Songeur (PV Blood) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 13:23 | |
| Bien que la réponse soit vague, Blood avait compris. Pas de précisions parfaites mais un élément de réponse. - C'est tout de même incroyable ce qui arrive aux Purs. Ils défendent leur terres comme jamais et comme tu dis sa finis en guerre civile. Même en étant Maïa je sent que dès qu'un combat éclate Little va être pris pour cible. | |
| | | Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 13:28 | |
| Un leger sourire se dessina de nouveau sur les traits de Fenris. "Oui, il sera pris en cible. Sauf si j'arrive a mes fins, meme si cela est improbable. Dans ce cas, ce sera moi qui sera pris en cible." Il resta songeur un instant avant de poursuivre. "Le destin est bien etrange, non? Tant de crochets dans le chemin de la vie. Tant de choses imprevues..." | |
| | | Blood Admin et dominant de la meute de Maïa
Caractéristiques Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire. Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 13:40 | |
| - Oui et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas être trop prévoyant avant l'heure. Ma rencontre avec la louve que j'aime, mon integration chez les Maïa puis ce maudit combat qui me hante contre Farook. C'est le destin de la vie je n'aurais jamais cru finir ainsi. Cette vie nous reserve encore bien des surprises. Un soupir songeur prit Blood dans ses souvenirs. - Comme toi et Touch, tu l'aurais jamais imaginé. | |
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 13:44 | |
| Fenris sourit de nouveau, et eut un petit rire mi-amer. "Non, je ne l'aurai jamais cru. Tout comme je n'aurai jamais cru que je m'impliquerai aux affaires d'une meute. Tout comme je m'etais jure de ne jamais briser ma carapace, de ne jamais ecouter mes sentiments. Je l'ai fait deux fois, maintenant. ca devient presque une habitude..." Blood avait ete la, la premiere fois. Blood c'etait mele des affaires de Black et donc de celles de Lost Angel et de Fenris. Mais cela avait tout de meme fini en mort. Black etait mort. Lost Angel, Love et Lucifer probablement aussi. Et pendant un moment, Fenris avait cru que lui aussi mourrait. "Je m'etais aussi jure de ne pas vivre dans le passe, de l'oublier... Mais je n'ai jamais reussi..." | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 13:49 | |
| - On ne peut que suivre ce qui se passe. Un passé donc on ne peut oublier, un futur que l'on peut prévoir. C'est comme ça et pas autrement. Blood rit légérement - La roxy va être folle avec deux loups sur le dos. Mais qui sait ce qu'elle va faire elle aussi. | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 13:53 | |
| "Oui, elle ne va pas avoir un parcours aise... Ses deux pretendants la suivront partout alors qu'elle ne voudra que s'isoler." Bien que n'ayant jamais eu plusieurs pretendantes, il savait qu'echapper semblerait etre la meilleure solution. Fuir, partir, se cacher, meme si on n'etait pas du genre a abandonner. | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 15:31 | |
| -Elle à peut être le sang Pur mais il me semble qu'elle était solitaire avant. Elle aurait du le rester. Tu la déjà rencontrer toi cette louve ou jamais ? | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 15:38 | |
| "Non, je ne l'ai jamais rencontree. Et si elle a ete solitaire, elle rencontrera des difficultes dans le meute, elle aussi, surtout si Little veut qu'elle devienne la dominante..." Fenris resta songeur, evaluant les possibilites qu'il avait. Elle n'etaient pas nombreuses et aucun n'etait tres favorable... | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 15:46 | |
| Blood ne dis rien, restant perplexe par les fais présents. Fenris lui avait confirmé ce qu'il savait mais rien de concré. Une envie d'aller en territoire pur pouvait donner les vrais réponses. Seulement, Blood savait que aller en territoire pur par les temps qui courent était risqué. Il jeta un oeil sur Fenris dépassé par les évènements. - Tu comptes faire quoi maintenant ? | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 15:50 | |
| "Moi? Je compte continuer a me battre. Je ne suis pas du genre a abandonner... Je ne l'ai jamais ete. Donc je me bats, sans espoir de victoire pour l'honneur de quelqu'un qui n'est pas la pour se defendre. Ca va te sembler bete, mais je suis tetu. Ou plutot, je suis fier. Et ce ne sera pas un ambitieux hypocrite qui m'empechera de pouvoir marcher la tete haute parmi les autres loups! Non, meme si je perds, je garde ma dignite et j'aurai fait tout mon possible." Un peu de ce fier etait de nouveau visible dans ces yeux et il leva fierement la tete. "Et toi, que comptes-tu faire?" | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 16:02 | |
| - Je vais déjà commencer à oublier les Purs pour me consacré plus à ma famille. Je suis beaucoup trop en retrait en ce moment. J'en est pourtant besoin, besoin de m'évader de tous mes problèmes. J'ai montré de mauvais souvenirs à mon fils, pleurant près de ma louve. Je dois maintenant surmonter tout ça seul sans faire de peine à ceux que j'aime. Comme Little j'ai voulus jouer puissant et j'ai perdu par la bonté. Je ne pourrais jamais oublier ce souvenir incrusté dans mon coeur pour toujours. Blood faisait aussi attention à ce qu'il disait mais Fenris l'avait bien vu. Farook n'était pas revenus depuis un long moment lui aussi. - Farook mon dominant que j'ai osé humilier. Voila qu'après une longue absence il refait son apparition. Aujourd'hui personne ne sais ou il est, sa fille avec. Je me demande vraiment ce qui se passe sur ces terres. | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 16:10 | |
| Fenris ecoutait Blood, mais son esprit etait a moitie ailleurs. Mais en entendant la fin de ce que disait Blood, il revint a lui d'un coup. Il fixa le loup des yeux. "On en parle aussi chez vous? Oui, bien sur, elle est des votres... Une petite disparait et des choses etranges se passent, des loup etranges apparaissent. Un coincidence? J'en doute fortement. On oublie trop facilement qu'un solitaire voir beaucoup. J'ai vu. Et je n'aime pas ce que je vois..." Il se coua la tete, la mine grave, le front plisse. Sa consternation se lisait sur tous ces traits. "J'ai entendu parler de ton combat avec Farook. Et je tiens a te dire qu'il n'est pas deshonorable de lancer un defi a son dominant, du moment qu'il soit dans les regles. Un dominant vit dans la possibilite d'etre defie et d'etre vaincu. Avec l'autorite vient l'envie et le risque. Tu n'as rien a te reprocher." Pendant un moment, il ne dit rien, mais finit par reprendre la parole, tout bas. "Je m'etais jure de ne jamais montrer mes sentiments. Je disais que seuls les faibles pleuraient. Mais a la suite de certains evenements, j'ai vu que ce n'etait vrai que dans certains cas. Quand on pleure par lachete, on est faible. Mais quand quand on pleure par regret, ou par douleur, on montre qu'on est honete, qu'on est sincere. C'est en acceptant certaines faiblesses qu'on devient plus fort." | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Dim 4 Mar - 21:46 | |
| Il hocha la tête. - Peut être que ce n'est qu'une fugue de la petite mais pourquoi elle, son père et sa mère ne reviennent pas ? Quesqu'un solitaire s'occuperait d'une loupiotte ? Mon fils la connait mieux que personne, elle n'est pas du genre à plaisanter. Pour revenir sur mon combat; si j'ai un reproche. Celui d'avoir réfléchis trop tard et d'être aujourd'hui parmis les Maïa. J'avais Farook à mes pattes quand je me suis dit que la meute mourrais avec moi. Je lui ai laissé la vie sauve, il aurait pu me tuer. Il me fait une part de confiance en me redonnant ma chance. Je fait avec mais je trouve pas que se combat suivait les règles. Blood était sincère avec une part de colère en lui même. | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Mer 7 Mar - 21:22 | |
| "Je m'occupe d'une loupiote car cette disparition est trop etrange pour etre ignoree. Je me dois d'etre au courant de tout..." Il resta songeur ayant dit ca. Il ne voulait pas se battre avec Blood au sujet de la culpabilite de ce-dernier, mais trouvait quand meme que Blood avait tort. Mais peut-etre etait-ce different de sa persepctive... Donc Fenris n'en fit aucun commentaire. | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Mer 7 Mar - 21:37 | |
| On finis ? - Je comprends Fenris mais il en faut autant pour moi. Cette disparition est étrange oui, j'espre qu'on aura pas de mauvaises surprises. Je le sent comme ça pourtant. | |
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) Mer 7 Mar - 22:06 | |
| (Oui, j'ai plus du tout d'inspiration...) "Je le sens aussi comme ca... Mais personne ne peut changer ce qui c'est deja produit." Sur ce le loup noir se leva, hoche brievement la tete a Blood en guise d'au revoir et commenca a s'eloigner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Songeur (PV Blood) | |
| |
| | | | Songeur (PV Blood) | |
|