|
| Etrange spectacle... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Etrange spectacle... Jeu 25 Jan - 20:53 | |
| | |
| | | Maïa Admin
Nombre de messages : 3322 Age : 29 Localisation : ici ou là, peux être derrière toi.... Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire Date d'inscription : 02/10/2006
Caractéristiques Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Etrange spectacle... Jeu 25 Jan - 21:04 | |
| "Au mon pauvre Pilgrim... Tout est de ma faute... Encore merci..." - Citation :
- Maïa ne dit rien sur le fait que la louve n'avais pas répondi à sa dernière question.
Elle repris Pilgrim avec douceur, le portant entre ses cros pas la peau du cou. "Je vais l'emenner dans un endroit sur." | |
| | | Leïcha La Chroniqueuse
Nombre de messages : 11522 Age : 32 Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs Date d'inscription : 21/10/2006
Caractéristiques Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Etrange spectacle... Jeu 25 Jan - 21:14 | |
| Spirit Wind hocha la tete en silence et se prepara a quietter les lieux. Elle fit un dernier sourire a Pilgrim, puis se tourna vers le vent et se mit a marcher. La louve esperait que Pilgrim ne devoilerait pas sa veritable identitee... | |
| | | Maïa Admin
Nombre de messages : 3322 Age : 29 Localisation : ici ou là, peux être derrière toi.... Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire Date d'inscription : 02/10/2006
Caractéristiques Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Etrange spectacle... Jeu 25 Jan - 21:18 | |
| Pilgrim rendit son sourire à la louve.
Maïa l'emmena vers la grotte des louveteaux. Elle espèrait que son fils n'avait rien de grave...
Moon suivit sa mère en silence. | |
| | | Leïcha La Chroniqueuse
| Sujet: Re: Etrange spectacle... Jeu 25 Jan - 21:24 | |
| Spirit Wind leur lanca un dernier regard avant de se fondre dans la foret environnante. | |
| | | Maïa Admin
| Sujet: Re: Etrange spectacle... Lun 29 Jan - 19:30 | |
| Pilgrim lança un dernier regard en arrière, et vit la louve disparaitre. Il espèrait la revoir un jour... Mais il n'y pensa pas longtemps, sa patte lui faisait mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange spectacle... | |
| |
| | | | Etrange spectacle... | |
|