Clair de Lune
Nombre de messages : 670 Age : 28 Amour : Clair de lune : non /Satan : non /Kiliay : non /Akita : non plus. Clan : Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : Sang pur /Akita : Maïa Date d'inscription : 07/10/2006
Caractéristiques Meute: Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: recherche d'un amoureux(pv avec le 1 loup gentil) Ven 15 Déc - 19:53 | |
| Clair de lune était triste. Moony était partit. Elle ne le retrouvait plus. Elle en cherchait un nouveau.*J'aimerait en avoir un nouveau Sniff * | |
|
Night Invité
| Sujet: Re: recherche d'un amoureux(pv avec le 1 loup gentil) Dim 17 Déc - 2:54 | |
| Baltazar ce promennait par la et vit une jeune louve qui avait l'air déprimer.Il alla a ca rencontre pour voir si tout allait bien. ''Bonjour..vous aller bien mademoiselle??vous me sembler vraiment triste pourtant il y a un beau temp aujour'hui il fait un beau soleil...'' Baltazar n'était pas le meileur pour rendre le sourire au autre mais il s'esseyais pareil. |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 670 Age : 28 Amour : Clair de lune : non /Satan : non /Kiliay : non /Akita : non plus. Clan : Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : Sang pur /Akita : Maïa Date d'inscription : 07/10/2006
Caractéristiques Meute: Clair de lune : Maïa / Satan : solitaire / Kiliay : solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: recherche d'un amoureux(pv avec le 1 loup gentil) Mer 20 Déc - 20:04 | |
| (je veux bien que tu soi l'amoureux de ma louve...) "Oui... Je suis très triste aujourd'hui... J'ai perdu mon amoureux..." Elle le regardait avec des yeux sintillant. | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: recherche d'un amoureux(pv avec le 1 loup gentil) Lun 8 Jan - 14:28 | |
| vérouiller svp! tu ne vien pas asser souvent! désoler! | |
|
Luna Jeune
Nombre de messages : 2375 Age : 29 Localisation : Là où mes pas me guident... Amour : L:Dark Soul, mais, loin des yeux, loin du coeur... M: jamais!W:Kiriatha ! C:Nightwich Z:Personne.... Clan : L+W: Celui de Maïa M+R: Celui des purs C+C+Z: Solitaires Date d'inscription : 05/10/2006
Caractéristiques Meute: Luna et Walkim: Maïa, Crystal et Zeldya: Solitaires, Myster et Caline: Sang pur Raden et Myster : Sanguinaires Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: recherche d'un amoureux(pv avec le 1 loup gentil) Mar 6 Mar - 19:25 | |
| Elle as demandé un verouillage... A mètre dans Corbeille Please... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'un amoureux(pv avec le 1 loup gentil) | |
| |
|