Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tsurara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsurara

Tsurara


Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce monde, enfin j'espère...
Date d'inscription : 27/10/2012

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Tsurara Empty
MessageSujet: Tsurara   Tsurara Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:40

Nom : Tsurara
Age : 3 ans
Sexe : Femelle
Couleur : Brune avec quelques poils roux. Elle a les yeux verts et juste les pattes blanches.

Caractère (minimum de 5 lignes): Tsurara est très attentionnée, fragile, peureuse mais peut faire preuve de beaucoup de courage quand il le faut, elle est généreuse et fait tout pour aider tout le monde, elle est timide et n'ose pas trop contredire quelqu'un mais ce n'est pas de l'hypocrisie. Mais au fond, elle a une autre personnalité qu'elle montre quand il le faut: elle est égoïste, prétentieuse, impatiente, elle a une certaine fierté personnelle, quand on la cherche, on la trouve, elle répond aux autres et se bat souvent, pour son plus grand plaisir. Malgré tout elle est maladroite mais son courage et le fait qu'elle ose tout faire le cache. Elle est quelques fois très calme et posée et peut rester immobile pour réfléchir pendant plusieurs heures.Elle est rebelle et contradictoire, elle déteste ne pas se sentir libre.[/b]
Aime : Elle aime s'amuser, manger, dormir, aider les gens et au fond d'elle elle aime tout de même chasser, tout ce qui fait peur, hurler, se battre, le sang, le calme, les hypocrites, les flatteries à tort, les histoires tristes.
N’aime pas : Elle n'aime pas les humains, le bruit, les loups bruyants, les louveteaux, son "autre" personnalité (dans les deux cas), ne pas se sentir libre, les mensonges, les histoires tristes.

Point fort : Au fond elle a une bonne endurance et est rapide mais elle ne le montre pas souvent car elle a peur de trébucher, elle est agile et est douée pour se battre.
Point faible : Elle est maladroite, n'a pas un bon sens de l'équilibre, elle peu tomber sur elle même, elle est déstabilisée quand il y a du bruit et n'aime pas utiliser ses superbes capacités pour chasser...

Histoire (minimum de 7 lignes): Tsurara est une louve de sang pur. Sa mère fut tuée par des humains quelques mois après sa naissance, elle dut vivre seule dans la meute de son père. Son caractère rebelle et ses désirs de "liberté" prirent le dessus. Son père était trop protecteur il ne la laissait rien faire sans son autorisation, elle étouffait. Elle fut plusieurs tentatives de fuite, en vain: son père la rattrapait toujours, on ne sait comment. Elle décida de se faire expulser de la meute, pour pouvoir enfin partir sans que son père la suive. Les mois passaient vite, trop vite. C'est le jour de ses 3 ans qu'elle se battit avec une autre louve de la meute, celle-ci lui avait reprocher d'avoir laisser filer la proie en chasse. Les coups de crocs et de pattes s'enchainaient, l'autre louve mourut. Tsurara fut expulser de la meute, ravie. Elle parcourut la forêt à la recherche d'une meute où elle sera plus libre.
Meute choisie : Maïa
Rang (Alpha/loup simple/Jeune): Loup simple.

Avez vous lu le règlement ? Oui.
Preuves (Il y en a une dans le règlement et une dans l'histoire, il faut mettre les deux) : Okay par Fire^^
Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchais des sites sur la vie des loups et par hasard je suis tombée sur Terre Des Loups.
Juste j'espère avoir mis la présentation au bon endroit si ce n'est pas le cas je m'excuse vraiment.
Désoler pour les fautes d'orthographe et pour les choses qui n'existent pas (mots, couleurs...).
Aussi désolé je n'arrive pas à mettre l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Tsurara Empty
MessageSujet: Re: Tsurara   Tsurara Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

Bienvenue à toi cela fait toujours plaisir de voir une nouvelle inscription malgré l'activité limitée du fow
C'est au bon endroit ne t'inquiète pas^^ je te valide
Pour l'image pense dans tes préférences à toujours attacher ta signature, et mettre l'image dans celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara

Tsurara


Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce monde, enfin j'espère...
Date d'inscription : 27/10/2012

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Tsurara Empty
MessageSujet: Re: Tsurara   Tsurara Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:47

Merci beaucoup. Il faut que j'essaye de mettre l'image merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsurara Empty
MessageSujet: Re: Tsurara   Tsurara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsurara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser