Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fugitif sur leur terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fugitif sur leur terre Empty
MessageSujet: Fugitif sur leur terre   Fugitif sur leur terre Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:55

(Début https://terredesloups.forum2jeux.com/t3193-arriver-en-terre-inconnue#71994 ) Cette forêt était lugubre , les courants d'air frais me glaçait jusqu'à l'âme , je continuais ma folle course , mais je ne voyais pas où je posais les pattes ... jusqu'à ... jusqu'à ce que ma patte foulé tombe dans une sorte de piège , comme celui des Humains ... c'était bien ma vaine tien , mais au moins je pensais avoir semer la folle sanguinaire , rester plus qu'à me sortir de ce faux pas maintenant ...

(Kazu penser) -" Je me demande ce qui s'est vraiment passé là-bas ... "

(Uzak penser) -" J'ai juste pris ta place , au moment où tu étais terrorisé comme un lapin devant une meute de loup affamé ... "

(Kazu penser) -" Je n'avais pas besoin de toi ... "

(Uzak penser) -" C'est toi qui m'a créé , pour que quand ces moment-là se produirait ... "

(Kazu penser) -" A cause de toi on a dû partir ... "

(Uzak penser) -" Partir ?? Tu veux dire que tu as encore fuit ... et voilà ou ça nous a conduits ... "

(Kazu penser) -" Je n'avais pas le choix ... "

(Uzak penser) -" Le choix ... , on a toujours le choix , la vie m'aura appris cela ... "

(Kazu penser) -" Je ne compte pas mourir ici ... "

Je pouvais sentir la haine et sont insensibilités dans ses paroles , mais aussi sa peur de mourir ... je n'ai plus de famille , de meute je suis sur des terres inconnues ... j'ai appris que deux clans se fessaient la guerre , les Sangs Purs contre la meute de Maïa ... pour la mémoire de ma famille au sang pur et pour la haine des Humains et de leur chien de Uzak je ne peux que choisir la meute des Sangs purs ... mais comment entré dans un tel clan en étant déjà un fugitif sur leur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Fugitif sur leur terre Empty
MessageSujet: Re: Fugitif sur leur terre   Fugitif sur leur terre Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:37

(Kazu je n'ai absolument rien contre toi mais les fautes les fautes pitié, passe par un correcteur de texte, c'est vraiment désagréable à lire à force)
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Fugitif sur leur terre Empty
MessageSujet: Re: Fugitif sur leur terre   Fugitif sur leur terre Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:48

(je dois continuer ou il est parti ? .. )
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Fugitif sur leur terre Empty
MessageSujet: Re: Fugitif sur leur terre   Fugitif sur leur terre Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:00

(il s'est désinscrit, faut croire que je l'ai vexé)
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Fugitif sur leur terre Empty
MessageSujet: Re: Fugitif sur leur terre   Fugitif sur leur terre Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:32

waw ... Tu peux locker alors, et direction poubelle à papier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fugitif sur leur terre Empty
MessageSujet: Re: Fugitif sur leur terre   Fugitif sur leur terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fugitif sur leur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leur premier louveteau(PV Hell)
» Une nouvelle terre ... ( imala )
» Une nouvelle terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser