Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de Blue

Aller en bas 
+5
Gaïa
Moonfang
Tourment
little Pumpkin
βlυε
9 participants
AuteurMessage
βlυε
Loup Simple
βlυε


Nombre de messages : 106
Age : 25
Localisation : Une Ombre est partout...
Amour : Kiba m'a été prit... alors est-ce que sa vaut vraiment la peine de s'attacher au gens, alors qu'a tout moments ils peuvent vous etres arracher ?
Clan : Meute de Maïa
Date d'inscription : 11/01/2011

Caractéristiques
Meute: La Meute de Maïa
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:32

Nom : Blue
Age : 3 ans
Sexe : femelle
Couleur : Blue a un pelage aussi noir que la nuit et des yeux d'un bleu si profond, que quand on plonge son regard dans les siens on s'y noierait
Caractère (minimum de 5 lignes): Blue aime être seul, elle est asser arrogante, mais d'une douceur et d'une gentillesse sans pareil avec ceux qu'elle aime.
Blue est souvent de mauvaise humeur a cause de toutes les peines qu'elle a endurer pendant toutes sont existante, et sur ces douloureux points elle se montre bien plus dangereuse, vil, sournoise et cruel que n'importe quel autres loups. Blue c'est faire preuve de bonté, de gentillesse, d'affection, de réconfort, mais... a cause de la mort de Kiba, son fidèle compagnon, la deuxième partit de son âme, elle n'est plus souvent agréable comme cela. Depuis la mort de Kiba, elle a totalement changée... Mais, d'après son nouveau caractère vous comprendrez qu'elle a très Mal changée.
Aime : Blue adore hurler a la lune, et partager avec elle ses secrets. Elle aime son intimité. Et sa vie c'est la bataille, c'est la mer dans la quel elle nage, l'air qu'elle respire... Pour elle seul la bataille règle les problèmes, mais elle préfère les éviter ses problèmes !
N’aime pas : Blue n'aime pas beaucoup parler de son triste passer. Elle n'aime pas qu'on lui dise le contraire et déteste les personnes qui l'a contredise et n'aime pas du tout que les autres l'aide
Point fort : Blue a hériter de la grâce et l'agilité de sa mère, et la rapidité et la puissance de son père
Point faible : Blue n'est pas endurante, et préfère agir avant de réfléchir...

Histoire (minimum de 7 lignes): Blue, est née dans la meute de ses parents a l'ouest de la terre des loups. Elle grandit au cotée de Kiba, un beau male gris doté de qualités impressionnantes, il avait une large cicatrices qu'il lui barrait l'oeil gauche mais Blue sans moquait. Blue et Kiba tombèrent follement amoureux l'un de l'autres, ils étaient devenues inséparables. Mais, il y'avait un autres clans, dont le chef, a peine plus âgée que Kiba et Blue, était bien plus fort et cruel que les 2 loups réunit. Leur chef, Darcia, était lui aussi amoureux de la jeune Blue. Et Darcia était près a tout pour gagner le coeur de Blue, les année passère et chacune de ses tentatives de séductions avait échouer... Blue et Kiba préparèrent de s'enfuir ensemble pour vivre heureux et surtout pour éviter Darcia. Mais leur plan avait été découvert et Darcia allait faire échouer leur plan. Kiba avait appris que les autres loups le savait, alors il s'était empresser de s'entraîner jusqu'a l'épuisement totale pour être en mesure de protéger sa bien aimée... Un soir, alors que Kiba s'entraînait, Blue était partit chasser seul. Mais, parmi le clan il y'avait un traître, et Darcia avait été mis au courent de sa balade nocturne en solitaire. Darcia tomba sur Blue et n'était pas près de la laisser s'échapper, pas cette fois.
Blue avait peur, que préparait il ? Darcia s'avança, plongea ses yeux rouge dans les siens, et lui dit:
- Blue, si tu ne me rejoins pas, je tuerai Kiba !
Blue avait peur, elle savait qu'il en était capable... Alors elle tenta de gagner du temp.
- J'ai une autre idée, si tu me bats en combat singulier, je viendrait avec toi.
C'était stupide, il était encore trop fort pour elle !
Darcia accepta. Le combat commença, il se battait avec brio. mais elle aussi se battait bien, même très bien... D’ou lui venait cette nouvelle force ? Les 2 loups se battirent pendant quelque minutes, mais alerter par le bruit Kiba était venue, il s'était interposer entre les deux loups. Blue lui raconta vite fait l'histoire, il n'était pas d'accord, il s'adressa a Darcia :
- Ne touche plus jamais a Blue !
sa voix n'avait jamais été aussi glacial !
- Idiot ! Mais je vais te faire cette fleur, c'est toi que je vais touchée !
Darcia se jeta sur Kiba
- NON !!!
Blue avait hurler, mais les deux loups était impossible a arrêter. Pendant plusieurs heures, les deux loups se battait avec autant de brio l'un est l'autres, mais les deux était dans un état pitoyable... Surtout Kiba, de large plais le recouvrait, de grandes plais, et celle qui recouvrait son abdomen, saignait abondements.
Darcia tomba de la falaise est mourus sur le coup. Blue s'approcha de Kiba qui était tomber sur le dos. Il lui restait a peine la force de parler une dernière fois a Blue.
- Blue... Je... L'ai eu... Mais... Lui... aussi, on dirait qu'il... m'a eu...
-Chute, Kiba...
-Blue je t'aime !
-Moi aussi, Kiba, je t'aime plus que n'importe qui d'autres !
-Sa c'est une bonne nouvelle...
Blue savait que c’était les dernières phrase qu’il prononçait…
-Kiba, Non reste avec moi, Kibaaa !!!!!
-Blue… Je t’aimerais toujours….
-NON ! Ne m’abandonne pas !
Kiba mourut…
Blue était anéantit…
Elle s’enfuie donc de sa terre natale, refusant d’admettre la mort de Kiba.
Pendant des Jours et des Jours elle couru sans s’arrêter. C’est la qu’elle appris que cette terre était La Terre Des Loups ! Blue essaya d’oublier son passer, et se tourne maintenant vers l’avenir, elle devait entrer dans la meute de Maïa et oublier son passer, mais ne jamais oublier Kiba.





Meute choisie : La meute de Maïa
Rang (Alpha/loup simple/Jeune): Loup simple

Avez vous lu le règlement ? : Oui 2 fois
Preuves : OK (Blood)
Comment avez-vous découvert le forum ? Je cherchait des images de loups quand je suis tomber sur le forum, il m'a plue et voila je suis la !



Dernière édition par βlυε le Jeu 13 Jan - 22:53, édité 1 fois (Raison : J'ai ete accepté)
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:22

Salut ! Et bienvenue.
Je te demanderai de faire un tout petit peu plus attention à l'orthographe. Aussi, ta signature, je trouve qu'elle est un poil trop longue, tu devrai mieux mettre une des deux images en spoiler, ou bien les mettre côte à côte.
Sinon, les preuves sont entre crochets dans le reglement , l'histoire. Il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourment
Loup Simple



Nombre de messages : 230
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2011

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:50

Bienvenue !! Very Happy
Triste histoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang

Moonfang


Nombre de messages : 1051
Age : 29
Localisation : Un peu partout.
Amour : Peut-être...
Date d'inscription : 08/03/2009

Caractéristiques
Meute: Maïa / Maïa / Pur / Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:12

Histoire un tantinet classique mais qu'importe ça fonctionne toujours et vive Wolf's Rain x)

Sinon d'accord avec Little, la signature est un tantinet trop longue... met une des deux images en spoiler ça passera mieux... même si j'ai du mal à voir l'utilité de la deuxième enfin...

Sinon bienvenue ^_^

P.S : Le code est dans le réglement, entre crochets.

P.S2 : Blue ne devrait-elle pas être plutôt avec Hige ? 'fin je dis ça j'dis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Somewhere (over the rainbow) =)
Amour : Nop, connais pas...
Clan : Sang Purs
Date d'inscription : 18/04/2009

Caractéristiques
Meute: Purs/Maïa/Purs
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:30

D'accord avec Moonfang Blue avec Kiba ? erf^^'' j'avais jamais vu les choses sous cet angle mais après tout on n'est pas dans wolf's rain donc ^^''
Je te prierais de mettre une des images en spoiler parce que la signa fait trop long et j'aimerais ne pas devoir le faire moi-même Wink
Pour le reste Moonfang t'a tout dit pour les preuves donc j'attend que ça soit corrigé Wink
Alors aussi Littlounette l'a dit un petit poil d'attention supplémentaire à l'orthographe serait bon, je vois que ton gros souci ça a l'air d'être er et é, et la conjugaison et des oublis d'accorder les adjectifs ou au contraire rajouter un e alors qu'il n'en faudrait pas(a changée pas besoin du e à la fin changé suffit^^' ) Wink Petit conseil: pour commencer envoie un coup sur word ça t'enlèvera quelques fautes
Après c'est vrai que word le pas doué par exemple partit de son âme il corrige pas alors qu'on écrit partiE de son âme, donc sur ce genre de fautes je ne sais pas trop quoi te conseiller
A part ça bienvenue et en attente des preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:07

Trop de wolf's rain tue wolf's rain %D
Non niveau hommage un seul nom aurait suffit je trouve %D

Bref bienvenue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:14

Je dois être la seule à pas connaître Wolf's rain donc ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:16

Bienvenue à toi,
C'est bien j'ai rien d'autre à ajouter, tout à été dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
βlυε
Loup Simple
βlυε


Nombre de messages : 106
Age : 25
Localisation : Une Ombre est partout...
Amour : Kiba m'a été prit... alors est-ce que sa vaut vraiment la peine de s'attacher au gens, alors qu'a tout moments ils peuvent vous etres arracher ?
Clan : Meute de Maïa
Date d'inscription : 11/01/2011

Caractéristiques
Meute: La Meute de Maïa
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:11

Oui, c'est vrai c'est normalement Hidge avec Blue, mais je prefere Kiba, mais bon on a qu'a dire qu'on connait pas Wolf's Rain ! Pour la presentation merci beaucoup, je vais aller voir les preuves et je reglerai ma signature
Merci a Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:22

C'est ok pour les preuves, je te valide et tu peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
βlυε
Loup Simple
βlυε


Nombre de messages : 106
Age : 25
Localisation : Une Ombre est partout...
Amour : Kiba m'a été prit... alors est-ce que sa vaut vraiment la peine de s'attacher au gens, alors qu'a tout moments ils peuvent vous etres arracher ?
Clan : Meute de Maïa
Date d'inscription : 11/01/2011

Caractéristiques
Meute: La Meute de Maïa
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:53

Merci beaucoup bonjeu
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : Somewhere (over the rainbow) =)
Amour : Nop, connais pas...
Clan : Sang Purs
Date d'inscription : 18/04/2009

Caractéristiques
Meute: Purs/Maïa/Purs
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:37

little Pumpkin a écrit:
Je dois être la seule à pas connaître Wolf's rain donc ... x)

--> Non non, moi non plus, jamais vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ramha
Loup Simple
Ramha


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : en promenade le plus souvent
Amour : ne cherche pas forcement, aime prendre le temp de connaître
Date d'inscription : 08/02/2010

Caractéristiques
Meute: sang pur
Relations:
Bloc-note:

Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:51

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Blue Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Blue   Presentation de Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La louve du froid Blue cold
» presentation de moon
» Belle lueur dans la nuit [PV Blue Cold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser