Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yoshi the wolf

Aller en bas 
+5
Yranhia
Etoile
Blood
Mairu
Yoshi the wolf
9 participants
AuteurMessage
Yoshi the wolf




Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:21

Nom : Yoshi the Wolf (mais tout le monde l'appelle Yoshi)
Age :1ans
Sexe : male
Couleur : Blanc

Caractère : Il peut être très gentil que quand on se montre affectueux et gentil avec lui. Mais il est assez têtu car il essaye d’avoir toujours d'avoir se qu'il veut (ce qu’il n’a pas souvent)! Il s'énerve trop vite ce qui lui cause beaucoup trop de problèmes! Il adore faire le fou, mais il n'en a jamais vraiment le temps ce qui le rend triste. Il n'est pas triste parce qu'il ne peut jamais faire le fou mais aussi à cause de son histoire, son histoire assez compliqué à raconter mais bien décidé à l’expliquer quand même !

Aime : Les gentils louveteaux et il adore par dessus tout jouer avec les autres loups!
N’aime pas : Les trop méchants loups

Point fort : Malin
Point faible : Lent

Histoire : Yoshi the Wolf est un jeune loup forcé à être exiler de sa meute à cause d’un soi-disant mauvais comportement… Il a vécu pendant longtemps dans une grotte abandonnée qu’il a trouvé par hasard. Puis un jour, il décide de visiter l’endroit ou il se trouvait. Cette terre inconnue est nulle autre que ‘’La Terre des Loups’’ ! Il y croisa de nombreux loups sur sa route, alors il les questionnait au sujet de sa famille, mais en vain. Alors qu’il allait abandonné ses recherches toujours soldés par un échec, il trouve une grande meute et demande si il peut la rejoindre. Il reprend alors espoir et se remet à chercher des indices au sujet de sa famille disparue et la véritable raison de son exil forcé !


Meute choisie : Sang-pure
Rang (Alpha/loup simple/Jeune):Jeune

Avez vous lu le règlement ? Bien sûr!
Preuves (Il y en a une dans le règlement et une dans l'histoire, il faut mettre les deux) :Quelle meute gagnera cette guerre ? Qui défendra le mieux son territoire ?
Comment avez-vous découvert le forum ?Grâce à Lunar Wolf


Dernière édition par Yoshi the wolf le Dim 29 Aoû - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:26

bienvenu mon ami^^ merci de t'être inscrit^^ Bienvenu à ton loup aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:49

Bienvenue :)

L'histoire me semble un peu courte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Yoshi the wolf




Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:03

j'ai un petit peu améliorer l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:32

Bienvenue à toi.
Alors pour la présentation c'est un peu léger.
Sur TDL on est plutôt cool au niveau des règles mais la présentation c'est quand même un minimum.
Trois lignes de caractère et d'histoire je ne crois pas que se soit super compliqué.
Pour le pseudo même chose, le "the wolf" n'est pas vraiment nécessaire.
Je ne crois pas qu'on appellera ton perso Yoshi the wolf à chaque fois.
Prend le temps de faire une présentation correcte et je te conseille de lire l'aide aux nouveaux de Fire.
https://terredesloups.forum2jeux.com/reglement-et-histoire-f1/aide-aux-nouveaux-de-la-part-de-fire-t1613.htm`
Dernière chose, attention à l'orthographe, c'est vraiment le minimum qu'on puisse demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Etoile
Loup Simple
Etoile


Nombre de messages : 1935
Age : 27
Localisation : Là où je suis...
Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne
Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:04

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.com/index.forum
Yoshi the wolf




Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:52

Voila, j'ai édité en métant certaine précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Yranhia

Yranhia


Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : c'est pour une carte postale ?
Amour : D : Wish / N, S’L, S, Æ, Y, K, A : aucun
Clan : N, Æ : Maïa / S’L, Y, K : Sangs-Purs / D, S, A : solitaires
Date d'inscription : 13/04/2009

Caractéristiques
Meute: Darkfang, Sécya, Altaïr : solitaires ; Shangri'La, Ysores, Kyubi : Purs ; Neko, Ærah : Maïas.
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:17

Ça reste très court, quand même. x)
Enfin, je me tais. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tala'skah

Tala'skah


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Derriere toi. Meuh nan je plaisante ;)
Amour : Moonfang
Clan : Maïa, même si le coeur n'y ai plus...
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Meute: Tala'skah : Maïas
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:43

Euh... Ben ouais même si je suis pas modo, je pense que je peux me permettre de dire que ta présentation est... courte... C'est ton premier forum rpg' ?

Au moins tu as les deux preuves ^^ Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:58

(mettant pas métant please lol)

Moi je me tais pas. Donc je vais être directe : l'orthographe j'aimerais que des efforts fassent leur apparition. Tu regardes les présentations d'autres membres les caractères et les histoires font plus que 2 lignes mêmes pas complètes et 3 lignes. Je ne dis pas que tout le monde a l'idée pour faire un caractère de 10 lignes et une histoire de 15 lignes, des fois on arrive pas à faire beaucoup mais déjà on tâche de le faire sans fautes. Pour une présentation courte j'aimerais avoir quand même 3-4 lignes complètes de caractère, et 4-5 d'histoire, et le tout écrit dans un français correct merci >.<
Oui mes paroles peuvent sembler dures, oui je peux avoir l'air de la méchante, mais ça m'énerve qu'avec des règles peu exigeantes on arrive à se retrouver comme ça(du genre de la présentation de Loupi). Parce qu'en plus la présentation en dit long sur la façon de rp une fois validé. Et les admins très franchement passer notre temps à gueuler derrière un nouveau fais tant de lignes, corrige tes phrases, c'est aussi désagréable pour le membre que pour l'admin.
Voilà je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi the wolf




Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:43

On est pas tous des romanciers ni des pro de l'orthographe,
Donc pas la peine de tous nous prendre pour des pro...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:03

Ce n'est pas une question d'être un pro ou non mais d'avoir un minimum de bon sens.
Sur certains forums ta présentation serait directement supprimé et y'a rien de plus rageant que de recommencer.
Fire peut paraitre stricte mais en dehors de la présentation et deux trois petites choses bien clair dans le règlement, ont est vraiment cool.
Maintenant faut pas charrier, trois lignes ici c'est quand on présente un louveteau qui vient de naitre et qui n'a pas encore d'histoire.
On ne s'inscrit pas sur un forum sur un coup de tête, faut quand même avoir un peu d'idée lorsqu'on à comprit le concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Yoshi the wolf




Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:18

J'ai réédité l'histoire et le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Yranhia

Yranhia


Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : c'est pour une carte postale ?
Amour : D : Wish / N, S’L, S, Æ, Y, K, A : aucun
Clan : N, Æ : Maïa / S’L, Y, K : Sangs-Purs / D, S, A : solitaires
Date d'inscription : 13/04/2009

Caractéristiques
Meute: Darkfang, Sécya, Altaïr : solitaires ; Shangri'La, Ysores, Kyubi : Purs ; Neko, Ærah : Maïas.
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:29

Excuse-moi, je suis pas modo ni admin, mais ce n'est pas en rajoutant deux ou trois mots que tu vas rallonger ta fiche. Y a un strict minimum et ta présentation l'atteint à peine. Je sais qu'on ne peut pas toujours déborder d'inspiration mais quand même faut pas abuser. Ce RPG est très cool au niveau des règles donc essaie de faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi the wolf




Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:35

Je fais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Tala'skah

Tala'skah


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Derriere toi. Meuh nan je plaisante ;)
Amour : Moonfang
Clan : Maïa, même si le coeur n'y ai plus...
Date d'inscription : 03/11/2009

Caractéristiques
Meute: Tala'skah : Maïas
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:55

Attend, t'as quel âge... 12 ans ? A 12 ans on a passé le stade "je sais pas quand mettre des majuscules" non ? De plus, une petite relecture te ferait du bien, ça t'eviterais de sauter des mots toute les deux phrases !
De plus, j'ajouterais que je suis trèèèès loin d'être une pro de l'orthographe, je fais souvant des fautes mais le tout reste lisible et dans un français correct... Ce qui n'est limite pas ton cas.
Mais je le redit, je ne suis pas modo et encore moins admin, mais c'est à la portée de tout le monde de voir que ta fiche n'est pas suffisament travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Yranhia

Yranhia


Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : c'est pour une carte postale ?
Amour : D : Wish / N, S’L, S, Æ, Y, K, A : aucun
Clan : N, Æ : Maïa / S’L, Y, K : Sangs-Purs / D, S, A : solitaires
Date d'inscription : 13/04/2009

Caractéristiques
Meute: Darkfang, Sécya, Altaïr : solitaires ; Shangri'La, Ysores, Kyubi : Purs ; Neko, Ærah : Maïas.
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:34

Yoshi the wolf a écrit:
Je fais un effort!

Bah... fais-en plus, ne serait-ce que pour l'orthographe ? Certaines de tes fautes me donnent sincèrement envie de me crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi the wolf




Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:39

J'espère que sa va vous plaire cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
little Pumpkin
Loup Simple
little Pumpkin


Nombre de messages : 3231
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:35

Bon, hm, les formalités, bienvenue.
On ne demande pas d'être un pro de l'orthographe, loin de là, mais ta présentation fait trop enfantine. En effet, ton loup a apparemment une histoire très compliquée qui le rend triste (de ce que j'ai compris de son caractère), alors, pourquoi ne pas raconter cette histoire ? ...
Après, par pitié une relecture. Tes phrases sont dénuées de sens pour la plupart et se contredisent toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi the wolf




Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 26/08/2010

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:49

Et maintenan???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:00

moi je le trouve mieux que au début quand sa faisait que deux lignes au plus
Revenir en haut Aller en bas
Yranhia

Yranhia


Nombre de messages : 1023
Age : 29
Localisation : c'est pour une carte postale ?
Amour : D : Wish / N, S’L, S, Æ, Y, K, A : aucun
Clan : N, Æ : Maïa / S’L, Y, K : Sangs-Purs / D, S, A : solitaires
Date d'inscription : 13/04/2009

Caractéristiques
Meute: Darkfang, Sécya, Altaïr : solitaires ; Shangri'La, Ysores, Kyubi : Purs ; Neko, Ærah : Maïas.
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:03

Maintenant, pas maintenan, s'il te plaît. °°
Ça reste vraiment difficile à comprendre. On ne te demande pas la lune, sérieusement, essaie de faire au moins des phrases claires et logiques. Et encore une fois, c'est très (trop ?) court, surtout le caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:50

Mes louloups, soyez sympas. Non pas que je ne suis pas d'accord avec vous, z'avez raison, mais ne l'attaquez pas toutes griffes dehors =)

Bon, Yoshi, pas la peine que je répète ce qu'ont dit les autres, je pense que c'est assez clair. Pour l'orthographe, je te conseille fortement de passer par Word avant de poster, meme si ça ne te corrigera pas tout, au moins ça te dira qu'il y a un 't' à 'maintenant'. Sinon, bah, essaie d'élaborer un chouilla plus quand meme. Comme l'a dit Little, ton caractère (d'ailleurs très contradictoire: il est triste parce qu'il ne peut pas jouer ou parce qu'il a eu une vie dure?) n'est pas rejoint par ton histoire. Oui, elle rendrait triste, cette histoire, mais elle est loin d'etre compliquée... 'Fin bref, tu auras compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi the wolf Empty
MessageSujet: Re: Yoshi the wolf   Yoshi the wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi the wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wolf
» Wild Wolf
» Not Tame Wolf
» Secret of Wolf
» Wild Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser