Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Loupi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loupi Empty
MessageSujet: Loupi   Loupi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:50

ahouuuuuuu je vient de m'inscrire
Nom : Loupi
Age :13ans
Sexe : male
Couleur : Blanc

Caractère : Il peut etre très Gentil quand on se montre affectueux et gentil avec lui, mais il s'enerve facilemment si vous l'attaquez !

Aime : Les belles louves comme Lunar-Wolf !
N’aime pas : Les trop méchants loup

Point fort : Malin
Point faible : s'enerve facilemment

Histoire : Se jeune loup a été éxiler par se famille sur la Terre des Loups pour des raisons qui lui sont encore inconu. mais il se dit qu'il va le savoir tôt ou tard !


Meute choisie : Sang-pure
Rang (Alpha/loup simple/Jeune):Jeune

Avez vous lu le règlement ? : c'est sûr !
Preuves (Il y en a une dans le règlement et une dans l'histoire, il faut mettre les deux) :Quelle meute gagnera cette guerre ? Qui défendra le mieux son territoire ?
Comment avez-vous découvert le forum ? :Grâce a Lunar-Wolf (ma louve préféré)


Dernière édition par Loupi le Ven 27 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loupi Empty
MessageSujet: Re: Loupi   Loupi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:55

alors toi tu n'as pas vu qu'il y avait un énorme formulaire à remplir mon ami^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Loup Simple
Etoile


Nombre de messages : 1935
Age : 27
Localisation : Là où je suis...
Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne
Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Loupi Empty
MessageSujet: Re: Loupi   Loupi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:30

Comme l'a dit Lunar Wolf, il y a un formulaire à remplir, parce-que là, ce pas vraiment ça -_-

Sinon, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.com/index.forum
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Loupi Empty
MessageSujet: Re: Loupi   Loupi Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:59

Tu as de la chance que je sois de bonne humeur toi^^, alors il y a un règlement à lire, un topic pour l'aide aux nouveaux qui n'est pas là pour faire joli et un très mignon petit formulaire de présentation à remplir qui consite en un peu plus que "ahouu je viens m'inscrire" Je te laisse donc aller lire tout ça avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Loupi Empty
MessageSujet: Re: Loupi   Loupi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:42

Ahoouu à toi ^^
Comme la dit Fire, la partie présentation c'est vraiment pour présenter ton perso.
Si tu as besoin d'aide on te conseille d'aller jeter un œil à l'aide aux nouveaux :
https://terredesloups.forum2jeux.com/reglement-et-histoire-f1/aide-aux-nouveaux-de-la-part-de-fire-t1613.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Loupi Empty
MessageSujet: Re: Loupi   Loupi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:38

Putin! Oui je m'énerve! Et je m'en fous de devenir vulgaire. Tu te fiches vraiment de nous toi ? Tu fais une ligne pour le caractère, une ligne pour l'histoire. En plus t'es même pas foutu d'inventer ton propre perso tu recopies quasi mot pour mot la fiche de ton copain Yoshi avant qu'il n'édite ? Tu nous prends pour quoi là ? Et vas pas me sortir : non c'ets pas vrai, comme par hasard le aime pas et le point fort sont exactement les mêmes "Les trop méchants loup" oh quelle surprise même termes sur les deux fiches, même faute à loup. Nan mais tu prends les gens pour des cons toi ? Et manque de chance pour toi j'ai une bonne mémoire, t'as marqué exactement ce qu'avait marqué Yoshi avant d'éditer sa fiche quand on a gueulé. En plus même sa fiche éditée ça reste le même caractère et la même histoire mais ce qui était intéressant c'était avant édition avec les mêmes phrases mot pour mot. Et tu vas pas me dire que t'as pas lu ce qui avait été dit dans les présentations, tu dois quand même te douter avec un minimum de logique que 1 ligne pour chaque truc quand on a gueulé peu de temps avant sur une personne que ça va pas passer. Et après t'oses venir me réclamer par mp que je te valide ? Arrête un peu de te foutre de notre gueule et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loupi Empty
MessageSujet: Re: Loupi   Loupi Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:19

Hé! Tsuki n'est pas ta louve c'est la louve de personne!! (arf... pk il a choisit le même clan que moi!) et puis arrête de copier sur Yoshi the Wolf d'abord! (j'ai peut-être eu tord de l'amener ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Loupi Empty
MessageSujet: Re: Loupi   Loupi Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:44

Fire a tout dit, je ne rajoute donc rien, je ne viens qu'ajouter ma voix à la sienne. Le foutage de gueule, c'est plus ou moins la seule chose qui nous énerve vraiment, et crois-moi, je ne suis pas du genre à hésiter quand il s'agit des coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupi Empty
MessageSujet: Re: Loupi   Loupi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser