Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour integrer les Purs

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Pour integrer les Purs Empty
MessageSujet: Pour integrer les Purs   Pour integrer les Purs Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:42

Bon, a tous les nouveaux personnages Purs, c'est par ici pour vous faire integrer dans la meute ^^ Je vous presente Aesir (dominant des que la bataille sera finie), fils de Fenris, qui s'occupera gentiment de vous. Si je suis occupee, il se peut que ma tres chere collegue Yumi (alias Fire) s'occupe de vous.

A chaque fois, il serait sympa de me mettre le lien de votre presentation, ou un resume de l'histoire de votre loup, histoire que je sois a jour de ce point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour integrer les Purs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel au purs[pv purs]
» Appel (PV aux Purs)
» Ulkis, le vieux sang purs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Pour les PVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser