Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
+3
Moonfang
Etoile
Fire
7 participants
AuteurMessage
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:28

Oué j’avais promis un discours^^ pour les 3… Mais les 3 quoi de TDL ?^^

Le rideau se lève avec lenteur, la lourde étoffe traîne sur le sol. Une très douce lueur tamisée éclaire la scène. On aperçoit deux silhouettes à chaque bout de la scène, les silhouettes tirent les cordes du rideau. Elles n’ont pas de forme humaine, mais quelles silhouettes… Dans chacun de leur mouvement on ressent une puissance, on entend leur léger grognement sous l’effort, ils suivent une cadence bien précise. Voilà le rideau est levé…

“This is the rythm of the night!!!!”
« Whououuuuuuuuuuuuu!!!!!^^ »

« C’est TDL qui a 3 ans… 3 ans… Oh yeah! Et c’est l’autre cinglée qui va parler, éééé. Parler… Oh yeah^^ »


Fire fait alors son apparition
« Wazaaaaaa !^^ »
« Non mais virez-la ! Virez-la ! »
« Je fais ce que je veux d’abord ! »
« Oh un peu de calme au dessus y’en a qui voudrait se concentrer ! »
« Y a pas grand chose à concentrer là dedans »
grommelle la 1
« PARDON ?! »
« Je dis t’as pas grand-chose à grignoter là-dedans ! »
« Ah… Je vois pas le rapport mais bon… »


Attachez vos ceintures
*S’éclaircit la gorge*
« Vas-y étrangle toi… »
« PARDON ?! »
« Je dis vas-y sangle toi… »
« Gnééé ? »
« Bah t’as parlé de ceinture alors la 1 veut que tu sangles ta ceinture. »
« Je sens que je vais avoir du mal à le faire mon discours avec vous deux »
« Fallait pas essayer de te débarrasser de nous »

*Soupir…*

Bon la raison principale de ma présence c’était à la base^^ de venir souhaiter ses 3 ans à mon fofow préféré^^ mais je crains subir de temps à autres quelques petites interférences.

Allez je vais être franche je m’attendais pas à ça… C’est sûrement pour ça que j’y rajoute mon grain de folie faute de pouvoir le mettre dans mes rps.
Soyons francs niveau activité cette année c’est pas très gai. Bon j’avoue ça dépend des mois mais en attendant si on compare à l’année dernière te celle d’avant on avait plus de 1000 messages par mois là on est passé à une moyenne dans les 500 messages par mois cette année. J’avoue que c’est pas comme si TDL était mort, mort ça serait 1 message par mois^^

C’est pour ça que je veux remercier en toute sincérité nos nouveaux TDLiens comme Lune d’Argent, Moonfang, Gaïa car vous avez contribué à conserver une activité dont nous n’avons pas à rougir de honte je vous suis vraiment reconnaissante d’avoir donné ce coup de fouet au forum malgré le temps. Je suis également très reconnaissante à tous ceux et celles qui sont demeurés sur TDL malgré l’adversité et qui ont contribué du mieux qu’ils pouvaient c’est-à-dire des anciennes comme Kyrah et Yranhia ou encore Amaroque et bien entendu mes loulous chéwis Leïcha et Blood. Merci à vous tous. C’est vrai on a pas une activité fulgurante sur TDL autant pas se voiler la face, mais le fait que vous soyez pour la plupart toujours là montre bien qu’on a pas envie de l’abandonner ce petit fofow

Je peux alors vous avouer que j’ai honte de moi.
Je peux vous avouer que malgré ma promesse d’écrire le discours de cette année j’ai eu du mal à me décider à le faire. Je peux vous avouer que je suis vraiment triste, triste de ne jamais être là. Vous savez pour des gens qui étaient là au début de TDL comme Leïcha, Blood où les topics ne cessaient de remplir 10 pages où l’activité battait son plein chaque soir en rentrant on pouvait être sûr d’avoir des lignes et des lignes de rp à lire aujourd’hui ouvrir sa page Internet et voire quelques messages c’est encourageant pour la suite mais c’est tout de même un choc. D’où des périodes d’inspiration creuses.

C’est un constat pur et simple on manque de temps il suffit de regarde le topic dans discussions et on s’aperçoit qu’en soi ce n’est pas de notre faute. L’IRL nous prend 99% de notre temps et on n’y peut rien. Le fait est que même en ayant peu de temps si on parvenait à redonner ce coup de fouet ce tempérament de feu qu’avait auparavant TDL ça irait tout seul même en ayant très peu de temps on s’en sortirait plutôt bien.

Alors il faut qu’on se serre tous les coudes pour trouver des solutions, car les braises qui ranimeront le feu de l’espoir de TDL c’est nous les TDLiens.

Lançons enfin cette bataille, soyons actifs. Il faut qu’on remonte la pente. Il faut qu’on y arrive.

Alors je compte sur vous (et sur moi-même^^)

Alors pour une fois les petites voix et moi on arrête de déconner et on vous applaudit bien fort vous qui êtes restés, vous qui avez posté ce message de rp vous disant qu’il n’y aurait pas de réponse puis quelques jours plus tard vous y avez trouvé une réponse alors vous avez continué, ceux qui n’ont jamais eu la réponse à leur topic de rp mais qui sont restés parce qu’ils ont gardé une chose qui est extrêmement précieuse : l’espoir. A tous les TDLiens et TDLiennes je dis bravo et je vous adore.
Et à toi cher petit TDL je dis bon anniversaire et si tu as 3 ans c’est bien que tu es peuplé de gens déterminés alors je fais le serment que pour tes 4 ans je serais toujours là et à ce moment là tu auras connu des jours meilleurs.
Voilà merci à tous de m’avoir lue jusqu’au bout

« Oué c’est la teuf ! »
« GNEEEEEE ?! »
« Euh ? »
« T’as pas l’impression d’avoir juste crashé mon moment solennel ? »
« Euhhhh non »
« T’as démoli la fin de mon discours je vais te tuer !!! »
« Et moi je vais t’aider !»
« Je vais vous tuer toutes les deux ! »

*Les petites voix se cassent en hurlant et là Fire se prend un des trucs qui retient la scène en pleine poire^^, la scène et le rideau s’écroule*
« Elle est morte tu crois ? »
« Non les vieilles carnes ont la peau dure XD »

*On voit Leïcha et Blood qui arrivent et qui sortent Fire des décombres*
« Je vais les tuer !!! »
« Meuu oui meu oui »
dit Leïcha en la retenant
« Je vous aurais l’année prochaine !!»
*Se fait évacuer par Leïcha et Blood*

« Elle a tenu combien ? »
« Bah je dirais qu’elle est restée sérieuse pendant une page à peu près »
« C’est pas mal »
« Tu crois qu’ils sont encore là ? »

*La 1 regarde autour d’elle*
« Oué ils sont toujours là »
« Oué c’est moi qui parle !»
« Non toi tu te tais. Ladies and gentlemen »
« Mesdames et messieurs »

*SBAFF*
« Pas besoin de traduction. Bref nous vous remercions de votre attention, nous vous applaudissons pour votre contribution à l’activité de ce fofow et encore bravo à TDL pour ces 3 ans. »



VOILI VOILOU BRAVO TDL BON ANNIVERSAIRE 3ANS !!!


C’était Fire une des admins qui espère qu’on lui pardonnera son manque d’activité. (Mais pour me défendre messieurs les jurés c’était quand même en grande partie indépendamment de ma volonté)



Là sans aucune modestie XD j’aime mon discours^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Loup Simple
Etoile


Nombre de messages : 1935
Age : 27
Localisation : Là où je suis...
Amour : E : Lost O : Mina. P : non N : Caline M : non S : Non E : personne
Clan : E:Maïa O:solitaire P: solitaire N:Maïa M:Solitaire S:aucun pour le moment E : Pur
Date d'inscription : 08/10/2006

Caractéristiques
Meute: Etoile, Nigtwish, Haru et Aki : Maïa ¤ Ombre, Mistèrieuse, Paillette : Solitaire ¤ Evilys : Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:12

Warf, déjà trois ans ?
Que le temps passe vite^^

Fire, on te pardonne pour ton manque d'activité, c'est pour tout le monde pareil, hein.

Félicitation, à tous, surtout au membre qui sont toujours là,en particulier Maïa, sans qui nous n'en serions pas là maintenant.

Voila, je suis là, parce-que l'année dernière, j'ai fait le serment que je serai la dernière à partir de ce fow qu'on aime, comme d'autre d'ailleur.

Il en a qui sont partit, qui nous manque (Désert, Angel...), mais on a tenu le coup.

je suis heureuse, mais en même temps j'ai envie de pleuré...

Bon anniversaire Terredesloups

Joyeux anniv' à TDL, notre TDL


Dernière édition par Etoile le Ven 2 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.com/index.forum
Moonfang

Moonfang


Nombre de messages : 1051
Age : 29
Localisation : Un peu partout.
Amour : Peut-être...
Date d'inscription : 08/03/2009

Caractéristiques
Meute: Maïa / Maïa / Pur / Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:21

Waw c'est long o_O
Mais c'est megnon tout plein x)
Happy birthday TDL ^^
Sinon pour ton absence, je te déclare non coupable au nom de tous les TDLiens Wink
Ralala je suis pas doué pour les long discours moi...
Enfin comme tu dis si tout le monde se serre les coudes TDL renaîtra de ses cendres, plus glorieuse encore que dans le passé. Suffit de continuer à faire des efforts.
(Quel changement de sujet !)
Sinon bah sans TDL mes soirées seraient un peu plus vide de rp et seraient sans doute bien plus longue... (merci TDL !)

Et euh... bah re happy birthday TDL.
3ans et toujours vaillant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ancienneschroniques.powerrpg.com
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:36

Bon 3 ans alors :3

On te pardonne voyons!

Bonne nouvelle: salle d'info à la fac, donc ma presence ne sera pas affectée par cet endroit ennuyeux qu'est l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:12

3 ans ?
Mon dieu comme le temps passe vite ^^
Fire, ton discours est super meugnon, j'adore ^^

Je suis là depuis plus d'un an, et si je n'ai toujours pas dérochée, c'est parce que chaque jour, lorsque j'ouvre la page internet, je sourit en voyant les nouveaux messages. Je me dis que le forum vit encore, qu'il peut renaître, que ça ne tient qu'à nous. Que tant que je posterai des messages et qu'on y répondra, TDL continuera à vivre. Tant que je peux taper deux mots à la suite et que j'ai accès à Internet, c'est toujours le premier site sur lequel je vais, et ça contribue encore à faire naviguer vaillament notre brave forum sur les vagues du net.

Voilà, ça c'est mon discours à moi, nul, pourri, en retard, mais je m'en fiche.
Je repête mon serment, je serai la dernière à quitter TDL !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:22

Ouf sauvé, j'ai eu un grave problème de conexion sur TDL et tous les forums forumactif...
Impossible d'ouvrir un forum alors que Little ma confirmer que TDL fonctionnait.
J'essaye encore ce matin et rien alors que j'arrivais à me connecter avec mon ipod.
J'ai par chance trouver la solution via mon ami google, c'est carrément un serveur DNS (genre 208.67.222.222) que je devais rentrer dans les paramètres réseau de mon ordi.
Je n'ai pourtant rien touché et sa me fait ça le jour d'anniversaire de TDL.
Une belle frayeur mais je suis toujours là ^^

Pour en revenir à cette nouvelle c'est génial Fire et rien que pour ça je te pardonne tout ^^
Non vraiment je n'ai rien à ajouter j'ai rigoler mais aussi fait mine basse.
3 ans se n'est pas rien et malgré les difficultés, TDL est toujours là.
Je profite pour faire une petite dédicace à Maïa qui nous manque.
Mais surtout qu'elle peut être fière de son forum qu'on adore.
(Tu pourras lui passer le message Etoile)
Encore un joyeux anniversaire à TDL et un grand merci à tous ceux qui y ont contribué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Mairu
Iron Maiden is my religion
Mairu


Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : Dans l'empire d'Alpha.
Amour : Personne.
Clan : Melantha:Maia, Ma & R: pur, Me:solitaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Caractéristiques
Meute: Anor: pur?, Melantha:Maia; M et R: pur, Melaine: solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:19

Blood: moi aussi ça bug pas mal :/

doit y avoir une maintenance ou un truc dans le genre, je suis forcée d'actualisez tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://feanaro07.deviantart.com/
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:24

Moi aussi je bug pas mal plusieurs fois ça m'a affiché maintenance en cours (c'ets forumactif qui doit se mettre à jour je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:11

Maia, chapeau. Ca me rechauffe le coeur de voir que malgre tout ce que je lui ai fait subir, ce forum qu'elle a invente vit encore. Les anciens temps me manquent, c'est sur, mais je n'y retournerais pour rien au monde. Nous etions plus jeunes, plus insouciants, nous avions plus de temps et plus d'idees debiles. Mais grandir n'est pas une mauvaise chose. Murir non plus. Ca s'appelle le progres, et ca merite tout autant d'applaudissements que l'innocence. Le vrai succes de Maia a ete de creer un forum assez simple et assez soude pour qu'il puisse evoluer avec ses membres et ainsi ne pas etre delaisse.

Et puis chapeau a vous tous. Sans vous, TdL ne serait rien du tout, et vous avez interet a ne jamais l'oublier. Parce que Terre du Vide sonne peut-etre bien, mais a mon avis ca ne doit pas etre bien palpitant, comme jeu... Merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon anniversaire...
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Anniversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser