Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:06

[ Suite de https://terredesloups.forum2jeux.com/le-ruisseau-frontiere-f10/petite-visite-de-l-autre-cote-pv-kira-t2249.htm ]

Natsuka arriva en trottinant à la Cascade, Lune d'Argent sur ses talons.
Comment d'habitude, un superbe arc-en-ciel se dressait fièrement au-dessus des trombes d'eau claire.
Natsuka adorait cet endroit.
Elle se retourna pour y accueillir Lune d'Argent :


Voilà.
Nous sommes arrivées à la Cascade Arc-en-Ciel.
Je ne sais pas si les dominants sont là...
Ça ne te gêne pas d'attendre, j'espère ?
Au pire, on peut accélérer les choses avec un petit hurlement.


Dernière édition par Natsuka le Mar 21 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:34

Lune resta gueule bée devant la beauté des lieu. Une beauté paisible qui lui donnait envie de s'assoir et de se gorger de soleil, de marcher dans l'eau, de vivre quoi !
Puis elle se repris et se tourna vers la louve blanche en souriant :

- Non, ça ira. Attendre ne me dérange pas... Enfin, sauf si ça dure deux jours !
Elle s'assit et huma l'air : des fleurs poussaient en bas de la cascade, et leur parfum était doux et frait.
*Quel paradis ça doit être de vivre ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:44

Oui, la Cascade Arc-en-Ciel était sublime.
De plus, c'était une belle journée d'été, qui donnait envie de se prélasser sus la douce chaleur du soleil.
Natsuka, avec son épaisse fourrure, avait chaud.
Elle décida d'aller se mouiller un peu.
Elle courut et plongea dans l'eau en éclaboussant Lune d'Argent.


Allez, viens !
En plus, on a pied.

Même le plus sage des loups ne pourrait résister à cette eau fraîche alors qu'on étouffait sous la chaleur.
Natsuka barbotait tranquillement, attendait que Lune d'Argent la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

Le visage de la louve resta indécis une seconde, puis un énorme sourire fendit son museau et elle s'aprocha de l'eau. Elle donna un coup de patte dans le ruisseau, et quelques gouttelettes s'envolèrent avant de retomber gracieusement dans l'eau. Une seconde plus tard, un énorme "Plouf" rententit quand Lune d'Argent sauta, nettement moins gracieusement, dans le ruisseau : elle avait choisi un endroit plus profond, et disparut un instant sous l'eau avant de refaire surface, sa fourrure trempée lui collant à la peau.
Habituellement, Lune n'aimait pas les baignades : mais il faisait chaud, Natsuka était une louve sympathique, et l'eau claire était tellement fraîche...
Lune d'Argent ferma les yeux et sourit :

- Ah, ça fait du bien !
Puis elle rouvrit les yeux et, avec un sourire malicieux, éclaboussa la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:46

Natsuka, ayant pied, leva la patte avant-droite et frappa l'eau avec pour rendre à Lune ses éclaboussures.
D'une poussée de ses pattes antérieures, elle fendit l'eau pour arriver à un endroit où elle était un peu plus profonde ; Natsuka était désormais mouillée jusqu'au menton.
Elle ouvrit la gueule, et une grande gorgée d'eau bien fraîche y entra.
Elle s'empressa de l'avaler.


On fait la course ?
La première qui atteint l'autre rive a gagné !

L'autre rive se situait environ sept mètres plus loin.
C'était très facile à traverser.
Natsuka attendit la réponse de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:16

Lune était rapide, enfin, sur le sol. Pas dans l'eau... Mais son esprit de compétition l'empêca de refuser. En souriant, elle dit :
- Prête ? Partez !
Elle s'élança, envoyant de l'eau partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:10

Dès le signal de Lune, Natsuka s'élança, pédalant de toutes ses forces dans l'eau fraîche.
La louve blanche adorait nager ; elle arriva avant Lune sur l'autre rive.
Elle sortit de l'eau, puis s'ébroua : elle ressemblait à présent à une grosse boule de poils blancs.
Natsuka frissonait, maintenant.
Le vent s'était mis à souffler.
Elle décida de retourner dans l'eau : elle sauta dedans, éclaboussant tout à cinq mètres à la ronde.
Elle s'amusait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:47

Alors que Nat' ressemblait à une boulle blanche quand elle était mouillée, Lune d'Argent, elle, avait plutôt une vague ressemblance avec la serpière détrempée clown :rire2: . La louve argenté fit rapidement ce constat et retourna aussi sec (enfin, si on peut dire ^^) à l'eau. Elle frissona :
- Il commence à faire froid, tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:46

- En effet le vent dans les poils mouillés donne froid.
Blood était là, assit sur la rive en observant les deux louves reconnaissant Natsuka.
- Bonjour Natsuka.
Il salua l'autre louve d'un simple signe de tête ne la connaissant pas assez pour lui adresser la parole.
Blood était là pendant leur course et pouvait néanmoins ce dire que cette louve n'était pas ennemie.
Amie ou peut être un membre de la famille de Natsuka, il n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:02

Natsuka se tourna vers Lune et lui dit à voix basse :

C'est Blood...
Mon dominant, et bientôt, le tien.

La louve blanche sortit de l'eau du côté où était Blood, s'ébroua en prenant garde à ne pas l'éclabousser et dit :

Bonjour, Blood.
Cette louve s'appelle Lune d'Argent et veut rejoindre les Maïa.
Je pense qu'on peut lui faire confiance.

Cette fois, la louve ne manifesta pratiquement aucun signe de soumission à son dominant par rapport à leur dernière rencontre.
Lors de celle-ci, Natsuka avait affiché un caractère totalement différent du sien, car elle avait peur qu'il ne l'accepte pas - étant une ancienne membre de la meute des Sang-Pur, on ne pouvait pas facilement lui faire confiance.
La louve s'assit sous un rayon de soleil, espérant sécher plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

Lune d'Argent sorti aussi de l'eau et s'ébroua en envoyant une pluie de gouttes sur la pauvre Natsuka. Puis elle s'inclina devant Blood en disant :
- Bonjours. Leïcha m'a dit que vous pouviez m'accepter dans la meute de Maïa.
Lune vouvoyais toujours les dominants. Probablement pour compenser le fait qu'elle manquait de respect à pratiquement out le monde.
La louve d'argent resta debout face au dominant, la queue légèrement plus basse que lui en signe de respect, mais assez haute pour montrer qu'elle avait sa fièrté
.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:10

- Merci Natsuka.
Blood s'approcha de la louve qui devrait être en logique sa nouvelle recrue.
Il n'était pas méchant mais il aimait bien juger une personne par lui même.
Si i devait écouter tout le monde, il accepterait n'importe qui dans la meute.

- Bien, si tu as discuté avec Leïcha je pourrais vite en avoir confirmation.
Comprends bien qu'un dominant se méfie et par simple question de routine, d'ou viens tu lune d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:56

Natsuka reçut en silence les gouttes d'eau dues à l'« ébrouage » de Lune.
Pas question de se plaindre d'une chose aussi risible devant le dominant.
Lune déclara qu'elle avait discuté avec Leïcha.
Natsuka se souvint d'elle...
Elle l'avait rencontrée, une fois, en même temps que Blood.
Elle ne put s'empêcher de sourire.
Avoir rencontré cette louve lui donnait l'impression d'être mieux intégrée aux Maïa, étant donné son statut d'espionne potentielle.
Natsuka écouta sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:12

- Je venais des terres de l'Est.
Lune avait presque craché le mot "Est". Puis, se rendant compte que Blood pouvait le prendre comme un manque de respect alors qu'elle en voulait uniquement à sa contré natale, elle tenta de se ratrapper en disant d'un ton plus calme :
- Mais j'ai beaucoup voyagé depuis six mois et j'ai visité de nombreux terrioires avec...
Elle modifia sa phrase cours en une seconde. Son passé était un sujet interdit.
- Et j'ai parcouru plusieur fois Terre des Loups, surtout les terres Pures en fait, avant de décider d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:23

Prunelle de Glace pistait Lune d'argent. Elle s'était promisent de trouver Blood encemble quand elles avait parler à Leïcha. Pour faire plus vite, elles s'était séparer et comme elles ne s'était retrouvé au poin de rendévous elle en conclue que Lune devait avoir trouvé.

La louve blanche longait le ruisseau quand elle appersus sont amie accompagner de deux autres loup qui lui était inconnue. La femelle s'approcha de sont amie et lui demanda

-c'est eux les dominant des maïa?
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:43

Lune sourit en voyant Prunelle de Glace même si celle-ci l'avait interrompu en pleine conversation, enfin surtout pour ça : la louve des terres blanche était assez... directe. Elle était du genre entrer sans frapper et à engager la conversation en plein milieu d'un dialogue. Mais son manque de tact la rendait sympathique, au milieu de loups qui cachaient leur jeu... Lune se tourna vers elle et lui répondit :
- Je te présente Blood, le dominant Maïa, et Natsuka, la louve qui me l'a présenté.
Lune retourna vers Nat' et Blood :
- Prunelle de Glace est une amie qui voudrait rejoindre les Maïa, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:29

Natsuka salua d'un signe de tête la nouvelle arrivante, Prunelle de Glace.
Cete louve n'était pas très délicate, étant donné sa façon d'intervenir en plein dans une discussion.
La louve blanche reporta sur Blood son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:00

Prunelle de Glace inclina la tête quand sont amie lui présanta les loups. Elle remarqua tout de suite la couleur du pelage de natsuka. Venait t'elle de la grande terre blanche comme elle? Je lui demanderait plus tard, maitenant, c'est à Bloode que je doit parler pença la louve blanche. Elle s'approcha et s'inclina en signe de respect.

-Lune d'Argent a dit vrais. je vien ici pour faire partie des Maïa. Je n'ai pas cotoyer de meute depuis des lunes alor veuiller me pardonner pour mon interruption. Je doit reviser mes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:19

Blood ne dit rien, observant les deux louves qu'il avait face à lui et Natsuka.
Il n'aimait pas vraiment avor deux demande en même temps mais il n'avait pas le choix.
Et puis Natsuka en ancienne sang pur lui mettait un doute avant la bataille.
Mais Blood ne sentait aucune menace et prenait le risque pour ne pas faire une stupide erreur.

- D'accord je n'y vois pas d'inconvénients cependant sachez qu'une bataille approche.
La meute de Maïa n'est pas faite pour se réfugier mais défendre une cause.
Alors dites moi se qui vous motives pour en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:35

Lune eut un sourire carnassier (un peu normal pour une louve mais flippant quand même ^^) et répondit :
- Les Sang Pur n'ont aucune raison de rejeter les "Impurs". Les chiens loups et les loups ont les mêmes droits, le même instinc ; ils ont quatre pattes, une tête, deux oreilles, un museau et un cerveau, comme tout le monde !
La louve nuança sa dernière phrase avec un petit sourire :
- Même si certains Sang-Purs doivent avoir perdu ce dernier organe depuis un bout de temps, puisqu'ils n'ont pas fait cette constatation...
Amusée par cette pensée, elle remua les oreilles puis repris :
- Je ne viens pas pour me cacher. Je viens pour avoir un but et me battre pour une cause juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:41

Natsuka afficha le même sourire que Lune d'Argent.
Encore un point commun.
Elles avaient les mêmes motivations.
Natsuka retint un rire lors de la plaisanterie de Lune.
Mais son sourire s'élargit à outrance...
Les Purs avaient sûrement perdu leurs cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:04

Prunelle de Glace s,avença de quelques pas vers Blood. Elle gonfla sont poitrail pour paraitre plus forte. Elle avait chercher sans répis une nouvelle meute et elle n,allait pas laisser cette chance lui passer sous le museau.

-Je vien pour me battre et défandre les idéo qui me tienne à coeur pas pour me coucher et ronfler. Je suis là pour donner un sence à ma vie. Je me batterait jusqu'a mon dernier souffle à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:30

- Parfait, au moins je vois la bonne volonté qui règne ce qui est une bonne chose.
J'aurais tout le temps de me faire un meilleur avis pendant la bataille.
De ce fait je vous acceptes dans la meute, bienvenue parmi les Maïa.
Blood leur fit grasse de ne pas en demander plus sur elles et leur personnalité.
Il le verrait lui même et en cet instant il voyait plus l'avantage d'avoir deux nouvelles.
Il fit d'ailleurs un signe de tête à Natsuka pour en sorte la remercier d'avoir amené Lune d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:38

Lune d'Argent eut un large sourire.
Elle avait intégré une meute. Sa meute.
Sa meute qu'elle soutenait de tout son coeur. Car à ses conviction s'ajoutait aussi un besoin personel : après tout, seul les sang-mêlés ont des taches sur leur pelage...
Lune ne connaissait pas son père, et marque blanche, sur sa poitrine, avait beau être dissimulée par la couleur claire de son pelage, elle restait visible.
En tout cas, suffisement pour qu'elle ne croit pas être de Sang-Pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Ikan
Loup Simple
Ikan


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Caractéristiques
Meute: Sang-Pur
Relations:
Bloc-note:

[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:17

Parfait.
Deux nouvelles louves pour la bataille.
On ne pouvait rêver mieux.
Natsuka répondit au signe de tête de Blood par un grand sourire satisfait.


Blood, tu verras, à la bataille, que je ne suis pas une espionne.
Mais je comprends parfaitement les raisons de ta méfiance.
À ta place, j'aurais aussi soupçonné une louve de la meute ennemie qui vienne dans la mienne.
Je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu.
Tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue   [Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lune d'Argent + Blood] Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue (PV Dread, Grenade et Evil)
» Une nouvelle recrue(PV Fire Spirit et Evil)
» Contemple la Lune (PV Blood)
» Retrouvail Pv. Lune d'Argent
» avatar de clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser