Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Decouverte [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:18

(Je vous remerci de m'avoir attendue... Ho et on n'est pas aubliger de suvre l'ordre c'est juste que tout le monde doit répondre une foie avent que vous ailler le droit de répondre à votre tour... à moin que la personne avent vous, vous pose une question ou vous parle. (Ça fait beaucoup de "vous"))

Prunelle de Glace fixa le premier loup arriver. Il avait l'aire sympatique et jovial mais la femelle blanche s'en méfia tout de même. Tout à leur, les deux loup semblait se disputer donc, vallait mieux garder ses distance avec eux. Puis, plus loin une autre louve arriva. Elle avait un aspect heureuse mais toutes ses sicatrisse et sa blassure parlait contre elle. D'un autre côté, elle c'était peut-être faire attaquer part Eiseth.
Prunelle de Glace lanca un regard suspicieuxà sa camarade lui indiqua qu'elle était méfiante et lui demandait ce qu'elles faisaient.


Dernière édition par Prunelle de Glace le Ven 7 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah
Loup Simple
Kyrah


Nombre de messages : 2209
Age : 31
Localisation : Au bout de mes rêves.
Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non
Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev
Date d'inscription : 25/02/2008

Caractéristiques
Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:53

(Ma louve est quand même sencée ête crédible, oubliez pas hein ! ^^)

Ithyopée mourrait d'envie de sauter à la gorge d'une des deux louves.
Elles ne montraient pratiquement aucunes défenses et Ithyopée était bien plus costaude.
Mais elle ne le faisait pas pour deux raisons. Deux plutôt bonnes raisons.
Même si elle avait l'air plus fortes, Ithyopée était beaucoup plus blessée que les autres.
Et elle aurait plus de chances de les battre quand elles seront de dos avec plus aucuns doutes.
Parce qu'Ithyopée sentait bien que Prunelle de Glace et Lune avaient des doutes.
Mais peu importe, la louve sanguinaire savait que son charme et son charisme les ferait céder.
- Je suis solitaire égualement.
Ithyopée s'assit, montrant qu'elle ne démontrait aucunes défenses.
Puis elle regarda la louve blanche, attendant sa réponse.
Elle n'avait pour l'instant porté aucune attention sur Eishet.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:13

Prunelle de Glace reporta son regard sur Ityopée quand celle si déclina sont rang. Les yeux brumeux de la femelle blanche fixait sont interloqutrisse et semblait vouloir transpercer son âme. Toujours avec méfiance, Prunelle de Glace huma l'aire autour de la suposé solitaire. L'odeur du sang lui sembla être la plus présante, mais rien d'étonnant, elle était blessé. Elle détecta ensuite l'arôme suptile de d'autre loup. Visiblement, elle en cotoyait d'autre donc, Ityopée ne dissait surment pas la vérité. Après avoir bien renifler la louve blanche, elle tourna son museau vers Eisheth. Aucune odeur de sang sur lui deplus, il sent le pur. *Il disait vrais...*

Prunelle de Glace reporta son attention sur celle qu'elle soupsonnait de lui mentir. Cette dernière semblait s'attendre à une réponce, mais elle ne dit rien. La vie lui avait apprit à ne jamais dévoiler son identiter mis à part si c,est vraiment nésésaire ou à des loup en qui elle crois avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:52

Lune d'Argent se méfiait des Sang-Purs et des solitaires avec une odeur pareille.
Entre un ennemi -qui ne savait pas qui elle était, mais un ennemi quand même- et une possible sanguinaire, elle était franchement mal à l'aise.
Comment réagir ?
Le vent se leva, emportant l'odeur de haine et de sang qui collait à Ithyopée, et la louve argent pâle se détendit.
Un peu.
Elle était tout de même en terres ennemies...
Pourvu qu'Eishet ne remarque pas l'infime trace d'odeur Maïa qui collait à son pelage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:26

Ehhhhhhh mais attendez-moi oO
Nah mais faut pas me dire de respecter un ordre pi apres me sauter TT'
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:27

mais j'm'y retrouve plus dans l'ordre maintenant ! c'est quoi l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Invité
Invité




Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:28

(Non, c'est beaucoup mieux de respecter l'ordre. La preuve, regardez le topic là, c'est n'importe quoi l'ordre. Sinon, l'ordre c'est : Eisheth, Ithyopée, Prunelle de Glace, Lune d'Argent. Au passage, désolée pour l'incruste.)
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:32

(oki merci Altaïr ^^ bon, à toi Eisheth, puis on reprend l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:54

(on attend toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:59

(excusez-moi, j'ai oublie de prevenir, j'ai vraiment pas le temps, j'ai deja du mal a trouver le temps de dormir... je vous fait une petite escapade facile et continuez sans moi.)

Eisheth se lassa vite de ce silence sterile. En observant les deux louves blanches, il s'etait attendu a un meilleur accueil de leur part. Mais aucune ne lui avait temoigne de sympathie.
Quant a Ithyopee, c'est sans regrets qu'il se priverait de sa compagnie.
Cependant il attendait que quelqu'un reagisse...

Tout a coup une lueur attira son attention du coin de l'oeil. C'etait comme si quelqu'un reflechissait de la lumiere sur une surface lisse. Il decida rapidement que l'option d'aller investiguer sa source etait plus interessante que celle de rester en compagnie de ces tristes louves.
Il leur tourna le dos sans plus de ceremonie, et partit en trottant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah
Loup Simple
Kyrah


Nombre de messages : 2209
Age : 31
Localisation : Au bout de mes rêves.
Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non
Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev
Date d'inscription : 25/02/2008

Caractéristiques
Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:16

(Okay on continue avec cet ordre maintenant : Ithyopée, Prunelle de Glace, Lune.
Je pense qu'on devrait respecter l'ordre parce qu'après on s'y retrouve plus et c'est mêlant ^^
Et on essaie d'arrêter de flooder parce que ce topic commence à devenir n'importe quoi XD)

Eishet partait.
Parfait.
Maintenant, elle n'aurait plus qu'à s'occuper des deux louves.
Deux solitaires apparement.
Voilà qui rendait la chose encore plus facile.
Ithyopée décida de s'adresser aux deux louves en même temps.
- Vous êtes sur les terres depuis longtemps.
La louve blanche voyait bien qu'elles avaient des doutes.
Mais elle se savait aussi dotée d'un immense charisme.
Et elle comptait bien s'en servir à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:48

Prunelle de Glace ne répondit pas. Donner des information sur soit à une louve qu'elle ne connaissait pas ne l'enchentait pas vraiment. La femelle se contenta d'expirer bruillament avec un petit mouvement de truffe. Ses prunelles bleues traduisait son indifférence à plein fouet. Elle n'embarquerait pas dans les petits jeux surnois de son interloqutrisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:02

L'instinct de Lune d'Argent lui disait de se méfiait, mais la louve ne semblait pas agressive.
Et, la dernière fois qu'elle avait fait confiance à son instinct, elle avait tué un loup et déclenché une avalanche de catastrophes...
Lune sentit à nouveau l'odeur de mort et de haine qui collait à Ithyopée.
La louve argentée se raidit imperceptiblement, puis opta pour un compromis : elle s'assit, répondant poliment :

- Non, je viens juste d'arriver.
Mais elle baissa imperceptiblement la tête, et protégea sa gorge, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:06

(Hé hoooooooo...)
Revenir en haut Aller en bas
Lumira

Lumira


Nombre de messages : 1723
Age : 29
Localisation : Si je ne veux pas te voir, tu ne me trouveras pas.
Amour : Affaires à suivre...
Clan : Nora, Néant : Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira : Sang Pur / Gebo : solitaire.
Date d'inscription : 25/08/2008

Caractéristiques
Meute: Nora, Néant: Maïa / Kiryanna, Kamaro, Lumira: Pur / Gebo: solitaire
Relations:
Bloc-note:

Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:57

(Kyrah ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ywena.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Decouverte [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [Libre]   Decouverte [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Decouverte (PV Ice Blow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser