Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Integration ? [PV Fenris]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:47

Enfin... enfin Eisheth voyait le bout de son interminable voyage. Il avait parcouru des distances enormes, traverse des fleuves en crue, trotte des journees durant tout cela dans un seul but : fuir les hommes. Mais il fallut bien qu'il se fixe un objectif secondaire, il ne pouvait pas errer sans fin. Il devait trouver une meute ou il pourrait s'integrer. Bien sur, au fond de lui il avait pour projet de devenir a nouveau dominants, comme il l'avait si bien fait il y a quelques annees. Mais cela n'etait pas sa preoccupation premiere a l'instant present.
Il etait epuise, et avait beaucoup maigri, car un loup qui n'a pas l'habitude de vivre seul a du mal a chasser sans sa meute.
Mais enfin, il etait arrive. Enfin, il apercevait devant lui un loup. Un grand loup, tres imposant, s'il n'etait solitaire, il etait certainement dominant. Il se tenait sur un pic escarpe, et regardait la lune.
Le loup blanc esperait que ce fier animal faisait bien partie d'une meute, il en aurait besoin. Il de decida de tenter sa chance.
Il s'approcha sans changer son rythme du loup etranger et lorsqu'il arriva a proximite, jappa pour signaler sa presence. Sachant cela indispensable s'il voulait se faire accepter, il baissa la queue en signe de soumission puis se positionna sur le dos, montrant son ventre sans defense au grand loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:42

Le loup noir n'etait autre que Fenris, dominant des Sang Purs et veteran d'inombrables combats.
Et Eisheth n'avait nul besoin de signaler sa presence, Fenris l'avait deja remarque depuis un bon moment.
Le vent lui avait porte l'odeur de l'inconnu, et la lune, pleine en cette nuit, avait eclaire comme en plein jour le pelage de neige du loup.
Si l'autre se signalait donc, c'est qu'il tenait absolument a etre remarque.
Dommage.
Le loup de jais aurait bien apprecie un peu plus de solitude.
Æsir etait bien plus doue que lui pour ce genre de chose...
Mais pour l'instant, c'etait encore lui et non Æsir qui etait a la tete de la meute.
Et c'etait donc a lui que revenait la tache de parler aux gens.
Le coeur solitaire de Fenris rouspetta, lui rappellant que son aspect actuel n'etait qu'un masque, mais le loup noir y preta sourde oreille.
D'un geste lent, presque las, il porta son regard dore sur l'inconnu, lui montrant ainsi la longue cicatrice qui barrait son oeil gauche, le fermant a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:51

Eisheth ayant attire l'attention de Fenris, il se releva avec dignite et etudia attentivement les traits de son interlocuteur.
Le vieux loup noir portait les cicatrices du passe, son age se lisait sur son visage.
Eisheth crut meme deceler un air resigne dans son regard, et eut soudain peur de s'etre trompe, que ce loup n'etait qu'un vieux solitaire, et non pas un chef.
Mais il etait en face, et Fenris ne l'avait pas attaque. C'etait bon signe.
Les solitaires ont souvent tendance a vouloir le rester, et le loup blanc le savait, meme s'il ne craignait pas les attitudes aggressives.
Fenris, chef de meute, etait pourtant bien different d'Ezechiel, le defunt pere d'Eisheth.
Il avait l'air fatigue, a bout.
Le nouveau venu avait dans sa jeunesse idolatre son pere, et l'idee ne lui traversait meme pas l'esprit qu'il serait un jour devenu lui aussi vieux et fatigue.
Si ce loup etait solitaire, il ne tarderait pas a mourir. Sinon, il avait surement une descendance qui prendrait tres bientot la releve.
Eisheth se decida a adresser la parole a Fenris, mais il fit tres attention a ne rien avancer sur le statut du grand loup, ni meme sur sa meute, car il ignorait encore s'ils etaient des sang-meles.


- Je m'appelle Eisheth. Je viens de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:13

"Je suis Fenris, et je viens de nulle-part."
Pas je m'appelle, mais je suis.
Une vieille habitude.
Car le nom du loup noir declinait d'une certaine maniere tout ce qu'il etait.
Bref.
Sec.
Incernable.
L'ironie aussi etait une vieille habitude, que Fenris ne perdrait surement jamais.
Il se plaisait trop a ce petit jeu.
Jeu qui lui avait vallu bien des batailles, mais qui lui avait aussi servi de bouclier.
Tout comme son silence, d'ailleurs.
Le loup noir aimait le silence.
Il aimait la solitude.
La solitude ne pouvait pas le trahir.
Et puis, pourquoi se fatiguer a ecouter les sottises des autres?
Car Fenris avait beau ne plus etre tout jeune, son esprit etait toujours aussi vif et sa patience aussi limitee.
Si Eisheth avait de la chance, il comprendrait vite qu'on ne joue pas avec un loup comme celui-ci si on tient a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:53

[HS : Integration ? Ou pas XD La si j'etais mon loup je me barrerais, j'ai du mal a trouver un scenario plausible sinon XD]

Eisheth hesita... la reaction de Fenris etait pour le moins deconcertante.
Il ne savait plus comment agir, en jeune loup qu'il etait il n'avait pas beaucoup d'experience.
Il commencait a se persuader que le grand loup noir n'etait pas un chef de meute, apres tout.
Il reussit avec peine a reprimer une grimace melant indecision et agacement.
Mais la derniere chose qu'il souhaitait faire, c'etait agacer Fenris.
Celui-ci n'avait pas l'air d'etre des plus accomodants.
Eisheth commenca tout de meme, a son insu, a remuer une oreille par mouvements legers mais brusques.
Il ne savait que faire.
Toute sa vie jusqu'ici, a l'exception de sa periode solitaire, il avait ete respecte pour son sang et sa personne par ses pairs.
Mais jamais encore n'avait-il parle avec un loup comme Fenris.
Eisheth etait lui aussi fier.
Mais il n'exudait pas autant d'autorite que son interlocuteur.
Loin de la.
Son caractere instable fit qu'il se lassa vite d'attendre.
Il decida d'une approche plus directe, tout en restant sur ses gardes en cas d'attaque.


- Excusez le derangement... Je cherche une meute. En feriez-vous partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:10

Fenris esquissa un tres bref hochement de la tete.
"Oui, je fais partie d'une meute."
Il se tut un moment, laissant le silence chanter tandis qu'il observait avec attention chaque detail de l'aspect d'Eisheth, chaque geste qu'il faisait.
L'observation etait une des choses qui lui avaient permis de survivre tout ce temps.
Puis il parla de nouveau.

"Des Sangs Purs."
Petite precision tout a fait necessaire, mais que Fenris jugea ridicule.
Eisheth devait surement l'avoir devine, deja...
Et bien que le loup noir puisse tout a fait comprendre des disputes territoriales malgre sa nature de solitaire errant, il n'avait jamais reellement compris l'ideologie qui motivait cette guerre.
Ou plutot, il l'avait comprise et n'etait pas d'accord.
Il avait jadis ete rejette pour sa difference, et voyait que les Purs faisaient la meme chose.
S'il n'y avait pas eu Touch', ses sympathies - s'il en avait eu - auraient plutot ete du cote Maïa...
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:59

Eisheth emit un soupir de soulagement en entendant Fenris.
Sans s'en rendre compte, il avait retenu sa respiration.
Il retrouva son calme et se detendit quelque peu.


*Enfin. Enfin je suis arrive.*

Le soulagement d'Eisheth etait immense, d'autant que la tension avait monte progressivement pendant ces quelques minutes de presque-discussion.
Il avait une nouvelle famille.
C'est ce que cela representait pour lui.
Fenris parla a nouveau.
La question de la purete du clan avait ete chassee de l'esprit du loup blanc : en regardant Fenris, il lui semblait impossible que celui-ci ne fut pur, ses prejuges contribuant a ce jugement.
Toute fois cette annonce effaca ses derniers doutes subconscients.
Il etait a present certain d'avoir trouve sa nouvelle patrie.
Il retrouva sa confiance et sa serenite, bien qu'il ne fasse pas encore partie de la meute.
D'ailleurs a y penser son integration n'allait pas comme il l'aurait voulu.
Le chef de meute (il assumait que c'etait la position du loup) etait particulierement froid et distant, ce qui ne lui facilitait pas la tache.
Eisheth savait bien qu'on ne demandait pas directement a etre inclus dans une troupe.
Il decida alors de se taire, et regarda dans la meme direction que Fenris, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:29

Si Eisheth fixait un point dans la distance en croyant regarder dans la meme direction que Fenris, il se trompait grandement.
Car le loup noir fixait depuis tout a l'heure ce nouveau-venu.
Vu ses questions, le dominant ne doutait pas d'un instant qu'Eisheth cherchait a rejoindre la meute.
Mais ce ne serait pas Fenris qui engagerait une discussion sur le sujet.
Si le loup blanc tenait a en parler, il aurait a se lancer soi-meme.
Fenris n'allait pas apres tout le lui tendre sur un plateau.
Oh non.
Chacun pour soi.
Et chacun pour la meute, bien sur.
Mais avant tout dans la vie, chacun pour soi.
C'est comme ca que l'on survivait, pas en comptant sur les autres de tout faire a sa place.
Tout cela, le loup de jais le savait.
Il n'avait meme plus besoin d'en faire une reflexion interieure.
Il le savait, noir sur blanc.
Depuis le temps, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:45

Eisheth lisait l'itnelligence, l'experience et le caractere dans l'oeil de Fenris.
Il ne doutait donc pas que celui-ci avait bien compris la raison pour laquelle il etait la.
Il le defiait.
Eisheth en avait perdu l'habitude, en ces quelques mois de vie solitaire.
D'autant que pendant au moins une annee avant cela, son statut n'avait jamais ete conteste.
Fenris le forcait donc a demander, a s'abaisser a demander.
Le loup d'un blanc eclatant etait fier, et pourtant encore jeune.
Il n'appreciait pas la solitude.
Et il ne la supporterait pas assez longtemps pour retrouver un autre clan.
Un autre clan pur.
Il devrait s'y resigner, meme si cette formalite brute et directe l'agacait et l'impatientait.
Il reflechit quelques secondes, puis aborda franchement le sujet.


- Je voyage depuis des mois. Je cherche un clan. Je suis moi aussi de sang pur.

Il avair reussi a formuler cela sans question.
Mais cela suffirait-il au dominant ?
Eisheth regardait nerveusement Fenris, etudiant de pres sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:53

Un mince sourire se dessina sur le visage de Fenris.
Un sourire qui ne contenait pas enormement de chaleur, mais un sourire quand meme.
Il etait satisfait.
Pas heureux, c'etait trop demander.
Mais satisfait.
On pouvait dire que ce qu'il faisait faire a Eisheth etait une premiere epreuve.
L'epreuve du respect, de la soumission, qu'il avait fait passer a chaque loup qu'il avait rencontre au cours de sa vie.
Eux n'en avaient rien su.
Mais s'ils ne la surmontaient pas, la consequence invariable etait une attaque de la part du loup noir.
Beaucoup avaient paye tres cher leur erreur.
Heureusement pour lui, Eisheth ne serait pas parmi ce lot.

"Et tu cherches a integrer le mien."
Ce n'etait pas une question, mais une constatation, puisque le loup noir y connaissait deja la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:55

Eisheth se relaxa, a la vue de la nouvelle expression du leader.
Celui-ci avait souri, un sourire qui en disait long.
Le loup blanc se rendit compte brusquement que ce defi n'avait pas ete pour tester son courage autant que sa soumission.
Il realisait enfin ce qu'il avait risque : s'il n'avait pas suivi cette demarche il aurait pu se faire attaquer.
Et il restait affaibli par le long voyage...
Maintenant la route etait facile.
Il avait bien detecte le ton presque ironique de la pseudo-question de Fenris, mais il fut bien loin de s'en offusquer.
Il savait bien que le loup noir connaissait d'avance sa reponse.
Il avait ete suffisamment clair.
Pourtant Eisheth sentit le besoin de se reaffirmer.


- Oui.

Sur ce le jeune loup considera de nouveau le chef de sa future meute.
Il se surprit a penser que les jours de celui-ci en tant que tel devaient etre comptes.
Malgre sa puissance et son experience apparentes, il avait l'air fatigue...
Eisheth ne serait pas surpris d'avoir un nouveau chef d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:06

Le loup noir hocha tres brievement la tete.
Cela revenait de sa part a un oui.
Pourquoi parler apres tout quand ce seul geste suivait?
Paroles inutiles dans le vent...
Et si Eisheth n'etait pas assez fute pour comprendre la reponse, il n'avait pas sa place dans la meute.
Une seule chose restait a regler.
Ou plutot deux.

"Montre-toi digne de ta lignee.
Et sois pret quand tu entendras l'Appel; il ne tardera pas a venir."
En ce qui concernait Fenris, c'etait tout.
Si le loup blanc avait encore des choses a dire ou des questions a poser, qu'il les pose maintenant.
C'etait le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:45

Eisheth interpreta le hochement de tete de Fenris pour un oui.
Il pouvait difficilement en etre autrement.
Un sentiment de joie difficilement refrenable monta en lui.
Il parvint toutefois a se contenir, sans esquisser plus qu'un sourire satisfait.
Il lui fallait gagner le respect de son dominant, et ceci commencait maintenant.

Il s'etait attendu a un silence de la part de Fenris, et pourtant celui-ci parla.
L'Appel.
Eisheth avait ete dominant, il avait de l'experience pour son age.
Il savait bien ce que cela signifiait.
Il y aurait une bataille.
Il jugea donc inutile de confirmer cette information.
Pourtant il fallait qu'il connaisse le danger...


- Contre qui nous battons-nous ?

Nous.
Il faisait desormais partie de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:50

Fenris fut surpris par la question, mais ne le montra pas.
Son masque neutre ne le quitta pas un instant.
Cependant, il avait cru qu'un loup cherchant a integrer la meute en connaitrait l'histoire.
Connaitrait les raisons de la guere.
Cela lui semblait meme idiot de s'engager ainsi avant de detenir ces information essentielles.
Quel loup etrange, cet Eisheth...
Enfin, Fenris s'y connaissait en etrangete.
Il en etait lui-meme un exemplaire magnifique.
Tout comme sa fille, Ysatis.
Oh oui, elle etait comme lui.
Mais cela n'avait rien a voir avec la situation presente, votre narratrice divage.

"La meute de Maia, les Impurs en somme."
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:19

Mais Fenris ne comprenait pas...
Lui avait été Solitaire, cet état ne lui déplaisait donc pas.
Mais pour Eisheth la solitude était une épreuve pesante.
Il avait assez appris en quelques minutes sur sa nouvelle meute pour vouloir l'intégrer, bien que ce soit en somme très peu d'informations.
La solitude l'avait épuisé, il n'en pouvait plus.
C'est pourquoi il était à présent prêt à se battre pour ses semblables.
Il ferait n'importe-quoi, maintenant qu'il avait trouvé une nouvelle famille.
De plus, les raisons de la guerre l'intéressaient peu, et il les avait plus ou moins devinées.
Cela devait être pour des terres, pour préserver les terres des Impurs.
Un mot lourd de sens pour Eisheth.
Il affirma son soutien.


- Je serai prêt. Je me battrai.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:04

Le loup noir hocha de nouveau la tete.
Il s'etait attendu a d'avantage de questions...
Mais le manque de bavardage ne le genait guere.
Au contraire meme.
Si Eisheth etait un adepte du silence, il allait bien s'entendre avec son nouveau dominant.
Enfin, le mot s'entendre est ici pris au sens large.
Il est tres dur de s'entendre reellement avec Fenris et tres peu de loups ont reussi l'exploit.
Il pourrait les compter sur les griffes d'une pate.
Mais cela n'aurait servi a rien.
Il savait qui ils etaient.
Le savait plus que bien, car c'etaient les seuls gens pour qui il donnerait sa vie.
Et ca en soi est un exploit, car Fenris est, au fond, une creature egoiste.
Il vit la loi de la jungle, la loi du chacun pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:22

Eisheth observait discretement son dominant.
Il le surprit en pleine reflexion nostalgique, du moins d'apres ses yeux...
Puis son regard se durcit, et Eisheth supposa qu'il pensait a la bataille proche.
Eisheth n'avait pas peur. C'etait bien sa principale qualite : son courage.
Ainsi que sa loyaute, celle sans reproche qu'il vouerait a present a sa nouvelle vie.
Deja, naissait en lui du respect pour son dominant.
Plus qu'une obligation de survie et d'etiquette, c'etait pour lui une evidence.
Fenris etait grand, Fenris etait fort, Fenris avait de l'experience, Fenris etait digne...
Il avait toutes les qualites du bon dominant.
Eisheth, pour la premiere fois de sa vie, ne se sentait pas superieur.
Il commencait a se sentir un peu mal a l'aise aux cotes du grand loup silencieux, et etant donne que celui-ci ne l'avait pas congedie, il resolut de pose quelques questions.


- Ces Maïas, sont-ils prêts eux aussi ? Et combien sont-ils ?

Il jugea inutile d'en rajouter, Fenris lui donnerait bien des precisions s'il le jugeait necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:24

Fenris posa de nouveau son regard dore sur Eisheth.
"Oui, ils sont surement prets.
Nous defendons les terres de nos ancetres.
Eux defendent toute une ideologie.
C'est une raison de se battre tres dangereuse.
De plus, ils sont plus nombreux que nous.
Nous allons devoir etre doublement forts."
Mais pas juste forts.
Il fallait etre ruse aussi.
Et agile.
Et prevoyant.
Et bien organises.
La liste etait longue...
Et Fenris aurait besoin de la cooperation absolue de toute la meute si son plan allait reussir.
Il savait que la seule chance des Purs etait d'attaquer par la surprise.
Si les Maias pouvaient choisir le moment et le lieu de la bataille, il auraient deja gagne.
Mais si les Purs parvenaient a les surprendre, ils avaient une chance, quoique mince, de remporter la bataille.
Fenris un defaitiste?
Non, un realiste.
Il savait sa meute numeriquement inferieure et moins soudee que celle des Impurs, et cela faisait deux handicaps de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:40

Eisheth soutint le regard du dominant, et ecouta d’une oreille attentive le discours de celui-ci.
Loin de le decourager, ces paroles le determinerent a reussir.
Il avait apparemment choisi un tres bon moment pour apparaître et rejoindre la meute, elle avait besoin de troupes.
Il appreciait ce statut, il se sentait utile, meme necessaire et indispensable.
D’apres Fenris, la victoire allait etre difficile a obtenir.
Mais le loup blanc y croyait.
Son obstination et son courage, voila ses qualites au combat, et elles compensaient la plupart du temps son inexperience relative et son impatience.
Ce n’etait pas clairement dit, mais les paroles de Fenris sous-entendaient une moins bonne entente entre els purs aue chez les Maias…
Encore un desavantange.
Il avait conscience de la difficulte de leur objectif, mais l'idee de ceder des terres a des Impurs lui repugnait.
Ils devaient gagner, malgre les perils.
Eisheth decida de marquer sa determination et repondit au loup noir :


- Je serai la, et je me battrai, pour ma nouvelle meute et ses terres de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:27

Un sourire farouche s'etira sur les traits du loup noir, qui semblait presque grandir.
Vieux, mais jamais faible.
Plutot mourir.
Et mine de rien, Fenris etait fiere de cette meute qu'il dirigeait depuis maintenant trois ans.
Chaque loup qui en faisait partie etait un magnifique specimene de sa race, fort et fier.
Un combattant en somme.
Et qui plus est, un combattant avec une cause a defendre.
Visiblement, Eisheth ne ferait pas tache parmi les rangs des Purs.
Et il serait tout aussi utile a la meute une fois qu'Aesir aurait pris la place de son pere.

"Je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:07

Eisheth considerait qu'un bon chef de meute devait avoir le respect de ses sujets.
Or Fenris, hors son statut, venait de prendre une place tres elevee dans l'estime du loup blanc.
Il etait deja fier d'avoir un tel dominant.
Ses pensees vagabondaient de la sorte, quand il s'apercut qu'un temps considerable s'etait ecoule depuis la reponse du loup d'ebene.
Celle-ci n'attendait pas de reponse, et pourtant ce silence dont la tension augmentait ostensiblement commencait a gener Eisheth.
Il changea ses appuis inconfortablement, jetant des coups d'oeil discrets sur Fenris.
Il sentait que celui-ci n'aurait aucun interet dans une conversation banale et sans interet.
Il se decida finalement a rompre le silence...
Le nouveau venu se posta sur son arriere-train et poussa un long hurlement.
Un hululement module, changeant, et ininterrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:45

Eisheth avait bien vu, les banalites n'interessaient pas Fenris.
Mais ce n'est pas pour autant que le silence qui se prolongeait le genait.
Au contraire meme.
Le silence etait son alliee depuis toujours.
Silence que le hurlement du loup blanc brisa d'ailleurs.
Dommage.
Mais tant pis.
Au moins il ne s'etait pas mis a bavarder.
C'etait deja ca de gagne...
Le loup noir sourit vaguement en ecoutant le chant d'Eisheth.
On y percevait plein de choses qu'on ne pourrait deviner autrement.
C'etait toujours profitable d'ecouter les hurlements des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth

Eisheth


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Sur un trône de glace en Sibérie.
Amour : La défunte Äraew
Clan : Pur
Date d'inscription : 02/10/2008

Caractéristiques
Meute: Sang Pur
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:36

[Jvais finir par le detester ton loup, jtrouve rien a lui dire moi ><
J'edite quand j'ai une idee.]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:14

(Bienvenue au club Eisheth ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Leïcha
La Chroniqueuse
Leïcha


Nombre de messages : 11522
Age : 32
Localisation : Leïcha: Dans le Grand Nord et aux cotes de Blood et de ma meute
Amour : L: Blood F: Touch, et personne d'autre K: Walkim T: Ice Blow S: Bad Dream, a jamais... M: aucun
Clan : L, K: celui de Maïa F, S, M, Y, R: solitaires A, N: Purs
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Leïcha, Kiriatha: Maïa / Æsir, Nineveh: Purs / Fenris, Razael, Ysatis, Madness et Spirit Wind: solitaires
Relations:
Bloc-note:

Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:18

( reeed
Sinon on termine le topic et je lance l'appel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration ? [PV Fenris] Empty
MessageSujet: Re: Integration ? [PV Fenris]   Integration ? [PV Fenris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration ? [PV Fenris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rapport(Pv Fenris)
» Un bruit ... [PV Fenris]
» Souvenirs[pv Fenris]
» marche seul...(pv fenris)
» Regarde et observe [Pv Fenris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser