Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles nouvelles ?(Pv Arko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:43

Une louve courrait sur la plaine aux aurores, heureuse. Tout allait pour le mieux dans sa vie ces derniers temps, Yumi avait retrouvésa joie de vivre. Et bien entendu comme à chaque fois qu'elle était quelque part, son frère était dans les parages, en serai-il de même aujourd'hui ? Yumi l'espèrait, elle avait uen importante nouvelle à lui annoncer. Et l'idée de revoir son frère dans de bosn rapports l'égaillait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:02

Mais de l'autre coté de la barrière, Arko lui n'avait pas l'envie d'être joyeux.
Il se demandait se qu'il devait faire, comment, pourquoi et dans quel but ?
Plus de rancœur envers sa sœur, plus une pensé pour son frère qui avait disparu.
Non Arko n'était pas dépressif mais l'ennui le rongeait chaque jour un peu plus.
Pas très communicatif, une bataille pouvait arrangé bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:08

Yumi trottinait plus lentement à présent, elle avait décidé de s'arrêter un peu pour récupérer. Elle secoua la tête, puis se coucha avec délcie dans la neige, le ocntact forid et doux du sol, soulageait ses muscles. Elle poussa un hurlement pour prévenir de sa présence quiconque serait dans els parages.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:19

Un sourire d'apparence triste se dessina sur les traits d'Arko qui avait l'habitude.
Il lui suffisait de penser ne serait-ce un instant à sa sœur pour la voir dans les environs.
Il hésita à la rejoindre mais ne se retint pas bien longtemps en prenant sa direction.
Yumi ne devait pas être bien loin et Arko l'avertit d'un court hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:56

La louve tendit l'oreille et identifia immédiatement la provenance et l'auteur du hurlement, comment ne pas le reconnaître ? Elle fit volte-face et se hâta dans la direction du hurlement. Elle aperçut avecj oie la silhouette de son frère, il fut un temps où ce genre de coincidences embarassait la louvemais ctete fois c'était une sincère euphorie qui la motivait.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:08

Le sourire du loup s'étira grandement mais il laissa la louve s'approcher de lui.
Plus de haine mais pas encore une parfaite confiance en soit de peur de mal agir.
Arko n'avait jamais vu sa sœur approcher avec délicatesse et intérêt à son égard.
Enfin ne jamais dire jamais car ce sentiment il le connaissait en étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:13

Il était vrai que nombre de fosi lorsuq'elel était petite elle avait accourru de la même façon pour rejoindre ses frères et aller vagabonder tous les trois, la louve esquissa un léger sourrire nostalgique. Elle s'avança puis vint frotter sa tête contre l'épaule de son frère.
"Bonjour arko."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:27

- Comment va ma chère sœur ?
Délicatesse et tendresse comme il l'attendait dans une autre image qu'un monstre.
Non Arko n'était plus celui-ci et le montrait par une tendre lèche sur le front de sa sœur.
Oui il l'aimait même si il l'avait haït de ne rien entendre en le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:46

"Très bien, vraiment très très bien, j'ai une nouvelle importante à t'annoncer mais avant dis moi comment tu vas toi ?"
Elle le fixa droit dans les yeux, le regard pétillant de joie, heureuse de ce qu'elle voulait lui annoncer. Pressée de lui annocner.
"Dis moi comment se porte mon frèrot."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:56

Une annonce ? Arko s'imaginait tous les scénarios possibles pour sa sœur.
Et ce qu'il privilégiait le plus, c'était simplement de n'être plus seul et bien accompagné.
Certes il voyait peut être loin mais peut importait cette annonce, il ne serait pas malheureux.
Bien au contraire, voir Yumi souriante lui faisait toujours plus de bien.

- Moi je vais bien excepté que je me sent toujours aussi seul dans cette meute.
Enfin je le cherche aussi faut dire, sinon c'est quoi cette nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:45

La louve se gonfla de fierté en souriant de plus belle.
"Fenris m'a nommé bêta de la meute. Et je dois avouer que ça ne me déplaît pas."
La louve tait vraiment ravie de cette nouvelle fonction, non pas que le pouvoir l'attirait à vrai dire à la base elle s'en fichait un peu, mais après quelques discussions avec Aesir, elle avait découvert que cela allait être vraiment très très intéressant. Le otn qu'elle prit n'était nullement vaniteux, juste contente. Non elle ne se sentait pas supérieur aux autres loups de la meute, elle savait ou du moins se sodutait que Fenris avait dûe l'a choisir pour des qualités plus mentales que physiques. De plus jamais Yumi n'avait tenté de se montrer supérieur à qui que ce soit, sauf avec son frère qu'elle avait tenté de dépasser physiquement pour ne plus le craindre, mais maintenant c'était totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:25

Pour une nouvelle voila qui était surprenant de savoir sa sœur bêta de la meute.
Il se retint d'employé ce mot pour l'embêter avec une petite pointe de jalousie.
Mais que dire ? Elle le méritait tout simplement même si Arko ne comprenait pas une chose.

- Fenris est vraiment unique après le coup dans l'œil que tu lui as mit.
Le loup lui sourit largement par amusement et satisfaction pour elle.
Oui Yumi avait de la chance et il croyait en elle pour cette place à responsabilité.

- J'admets cette fois que tu es plus forte que moi Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:13

La louve ne put s'mpêcher de rire, oui il était vraiment très particulier.Ils s'étaient battus, il avait manqué de la tuer après qu'elle l'ai privé de l'usage de son oeil, et voilà qu'aujourd'hui elle devenait la bêta de la meute. Parfois la vie était vraiment étrange. La deuxième phrase d'Arko lui arracha son sourire et elle donna une lèche à son frère.
"Non Arko je ne suis en rien plus forte que toi, nous somems égaux, mais Fenris avait besoin d'une femelle pour le soutenir aux côtés de son fils. Je suis persuadée qu'il t'aurait choisie s'il avait eu besoin d'un mâle comem bêta."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:33

- Le mâle c'est son fils donc aucune chance pour moi d'avoir cette place.
J'ai confiance aux choix de Fenris, toi et Aesir vous êtes parfait dans vote rôle.
Moi je ne suis pas très amical envers les autres et me batte me suffit largement.

Bien sur et comme beaucoup, Arko attendait cette bataille sans perdre espoir.
D'ailleurs Yumi avait peut être une idée de la question à moins que cela n'était "bientôt"
Ce que Arko entendait souvent mais il était sur qu'il serait à présent le premier informé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:20

"Tu oublies que c'ets toi qui a permis notre réconciliation toi qui as su me faire voir la vérité en toi. Alors ne me fais pas le cliché du loup acariâtre"lança la louve en laissant une malice élairer son visage.
La louve baissa légèrement la tête.
"Ce qui me gêne c'ets que je vais devoir te donner tes ordres lors des batailles, et je n'aime pas trop cette impression..."
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:29

- Au contraire je les attends avec impatience ces ordres, qu'ils viennent de to, Aesir ou Fenris.
Bien sur Arko était du genre à dire ce qu'il pense si il jugeait un ordre illogique.
Mais respectueux envers sa meute et ne voulant pas passer pour le faiseur de trouble.
Il préférait faire ce qu'on lui demande pour ne pas avoir de compte à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:32

(tu as la chic pour que je sache pas quoi répondre Blood ^^)

La louve sourit doucement. Elle pouvait toujours compter sur lui, elle le savait, pas comme Caporal, hmm n'évoquons pas le passé pensa la louve, Caporal avait disparu, Yumi rejoignait l'idée d'Arko ils n'avaient plus de frère.
"Merci Arko, merci d'être là."
Il était certain qu'auparavant elle n'aurait jamais eu une telle idée, si elle avait fui c'était avant tout pour éviter son frère, maitenant elle ne cessait de rmercier ce jour où elel l'avait revu sur TDL et le jour où ils s'étaient réconcilié. Elle ne pouvait pas prétendre à rattapper le temps perdu ni à avoir pour le moment une très grande complicité avec son frère, mais il y avait déjà entre eux une relation d'entente et de confiance c'était déjà ça, mieux que de tenter de se dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:44

(bouarf j'ai dis quoi encore ?)

Arko aurait pu lui aussi de son coté lui dire bien plus tôt ce qu'il pensait de sa sœur.
Mais en la voyant fuir, il la croyait irrécupérable et voulait se venger en la dominant.
Lui faire plus de mal sans s'en rendre compte mais maintenant tout était finis.
Arko ne pensait plus à son frère depuis déjà un bout de temps et était heureux avec Yumi.

- Je n'ai pas du te le dire souvent mais je suis fier de toi Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:54

(bin finalement j'ai ue l'inspi mais au début je savais pas uqoi répondre à ta phrase^^ c'est toujorus comme ça avec Arko et Yumi y a toujorus Ze phrase à laquelle je sais pas quoi répondre lol :sorti: )

La louve ne sut quoi répondre et détourna les yeux gênée. Elle la fière guerrière Yumi gênée ? Et oui de tels mots on ne les avait jamais prononcés pour elle, aussi la louve ne put empe^cher une larme de couler de son oeil, espèrant que Arko ne la remarque pas, fort heureusement la larme fut unique et lorsqu'elle otucha le sol fut absorbée en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:00

Arko qui faisait désormais attention à elle avait parfaitement vu la larme.
Juste quand celle-ci toucha le sol mais elle n'avait pas passé inaperçu aux yeux du loup.
Ne faisant aucun commentaire sur ce point, il se rapprocha de la louve.
Il comptait sur elle et avait encore une dernière chose à lui faire savoir.
- Ne le fait pas pour moi mais fait le pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:38

Elle le regarda et forma un mince sourire.
"D'accord...Grand frère..."
C'était là un peu comme un flash-back, la louve revit les humiliations, les souffrances, et les "petit frère" narquois qu'elle lançait à Arko, le provoquant. Mais elle avait changé, Arko était la personne la plus précieuse qu'elle avait au monde. Ce n'était rien qu'un mot, dans une simple expression, mais il symbolisait tout son respect pour Arko.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:49

Ce "grand frère" faisait réellement plaisir à Arko qui n'avait pas l'habitude de l'entendre.
Son sourire s'élargit un peu plus et il se blottit contre elle, ressentant sa chaleur.
Arko prendrait soin de sœur comme il l'avait fait en étant jeune avant d'en profiter.
Oui il l'aimait mais cet amour qui faisait surface renfermait au fond de lui cette haine.
Cette vengeance qu'il s'était juré de lui faire payer un jour ou l'autre, tôt ou tard.
Mais il veillerait à ce qu'il ne touche jamais à sa sœur, cette histoire s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Fire
La Schizo' aux ptites voix
Fire


Nombre de messages : 4763
Age : 31
Amour : Fi: Legend/S: Hell/K:Alou/
Clan : Fire: Solitaire/Keng,Shimy,Kiba,Sieg,Shaki: maïas/ Yumi, Enelya: pures/Dark,Fast: sanguinaires
Date d'inscription : 15/10/2006

Caractéristiques
Meute:
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:57

Cette chaleur...Cette douceur...Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas reçue ? La louve plongea sa tête dans la fourure de son frère. Elle mouilla de ses larmes le poitrail d'Arko.
"A...Arko..."
Cela faisait tellement longtemps. Elle l'aimait tellement lorsuqi'ls étaient des petits louveteaux, avant qu'elle ne réalise l'emprise qu'il avait sur elle. Mais c'était fini maitneant, ils étaient de nouveau là l'un pour l'uatre.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Admin et dominant de la meute de Maïa
Blood


Nombre de messages : 9373
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Meute: Blood, Narsuack,Maya : Maïa; Dread : Sanguinaire; Démon : Solitaire.
Relations:
Bloc-note:

Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:02

- Soit forte Yumi, tu me la démontrer et je compte sur toi.
Arko ne voulait plus parler de cette histoire mais il en aurait tellement à raconter.
Comme le fait qu'il avait voulu mettre Fenris de son coté après se qu'elle lui avait fait.
Espérant que Yumi le sache jamais et que Fenrisne lui rappel pas se passage.
Ce que Arko ne croyait pas puisqu'elle l'avait choisi comme bêta de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Contenu sponsorisé





Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles ?(Pv Arko)   Quelles nouvelles ?(Pv Arko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles nouvelles ?(Pv Arko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...(PV Arko)
» Sous la chaleur ( PV Arko )
» De nouvelles traces dans le sable (Pv Fenris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser