Lost angel
Nombre de messages : 1715 Age : 33 Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa Date d'inscription : 10/11/2006
Caractéristiques Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Le temps s'écoule toujours...(PV Mika) Jeu 10 Juil - 21:25 | |
| Mika écouta les paroles de Moon, il la vit se raidire et soupira "Mais parfois, c'est une force en plus..." Il regarda doucement l'eau avec des yeux rêveur, il soupira, peut-être que lui aussi devait penser que l'amour ne lui était pas interdit... "Moon, ne gâche pas ta vie dans la haine..." | |
|
Maïa Admin
Nombre de messages : 3322 Age : 29 Localisation : ici ou là, peux être derrière toi.... Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire Date d'inscription : 02/10/2006
Caractéristiques Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Le temps s'écoule toujours...(PV Mika) Jeu 10 Juil - 21:47 | |
| "Parfois. Seulement parfois. Je ne veux pas prendre le moindre risque." Une nouvelle fois, elle secoua la tête. "Changeons de sujet. Celui là ne nous mène nul part."
| |
|
Lost angel
Nombre de messages : 1715 Age : 33 Localisation : Sur terre avec leurs êtres chères Amour : Luci':celib/Lost:Démon ou es-tu? Ou en sommes nous?/Love:??./Black:Le sang/Mika: célib/Toxic:célib Clan : Lucifer, love: Pur sang/ Black:sanguinaire!/Mika et Lost Angel et Toxic: Maïa Date d'inscription : 10/11/2006
Caractéristiques Meute: Love, Lucifère: Pur sang /Black: sanguinaire/Mika,Toxic et Lost: Maïa Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Le temps s'écoule toujours...(PV Mika) Jeu 10 Juil - 21:57 | |
| Mika soupira en écoutant Moon "Comme tu veux Moon c'est ton choix" Il la regarda calmement et se coucha sur le sol, parfois, il se demandait si sa vie allait changer un jour. Si lui aussi allait avoir une vie normal "De quoi veux tu parler?" | |
|
Maïa Admin
Nombre de messages : 3322 Age : 29 Localisation : ici ou là, peux être derrière toi.... Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire Date d'inscription : 02/10/2006
Caractéristiques Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: Le temps s'écoule toujours...(PV Mika) Dim 27 Juil - 16:50 | |
| La louve s'assit, restant silencieuse un moment. Une question lui traversa enfin l'esprit. "Je ne t'es pas vu depuis bien longtemps. Pourquoi cette soudaine disparition ?" Interrogation digne de Moon. Franche, sans détourt, pouvant même paraitre indiscrette.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps s'écoule toujours...(PV Mika) | |
| |
|