Invité Invité
| Sujet: Re: la faim au rendez-vous (Miu) Ven 16 Mai - 12:22 | |
| Le silence n'aura pas duré bien longtemps. Altaïr esquissa un sourire, puis parla d'une voix tranquille. "Pourquoi pas. J'ai bien envie de marcher en ce moment." |
|
Maïa Admin
Nombre de messages : 3322 Age : 29 Localisation : ici ou là, peux être derrière toi.... Amour : M:Black Devil, je t'aimerait toujours;les autres : personne Clan : Maïa,Moon : Maïa/Pil : solitaire/BD : solitaire Date d'inscription : 02/10/2006
Caractéristiques Meute: Maïa, Moon : Maïa/Miu : Pur/Bad Dream, Elewenn, Pilgrim : Solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: la faim au rendez-vous (Miu) Dim 18 Mai - 10:40 | |
| Se promenner ne dérangeait pas non plus Miu. Et même si ça avait été le cas, elle n'aurai pas protester. La présence des deux adultes l'en dissuadait. | |
|
Kyrah Loup Simple
Nombre de messages : 2209 Age : 32 Localisation : Au bout de mes rêves. Amour : Kyrah : Dangerous / Karani, Kaediev, Suvak : Non Clan : Maia : Kyrah / Pur : Karani, Suvak / Solo : Kædiev Date d'inscription : 25/02/2008
Caractéristiques Meute: Kyrah : Maïa / Karani, Suvak : Pur / Kædiev : Solitaire Relations: Bloc-note:
| Sujet: Re: la faim au rendez-vous (Miu) Mar 27 Mai - 23:58 | |
| Voyant que Miu ne semblait pas à l'aise, Karani lui adressa un sourire chaleureux et rassurant. Il savait bien que la présence de Altair pouvait ne pas la rassurer. Il commençait un peu à s'en vouloir de l'avoir inviter. Mais il n'aurait tout de même pas pu rejeter un membre de sa propre meute. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la faim au rendez-vous (Miu) | |
| |
|