Terre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prunelle de Glace, libre et indomptable

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:18

Prunelle de glace se promenait dans le vieux vergé. Elle n'était jamais venue en ses lieux au paravent. Elle errait ici et là venant à sa guise. Elle aimait être libre, aucun fardeaux des guerres des autres clans. Que elle et la NATURE. Prunelle de Glace désidait de sa propre destiné. Sont pelage blanc la rendait facilement visible apart en hiver. Mais elle avait apprit à agir vit avent qu'on la remarque. Une des ses grande qualité...

Une odeure vin chatouiller sont museaux. Un loup errait lui aussi dans les environs. Elle agit vit, repéra l'intru et lui sauta dessus, le plaquent au sol.

- Qui est tu?

(personne veux se faire massacré ou quoi? :langue: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

(Réanimons ce topic. ^^)

Hélas pour Prunelle de Glace le loup qu'elle plaqua au sol n'était pas un loup qui se laisse marcher sur les pieds.
Darkfang errait dans le verger et cette louve avait osé le traiter ainsi, elle allait le payer car le sanguinaire était de fort mauvaise humeur.
Le loup brun ricana, restant tranquillement au sol pour l'instant, provoquer allait lui passer le temps avant d'attaquer.

"Ah, qui je suis ?
Question fort intéressante."
Darkfang parlait d'une voix ironique et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:07

Prunelle de Glace le plaquait toujours au sol et fut sur prise de la réaction du loup.

-Que trouve tu de drôle? Si c'est de moi que tu te moque tu le regrètera de ta vie!

*Un loup au pelage brun désidément, part ici les couleurs de poil sont bien étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:12

"Ce que je trouve de drôle ?
Encore une question intéressante.
Le regretter de ma vie ? J'aimerais voir ça."
Darkfang se roula sur le côté, réussissant à se libérer des pattes de la louve.
Il se releva doucement, la fixant adroitement de son unique œil rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

- Tu me semble bien mistérieux étranger... Et de là ou je vien la plus simple de pitesse est de se nomer quand on rencontre un inconnu.

La louve blanche ne rechigna pas quand le loup brun se dégagea. Si un affrontement devait avoir lieux Son opposant devait pouvoir se défendre. Une autre règle de bien séance de sa contré natal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

"Mystérieux ?
Ce n'est pas vraiment le bon mot pour me décrire.
Se nommer quand on rencontre un inconnu...
C'est bien beau les règles de politesse, mais moi je suis tout sauf gentil et poli.
Pourtant cela doit sembler évident, mais tu as l'air bien naïve.
Allez, montre-moi la politesse et présentes-toi, avec de la chance tu connaîtras mon identité."
Darkfang prononça sa dernière phrase comme-ci c'était un ordre.
Justement c'était un ordre.
Et lorsque Darkfang est de mauvaise humeur, ce qui était le cas présent, mieux valait ne pas le provoquer.
Le loup brun allait de toutes façons bientôt attaquer la louve, le goût du sang lui manquait affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:48

-Puisque tu le demande si gentimmet, je me nome Prunelle de Glace, NOBLE décendente des loups de la terre blanche.

La louve n'amait pas du tout ce personnage. Pour qui il se prenait pour lui répondre ainci! Sont échine s'érissa dévoillent sont imposante stature. Elle avait beau être de contré différent mais jamais cette intrus ne lui ferait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:53

Darkfang ricana doucement.
"Voyez-vous ça, une noble descendante de la terre blanche."
Le loup brun se mit à ricaner un peu plus fort en voyant la louve hérisser le poil.
Ses crocs couverts de sang dévoilés, il lança un regard de défi à Prunelle de Glace.
Aller, qu'elle attaque, il n'attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:59

Prunelle de Glace resta sur ses gardes. Elle avait comme principe de ne jamais attaquer la première. Si il y aurrait bataille, c'est l'autre qui l'aurrait chercher. L'halaine du loup qui ne s'était toujour pas nommé la prit à la gorge. Une haudeur de sang voltigeait autour de lui. Manifestement, il devait adorer se battre. La louve blanche se força à ne pas découvrir ses cros. Inutile t'attiser le feux de cette inergumen dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:05

Darkfang se mit à tourner autour de Prunelle de Glace,
laissant moins d'espace entre eux à chaque passage.
Et d'un coup, il s'arrêta derrière elle, lui saisissant puissament la queue et la projetant violemment vers des ronces.
Se léchant les babines des quelques gouttes de sang qui s'étaient échappées de la queue de la louve, il s'assit, esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:15

Prunelle se releva d'un bon, secoua sa fourure et fixa le loup brun. Un rire s'échapa de sa geule.

- Tu ne me connait pas bien!

Elle fonça sur lui et enfonça ses cros dans la gorge de sont attaquent. tout sa puissance était dévolu dans cette morcure. du sang coula et tacha sa toison blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:20

"Et toi, tu me connais peut-être ?
Tu ne connais même pas mon nom, alors que je connais le tien."
Darkfang ne souffrait pas énormément à la gorge.
Il réussit à baisser la tête et saisir le cou de la louve, serrant fort et laissant le sang jaillir sur le sol.
Le loup brun pouvait serrer beaucoup plus et ainsi tuer la louve.
La mort ou l'abandon ?
À elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:02

Cette prise elle la connaissaint très bien. Et elle savait la déjouer. Prunelle de Glace se tassa sur le côte et donna un bon coup de rein. Ce jeste eu pour effect de déséquilibrer l'adversaire et l'envoyer rouler plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:00

Darkfang se laissa tomber à terre afin de libérer sa gorge, arrachant un bon bout de peau au cou de la louve alors qu'il tombait.
Il se roula au loin et se releva rapidement, ricanant.

"C'est pitoyablement faible."
Protégeant toujours et encore sa gorge, le loup brun se mit d'un bond agile et rapide devant Prunelle de Glace et lui saisit fermement la gorge, enfonçant profondément les crocs dans la chair, le sang dont il adorait le goût coulant dans sa gueule.
Darkfang serrait de plus en plus fort, tout doucement pour rendre la douleur à la limite du supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:37

Le sang coulait partout. Visiblement, ce loup puissant n' allait pas lacher prise. Prunelle de glace réussis à articuler malgré la douleur:

-Pout ton nom tout à l'heure... Tu n'a pas voulu me le dire car tu a honte de toi et d'où tu vien. Moi, mes origines j'en sui fier...

Elle hurla en espérant que sont amie night vienne à sa rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:56

Darkfang, habitué à parler les crocs pris, répliqua d'une voix haineuse :
"Moi, avoir honte ? Sûrement pas..."
Il resserra encore plus sa prise en guise d'avertissement pour la louve.
Et pour chaque réplique de la part de Prunelle de Glace, celle-ci perdra plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:52

-Allor pour quoi me cache tu ton nom! Tu a peur que je m'en sorte et que je te traque pour te tuer!

*La meute des étoiles veille sur moi elle ne me laissera pas tombé.*

Elle se dégagea des machoir de sont haute avec une force inouit. Ses yeus brillait d'un éclat nouveau. Celui des encètres de jadis. Sont poil déjà doublé de volume doupla de plus belle du à une rage incontrolé. Elle hurla de nouveaux pour que Night vienne l'aider. Même avec le suport des encien guerrier elle doutait de réussir à c'en sortir vivante. Ses yeux glacé et profond se jettère dans ceux de sont opposant démontrent sa force de vouloir vivre et lui dissant qu'elle n'abandonerait pas si facilement. Elle se jetta le loup brun avec la force d'un lion, lui attrapent une patte au passage. Elle cru entendre un os se briser sous l'éffec de l'impact. La louve blanche pasa sa patte sule coup ensanglanter de sont agresseur en position de dominance.

-Pas si faible que ça le meurtrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:58

Non, l'os du loup brun ne s'était pas brisé.
Il leva les yeux au ciel en entendant la louve.

"Tais toi sinon aujourd'hui t'es morte."
Darkfang saisit fermement le museau de Prunelle de Glace, mastiquant sa prise, ne permettant pas à sa victime de s'échapper des crocs du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

Elle réussis à marmonner malgré les cros asséré du loup brun:

-On ne m'a jamais arrètré dans le passé et ce n'est pas toi qui vas ma faire taire!

Ses pattes de devant laissaira la gorge du luop brun en entaillant de long et lambeau de chaire puant. Comment sont sang pouvait puer autant c'était la pemière fois qu'elle sentait ça venant d'un loup. Elle ouvrit la machoir malgré la douleur des cros pointus qui s'enfonças dans sont museaux et le tessa juste avent qu'il ne su referme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:15

(Comment elle ouvre la gueule si Darkfang sert son museau à fond ? Pas tout compris là...)

"C'est ce que tu crois."
Darkfang serrait cette fois le museau de la louve de toutes ses forces.
Elle allait bien finir par se taire avec le museau pris entre ses crocs.
Le loup brun donna un violent coup de patte au ventre de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:22

( Prunelle de Glace a de la force dans les machoire! Si tu lui serraitvers le bas elle elle a poussé vers le haut aubligeant ton perso à ouvri la cielle et au dernier moment elle a autter son museau. Et la meute des étoiles est de sont côté )

Du coup elle ne pue respirer sous l'impultion du moment du au coup de patte mais repris son souffle. Ses griffe se plantaire de nouveau dans la chaire du loup brun lui labourrant l'estomac viollament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:27

(Ok.)

Darkfang redonna un coup de patte au ventre de la louve.
Il serrait toujours très fort, Prunelle de Glace ne pourrait pas échapper de ses crocs.
Le loup brun donna un coup d'épaule à la louve pour la faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:02

Prunelle de Glace se releva rapidement. Elle ouvrit la machoir malgré la douleur des cros pointus qui s'enfonças dans sont museaux et le tessa juste avent qu'il ne su referme sur elle.

*Night ne viendra donc jamais?*

-Tu ne me fermera pas le clapait comme ça sale loup galeux!


Ses yeux devenait de prus en plus brillant et une lueur blanche en émanait. Agilement, elle se proplusa sur le tronc d'un arbre et fit une pirouette dans les aire et se retrouva en arrière de l'inconue et prunelle de Glace lui mordit la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:07

Darkfang évita de justesse la morsure de la louve, ne restant jamais de dos à son adversaire lors d'un combat.
Il se jeta sur elle, lui ressaisissant la gorge.
Refermant puissamment sa mâchoire dessus, il ne permettait pas à Prunelle de Glace de s'échapper de ses crocs profondément enfoncés dans la chair, oh non.
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Glace

Prunelle de Glace


Nombre de messages : 430
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Caractéristiques
Meute: Maïa
Relations:
Bloc-note:

Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:48

( Je ne serai pas là jusqu'à lundi...)

*Pourquoi je n'y ai pas pencé plus tôt*

la louve blanche se servit que sont agresseur la tennait pour en finir. Prunelle de Glace poussa sur son énemis avec vigeur sur un pommier. Les cros de sont agresseur s'enfonçait de plus en plus profondément dans sa blessure. Dans un surcrois d'énergie elle continua à pousser sur lui pour le coincer entre l'arbre et elle.

( Cela te convien t'il mieux?)


Dernière édition par Prunelle de Glace le Jeu 15 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prunelle de Glace, libre et indomptable Empty
MessageSujet: Re: Prunelle de Glace, libre et indomptable   Prunelle de Glace, libre et indomptable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prunelle de Glace, libre et indomptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le soleil se leve...(PV Prunelle des Glaces)
» sur la glace ...
» Little wolfmoon et Prunelle de Glace
» Vive la glace ^^[pv etwale ^^]
» Sur la glace (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre des loups :: Avant de jouer :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser